Etes vous bling bling?

Mélinou
Glam'experte

Messagepar Mélinou » sam. avr. 19, 2008 19:53

Arf, non j'aime pas du tout.
Vlyn
VIP de la bulle

Messagepar Vlyn » sam. avr. 19, 2008 19:57

J'ai 2 ceintures indiennes avec miroirs incrustés (des bouts de rétro-viseur réccupérés, quand on le sait c'est encore plus roots), en plein soleil ils sont étincellants j'adore :)
Sailor
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Sailor » sam. avr. 19, 2008 20:14

Je n'aime pas du tout; c'est vrai, il y a des filles qui, objectivement, arrivent à porter ce style, mais rien à faire, je n'adhère pas.

Pourtant je suis assez exubérante parfois dans mon style, mais il tient plus de ma période vaguement gothique (bustiers, corset, velours, longues robes, couleurs profondes, matières lourdes...) qu'à une tenue paillettes etc. Les couleurs de métal (or, argent, etc) je ne les aime... qu'en métal, justement (petites chaînes, bijoux ouvragés...)

Je crois que c'est aussi parce que je privilégie la matière et la forme à la couleur: je tend à préférer les coupes un peu hors normes, les accessoires anciens, les matières moins répandues, donc je limite les couleurs généralement (beaucoup de noir, de bleu foncé ou de bleu roi, un peu de violet foncé, du bordeaux, du lie-de-vin, vert profond, etc), histoire que ça ne fasse pas "trop".

Donc non, le bling bling, je trouve ça cheap (tout ce qui est paillettes, tissu doré, ça me fait l'effet des nappes de Noël qui se déchirent ou s'estompent au bout de deux jours), et trop... "je montre tout tout de suite", on a l'impression qu'il n'y a rien derrière. Je préfère la suggestion.
Mais je crois que c'est aussi une question de personnalité: je crois que les gens "bling-bling" et moi n'avons pas les mêmes goûts musicaux, les mêmes activités, etc. C'est une sorte de subculture en fait _ comme souvent dans la mode: le style vestimentaire traduit aussi un style de vie. Mais c'est ça qui est chouette aussi!
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » sam. avr. 19, 2008 20:39

wiwi a écrit :Je le suis mais j'évite le côté "toc" ou faux diamants..... ça peut vite tomber dans le ridicule........

Mais vrai Bling Bling Yeeeeeees !!!!

ImageImage

Sur certaines célébrités ça passe bien, mais je pense qu'il faut savoir doser selon son mode de vie, on n'est pas toutes femme de David Beckham ou chanteuse superstar!!!!

Pour rebondir ce que disait Wiwi justement le souci majeur par rapport à tout ça c'est que dans la rue on a une sorte de recrudescence de démonstrations dites bling bling plutôt foireuses entre les pseudo Jennifer Lopez des Champs Elysées qui se ressemblent toutes avec un teint carotte aux UV, des cheveux lisses à franges et tt l'attirail qui va avec, les tecktonik avec des t-shirt à inscriptions dorées et des ray-ban en plastoc, les mecs au style un peu hip-hop avec une touche de bling bling à Châtelet

Bref dès que tu sors c'est devenu un show et beaucoup essaient d'adopter un look "de star" or ce qu'ils n'ont pas compris c'est que même Jennifer Lopez qd elle sort faire les boutiques dans son coin ben elle n'est pas nécessairement habillé comme dans ses clips
http://i190.photobucket.com/albums/z219 ... /gford.png
(outre ses lunettes de soleil qui ont un côté bling bling mais c'est censé être une "star" or c'est limite si ces gens-là n'ont pas des lunettes de soleil greffées au visage à vie pour x raisons)

Bref bling bling maybe mais bling bling intelligently :lol: parce que bonjour la cata sinon

Image
Là je trouve ça sympa sur l'idée du look même si pour ma part j'accumulerai pas les bracelets + le/les collier(s) + la grosse bague + les bo + les lunettes + le chapeau et encore c'est pas du doré là :lol:
mais en partant sur cette base et en misant par exemple juste sur les bracelets et des créoles classique pas trop grosses sans strass on peut arriver à qq chose de joli, féminin et pas trop tape à l'oeil
Dernière édition par Nessa le dim. avr. 20, 2008 18:42, édité 1 fois.
catcatcot
Glam'experte

Messagepar catcatcot » dim. avr. 20, 2008 15:39

Le style bling-bling très peu pour moi ! :D

Je trouve les J. Lo, Beyoncé et compagnie super vulgaires, ça ne va à personne. Je trouve même dommage que certaines filles jolies gâchent leurs qualités par un style outrancier et clinquant.

Pour les hommes c'est encore pire. L'association voiture de sport, grosses bagues, panoplie de marques c'est rédhibitoire. :roll: Le style véhiculé par les clips R'n B ne me correspond absolument pas.

A bling-bling, je préfère l'expression "bucks-and-babes style" (du Herald Tribune à propos de Sarko), soit "oseille et belles filles", ce qui est très parlant et colle parfaitement avec une certaine mode. :lol:
geronimo
Glam'bulleuse

Messagepar geronimo » dim. avr. 20, 2008 15:48

Pas du tout bling bling...
Sarahnounette
VIP de la bulle

Messagepar Sarahnounette » dim. avr. 20, 2008 16:12

Berk berk ;), suis plutôt flashy flashy, apparemment je ne suis pas la seule...
majdou
Glam'experte

Messagepar majdou » dim. avr. 20, 2008 16:22

Bling bling c pas glam du tout et ca fait vraiment ado qui essaie encore de se trouver un style en recopiant (ou ne sachant pas recopier plutot) les clips de pseudo rap rnb et autre...Donc un grand NON!
trendy-sam
Messagère du Glam

Messagepar trendy-sam » dim. avr. 20, 2008 17:11

par petite touche, j' aime bien par exemple mettre des boucle d' orreilles dorée assez grosse, ca donne du peps a une tenue

le pire c' est du bligblig avec des vetements tres courts
Winter' s coming! GoT
Ellya_1
VIP de la bulle

Messagepar Ellya_1 » dim. avr. 20, 2008 17:43

perso j'aime bien Jlo et je n'hésite pas à faire un peu bling-bling mais uniquement lors des vacances où je me lache un peu plus. c'est mon côté latino qui ressort...
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » dim. avr. 20, 2008 18:21

AfroK a écrit ::lol: Aaaah non, Nina RrrrrrRrr, une photo de Flavor Flav pour illustrer le bling bling, tu n'as pas le droit !!!! :lol: :lol: :lol:

J'aime bien le doré, moâ !! Suis-je donc "bling bling" ?? :lol:
J'ai eu ma période grosse chaîne avec les $$ strassés et dorés.. en même tps, je suis de L.A donc je suis excusable :P :lol: :lol:
Sinon, en access, en chaussures, j'adhère. ;)

AfroK il te reste des vestiges de cette époque? :D
poopz
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar poopz » dim. avr. 20, 2008 18:28

oui j'aime les pailettes et le brillant mais je ne me considére pas du tout comme blingbling

bling bling pour moi c'est quand il y en a beaucoup que ça péte genre les rappeur, quand on a pleins de chaine autour du oup, des grossses bagues, du léopard, des lunettes doré ...
titeninou
Glam'confirmée

Messagepar titeninou » dim. avr. 20, 2008 18:54

Je suis pas blong bling du tout, je n'aime vraiment pas ce style ...
Les vêtements, eux, ne vous trahissent jamais sans raison !!!
catouska
Glam'bulleuse

NON

Messagepar catouska » dim. avr. 20, 2008 18:56

NON vraiment pas ...
j'aime pas du tout ...
dans les magasine c'est une chose mais dans la rue : oh secour !!!
j'arrive vraiment pas

un accessoire : ça peut le faire
les énormes boucles d'oreille
la ceinture
les chaussures dorées
les lunettes de soleil ...

mais le total look non !
BabyBond
Ministre du Glam

Messagepar BabyBond » mar. avr. 22, 2008 21:42

Il y a bling bling et jolies parures.
La reine mère, son diadème et ses dorures pour gala, ne feront jamais "bling bling" à mes yeux. Un rappeur avec un gros $ incrustés de brillant au cou, et gros diamant (?) à l'oreille, si.
Pour moi, tout est dans la façon de porter les choses et dans le choix de ce qu'on porte. Des bijoux partout (oreilles, cou, doigts) non assortis je n'aime pas. Pas plus que des bagues aux quatres doigts. Ni un collier passé par dessus les vêtements ou entre la chemise bien entrouverte. Ni fourrure et scintillant partout, jusqu'au sac strassé et le blouson rebrodé de fil doré. Ni ferrari rouge (ou lamborghini orange tant qu'on y est), vitres baissées, bras passés dehors avec, au bout, grosse montre en or jaune (et pavée de diamants tant qu'on y est) C'est niet, pour moi.
Par contre, une belle parure sur une tenue de soirée toute simple, j'adore. Et je ne me prive jamais de porter des petites BO par ci ou une (grosse) bague par là.
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"
pamzi
Prêtresse du Glam

Messagepar pamzi » mar. avr. 22, 2008 21:56

Moi je dis ca dépend défois...
Une tenue toute simple (genre toute noire) avec une grosse ceinture dorée ou des grosses boucles d'oreilles bien voyantes, moi j'adhere!
Gnagna
Glam'Radasse

Messagepar Gnagna » dim. avr. 27, 2008 2:20

Absolument pas.

J'ai des goûts Vieille France mélangés à du streetwear à la cool papa.
Ca donne le mélange fou de sac Chanel/Hermès/Vuitton/Burberry/Rien avec du jean et de la Converse dégueulasse par-dessous du top babydoll pour aller voter/acheter des fruits/faire des friperies/bosser.
RAF comme dirait une copine.

Mes bijoux, c'est simple, on va aller très vite : des diamants microscopiques sinon ça brille trop, et une montre de famille. Parfois un petit camée lorsque je me sens d'humeur festive.

Mes lunettes de vue : une monture toute bête en plastique noir.

Mes lunettes de soleil : deux en fait, une monture en plastique noir dont on voit le logo sur le côté, mais rien de fou, et une seconde, issue d'une braderie, dont on ne reconnaît pas forcément le modèle puisque pas d'inscription visible tel quel.

Mes chaussures : une grande majorité de noir, quasiment que du no logo (ou alors très discret).

Après, il y a les gadgets électroniques qui paraissent show off, mais comme disait Fred G dans un autre sujet, je les achète, d'accord, toutefois, j'attends qu'ils meurent avant de les remplacer, et pas par souci d'économie, juste parce que je les achète pour ce qu'ils sont, et non pas par effet de mode.
Exemple : un Blackberry, ok, mais c'est tellement plus simple pour un SMS ou pour la fonction agenda. Le portable précédent était tout aussi pratique et a duré 5 ans.
AfroK
Prêtresse du Glam

Messagepar AfroK » dim. avr. 27, 2008 11:00

Nessa a écrit :
AfroK a écrit :[...]
J'ai eu ma période grosse chaîne avec les $$ strassés et dorés.. en même tps, je suis de L.A donc je suis excusable :P :lol: :lol:

AfroK il te reste des vestiges de cette époque? :D

Oh oui, j'ai du mal à jeter mes affaires mais pas ici, chez moi là-bas ;)
Après, ça correspondait à une mode de l'époque, une affirmation de soi et de sa réussite (pas pour moi, hein, moi, je faisais juste mon intéressante !! :lol: :lol: aaah l'adolescence !! :lol: ) pas au côté surfait, sur-strass, méga pacotille, ultra galvaudé qu'on a gardé aujourd'hui ;)
*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*
krysteN
Ministre du Glam

Messagepar krysteN » dim. avr. 27, 2008 11:07

AfroK : c'est une expérience et au moins c'est quelque chose que tu n'oublieras pas :)

Pour ma part je suis pas du tout "bling bling" , j'aime pas avoir la marque sur mes vêtements, sa fait trop affiche publicitaire et le mec qui veut trop se la péter "coucou, je fais le milliardaire".
J'ai fait l'erreur d'acheter des vêtements de ce type dans mon adolescence et je devais vraiment faire clown lol...J'ai une paire de mocassin en serpent dolce&gabbana que je met rarement (une fois depuis mon achat) parce que sa fait trop trop trop "coucou ta vue mes chaussure?..."
Apres j'ai mes bijoux qui sont "simple" et non avec dix mille "diamants" lol
Envahisseur from commeuncamion.com
lagrandetige
Glam'oureuse

Messagepar lagrandetige » dim. avr. 27, 2008 12:19

je suis bling.

j'aime bien les ba-agu'à cha-aqueu doigt, les tas de bracelets...
j'aime bien le cuir métallisé aussi en sac ou chaussures (mais ni or, ni argent, trop flashs pour moi).

tiens maintenant que j'y pense, j'ai aussi plusieurs paires de chaussures intégralement pailletées :D

mais je ne suis pas bling bling, non mé oh.

Revenir vers « La stylothèque (archives) »