Etes vous bling bling?

Pianocktail
Glam'experte

Messagepar Pianocktail » dim. avr. 27, 2008 15:13

Absolument pas bling-bling.
Bon après, tout dépend de ce qu'on entend par bling-bling hein. Parce que pour moi, porter un collier ou une bague en or, ce n'en est pas. Ou alors nous le sommes toutes.
Le bling-bling selon moi c'est plutôt une accumulation d'accessoires show-off, voyants et clinquants. C'est dans l'excès, donc. Et je trouve cela très laid, à vrai dire.

Après, un sac doré, une ceinture avec des paillettes, ce genre de choses... même si ce n'est absolument pas mon style, je peux trouver ça joli. Sur les autres.
Sailor
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Sailor » dim. avr. 27, 2008 15:14

Oui voilà!
Je pense que bling-bling, ça sous-entend aussi "total look".
trendy-sam
Messagère du Glam

Messagepar trendy-sam » dim. avr. 27, 2008 16:50

certains disent que sarko est bling bling, mais je ne trouve pas, un costard noir, avec une chaine en or (qui est avant tout un porte bonheur pour certains, truc familial ou pour la croyance etc) et une montre (qui est avant tout utile) ca ne fait pas bling bling!!!!!
qu' en pensez vous?
Winter' s coming! GoT
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » dim. avr. 27, 2008 18:58

Pour les gens, le côté bling-bling de Sarko est davantage lié à son mode de vie et aux gens qu'ils côtoient, pas nécessairement à son look (sauf pour ses Ray-Ban qui lui donne un côté star de cinéma)
C'est plutôt ses vacances sur le yacht de Bolloré, tout le beau monde qui l'entoure (acteurs, chanteurs etc bref des gens de l'industrie du spectacle + ses liens étroits avec certains patrons comme Bouygues notamment), sa victoire fêté au Fouquet's, sa nouvelle femme mannequin etc
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » dim. avr. 27, 2008 19:15

AfroK a écrit :
Nessa a écrit :
AfroK a écrit :[...]
J'ai eu ma période grosse chaîne avec les $$ strassés et dorés.. en même tps, je suis de L.A donc je suis excusable :P :lol: :lol:

AfroK il te reste des vestiges de cette époque? :D

Oh oui, j'ai du mal à jeter mes affaires mais pas ici, chez moi là-bas ;)
Après, ça correspondait à une mode de l'époque, une affirmation de soi et de sa réussite (pas pour moi, hein, moi, je faisais juste mon intéressante !! :lol: :lol: aaah l'adolescence !! :lol: ) pas au côté surfait, sur-strass, méga pacotille, ultra galvaudé qu'on a gardé aujourd'hui ;)

C'est vrai qu'il y a eu une époque avec tout un mouvement musical en plein développement qui accompagne le tout mais de toute façon par rapport à ce qui transparaît de toi sur ce forum, je suis sûre que le côté surfait ne définit pas du tt ta personnalité :wink:
AfroK
Prêtresse du Glam

Messagepar AfroK » dim. avr. 27, 2008 21:28

:oops: :oops: Ooooooh, Nessa, c'est super gentil !! :oops: :oops:
Approche que je te bise... mouaaaah !! :lol:

:arrow: fin de HS ;)
*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*
milyyy
Messagère du Glam

Messagepar milyyy » dim. avr. 27, 2008 22:13

Non moi non c'est très sobre, pas de bijoux enfin peu, je n'ai pas cédé a la tendance doré, argenté tout ça très peu pour moi :lol:
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » dim. avr. 27, 2008 22:15

AfroK a écrit ::oops: :oops: Ooooooh, Nessa, c'est super gentil !! :oops: :oops:
Approche que je te bise... mouaaaah !! :lol:

:arrow: fin de HS ;)

Ohhhhh un bisouuuuuuuu de AfroK :D :wink:
Lilith

Messagepar Lilith » dim. avr. 27, 2008 22:26

Ce manteau peut-il etre considéré comme "bling-bling" :?:
Image
Gnagna
Glam'Radasse

Messagepar Gnagna » dim. avr. 27, 2008 22:31

Adelina, tout de même...

c'est drôle, mais j'attendais ta participation... :lol:
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » dim. avr. 27, 2008 22:39

Non, pour ma part ce n'est pas ça le bling-bling, là c'est un joli manteau avec des petits détails brillants mais c'est de très bon goût donc on n'est pas dans l'idée. C'est tellement une question d'attitude comme expression ce "bling bling"!
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maracuja sun » dim. avr. 27, 2008 22:41

J'aime bien tout ce qui est doré, les paillettes pour certaines soirées seulement, mais j'aime pas lorsque ça fait trop ou m'habiller comme ça en pleine journée, mis à part les ballerines dorées certaines sont jolies et certains sacs également
Anba latè pa ni plézi
Lilith

Messagepar Lilith » lun. avr. 28, 2008 9:01

Ouf! Je suis rassurée! :D
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » lun. avr. 28, 2008 9:11

pas du tout!
je deteste le bling bling à moins qu'il s'agisse d'une soirée déguisée ou du nouvel an par exemple
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » lun. avr. 28, 2008 9:22

Je n'aime pas l'accumulation de strass, dorures ou autres accessoires trop gros.Je dirais que c'est plutôt du mauvais goût

Par contre j'aime bien le doré dans les accessoires, une paire de chaussures ou un sac (j'en ai mis dans mon style du jour)

J'aime les bagues bien assez importantes, mais pas les fausses grosses pierres style cabochon de carafe.

J'aime aussi les vêtement avec des strass, mais là aussi, il faut que ce soit discret , sous peine de ressembler à un arbre de noêl :lol:
Lilith

Messagepar Lilith » lun. avr. 28, 2008 9:35

Voilà un look bling-bling que je trouve à croquer et je suis tentée de le reproduire :oops: . Pour moi toutes les fautes de gout sont acceptables et meme recommandables à partir du moment ou elles sont faites avec humour... Imaginez que tout le monde est habillé d'une façon classique, à l'élégance irréprochable... Quel ennui!!! :roll: Je suis tout à fait d'accord avec Diana Vreeland :"Never fear being vulgar, just boring"
Image
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » lun. avr. 28, 2008 12:49

Lilith, moi ce qui me dérange c'est l'avalanche de bracelets et de bagues, qui m'évoquent une couche superflue de crème chantilly sur un gâteau qui se suffirait à lui-même (ça se voit pas trop que je sors de table ? :mrgreen:)
Sinon, c'est un look gai, que je qualifierais "de saison" : j'aime bien voir de la couleur, quand il fait beau :wink:
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » lun. avr. 28, 2008 12:52

Lilithobscure: Aui quand c'est avec humour ça doit mieux passer.
Et j'avoue que la photo que tu montres me donne une idée différente du style bling bling (plus frais et tonique).

Mais toujours pareil : je le trouve plus acceptable sur les autres que sur moi (la jeunesse permet tous les styles ,à un certaine âge il vaut mieux éviter :lol: )
Sailor
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Sailor » lun. avr. 28, 2008 13:15

@Lilith: :P

Moi ça ne m'évoque pas du tout le bling-bling, seulement si je te vois dans la rue avec ce style-là, je me dis "Ouah! une version adulte et européanisée des Decora japonaises!": clic 1 et clic 2

Après, si tu es prête à assumer ce genre de références... Moi j'avoue, j'aime bien, je trouve ça drôle (mais alors seulement à l'occasion, pour "jouer", pour rire quoi, avec de l'humour comme tu le dis) ;)
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » lun. avr. 28, 2008 13:32

Oui, je suis d'accord : à mon sens, être bling-bling c'est avoir la volonté de montrer qu'on a gagné de l'argent, avec le plus d'ostentation possible. Ce n'est pas seulement dans les vêtements et les accessoires. C'est aussi dans les gestes, dans l'expression du visage, dans l'allure générale, dans la démarche.

Revenir vers « La stylothèque (archives) »