Etam

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Etam  by on Ven Nov 02, 2007 18:39  

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne et à la marque

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service: possibilités de retour, délais de livraison

- Les moyens et modalités de paiement

- La qualité de la marque , son prix, son entretien, comment elle taille

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

bonsoir,
alors pour vous dire: chez h&m le 34 me va bien,voire parfois un poil trop grand,chez zara ça me va, mais chez jennyfer par exemple c'est trop petit..
Et ETAM?? Comment ça taille d'après vous?

merci beaucoup!!

Prêtresse du Glam

by on Ven Nov 02, 2007 18:42  

tout est relatif, moi je trouve que zara ça taille grand: par exemple ma soeur qui fait du 38 prend du 36 là bas, par contre je suis d'accord avec toi pour dire que Jennyfer taille petit mas je crois que c'est parce que c'est la chasse gardée des ados, il faut bien trouver des correspondances de taille pour le 12 ans!
si mes souvenirs sont bons Etam taille juste, je fais du 34 et leur 34 me va (en temps normal bien sûr!!!)

VIP de la bulle

by on Ven Nov 02, 2007 18:52  

oui en fait j'ai oublié de préciser que ma VRAIE taille c'est 36!mais je m'habille le plus souvent chez zara et h&m donc j'en oublie parfois que je fais du 36 vu que chez eux je fais du 34 :lol: (bhou compliqué tout ça!)
alors si je prend du 34 chez etam,ça m'ira surement trop petit ? =/

Glam'experte

by on Ven Nov 02, 2007 21:16  

Moi aussi je suis entre le 34 et le 36 (plus près du 36 quand même), chez eux le 36 me va, donc je suppose que pour toi aussi! Par contre en lingerie, je trouve qu'ils taillent petit.

Présidente du Glam

by on Sam Nov 03, 2007 13:21  

Alors moi je suis aussi entre le 34 et le 36 mais chez Etam je prends toujours du 34, surtout pour les pantalons et les robes, je trouve qu'ils taillent grand. En revanche en haut le 36 me va.

Grande Prêtresse du Glam

by on Sam Nov 03, 2007 15:20  

je trouve que ça taille normal moins grand que zara et HM. Jennifer je ne sais pas

Glam'bulleuse

by on Jeu Jan 31, 2008 16:59  

Bonjour à toutes!!
Je poste ici pour des chaussures ETAM
J'oscille entre le 38 et le 39... en fait je fais du 38,5 apparemment chez eux! :x
Le 38 sans chaussettes est juste, avec chaussettes encore pire...
Le 39 c'est trop grand...
Alors comment faire?
Les chaussures vont-elles se détendre?

:?: :?:

Glam'stagiaire

taille etam  by on Dim Avr 06, 2008 10:00  

slt les filles, je suis novice sur le forum !!

Alors voilà je suis vendeuse chez ETAM prêt à porter et en ce qui cocnerne les tailles je pense qu'avec Camailleu, nous sommes les plus justes.
En revanche ATTENTION les jeans contiennent 2 à 3 % d'élastane ce qui les rends extensibles et pr la majorité des modèles il faut prévoir de prendre un taille en dessous ! Par contre pour ce qui concerne le rami (comme le lin) prévoyez de prendre une taille de plus, sinon les autres pantalons taille juste.

voila j'espère que ca peut vous aider !!
bonne journée !

Glam'bulleuse

by on Dim Avr 06, 2008 10:18  

Marion. a écrit:
Si on ramène un article chez Etam, ils nous remboursent en monnaie ou en bons d'achat ?

Sorry pour la réponse tardive ... mais ETAM rembourse en espèces si tu as règler en espèces et par virement bancaire si tu as payé par CB.

Glam'stagiaire

remb  by on Dim Avr 06, 2008 10:23  

lol !

oui pr info ils remboursent en espèce la majorité du temps (plus simple que le virement), ou par cheques cadeaux notamment lorsque l'article n'a plus d'étiquette ou qu'il n'y a pas de présentation du ticket de caisse !!

tous les articles (meme promo et soldes) sont échangeable pendant 1 mois partout en france !! ce qui est bon a savoir si on a un coup de coeur en vacance !!

Glam'bulleuse

by on Dim Avr 06, 2008 10:27  

Marion. a écrit:
Oui je sais en fait, depuis le temps j'ai ramené mon truc quand même ^^

Rkrkrk oui je m'en doutais mais je l'ai qd même mis au cas où ... et puis si une autre glamourette a besoin de l'info, elle pourra le voir ici

Messagère du Glam

Re: taille etam  by on Lun Avr 07, 2008 0:46  

ynalem a écrit:
En revanche ATTENTION les jeans contiennent 2 à 3 % d'élastane ce qui les rends extensibles et pr la majorité des modèles il faut prévoir de prendre un taille en dessous !

Je viens de m'offrir votre jean slim, ben bien qu'il soir élathanné, j'ai du prendre mon 40 habituel ! J'aurais eu l'air d'un tas sinon ! En revanche vous taillez bien oui, c'est mon 1er achat de pantalon chez Etam, je n'ai pris que le 40 en cabine et c'est ça qu'il me fallait !

Glam'stagiaire

Re: taille etam  by on Mer Avr 09, 2008 9:06  

Cassandre a écrit:
ynalem a écrit:
En revanche ATTENTION les jeans contiennent 2 à 3 % d'élastane ce qui les rends extensibles et pr la majorité des modèles il faut prévoir de prendre un taille en dessous !

Je viens de m'offrir votre jean slim, ben bien qu'il soir élathanné, j'ai du prendre mon 40 habituel ! J'aurais eu l'air d'un tas sinon ! En revanche vous taillez bien oui, c'est mon 1er achat de pantalon chez Etam, je n'ai pris que le 40 en cabine et c'est ça qu'il me fallait !

ah ca fait plaisir, Etam est télement sujet a des ciritques !!!
En ce qui concerne les slims c'est vrai qu'ils sont bien taillés, en revanche les jeans large comme je porte la en ce moment (large et couture tournantes) sont grands, je porte un 36 que je dois mettre taille basse car la taille est large (habituellement je mets du 38 ) mais bon il vaut mieux qu'ils taillent grand que petit, c'est tjs agréable de dire "heu excusez moi mais je crois qu'il me faut la taille en dessous :P "

bonne journée les filles je retourne a ETAM city !!

ah et au fait en parlant de jeans, du 7 au 20 avril, pour un jeans acheté le 2ème est à 50% :shock: alors profitez en, ca vaut le coup !!

---
Edit modération : Fusion de 2 messages conscutifs. Merci de penser à éditer votre message ;)

VIP de la bulle

by on Jeu Avr 10, 2008 20:41  

koukou
Je fais du 36/38 meme!!sur certaines marques mais chez etam les pantalons pour moi c du 34!!
Et les haut du M faut pas chercher les cohérences et essayer!!!

MA LISTE EST DANS LES TROCS!

Glam'bulleuse

by on Sam Mai 24, 2008 16:34  

Bonjour, en faisant les boutiques

j'ai repéré un sac ETAM et j'aimerais votre avis

je m'excuse d'avance car je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique

Image

Image

La qualité d'après vous, c'est du synthétique.

j'en ai déjà un mais les anses ne sont pas cousues comme ça et elles sont compétement détruites c'est pour ça que j'hésites mais là c'est pas fait pareil.

MERCI

Edit Bambi: J'ai édité une partie de ton message, pour savoir ce que les glamourettes pensent du sac c'est dans shopping.

Mes ventes EBAY

Dernière édition par missjulia le Sam Mai 24, 2008 16:45, édité 1 fois au total.

Glam'bulleuse

by on Sam Mai 24, 2008 16:45  

Marion. a écrit:
C'est un sac Camaieu et tu l'as posté dans le topic Etam !!
Et tu devrais plutot poster ton message dans la section "shopping" ;)

non je me suis trompée c'ets bien etam et c'est pas pour savoir si c'est beau ou pas mais la qualité donc SAV logiquement?

Mes ventes EBAY

Glam'bulleuse

by on Sam Mai 24, 2008 16:48  

Marion. a écrit:
Oui alors t'es au bon endroit ;)
Je peux pas te renseigner je n'ai jamais acheté de sac chez Etam ! Mais d'autres glamourettes pourront surement te répondre !

ok merci

et désolée pour l'erreur, je suis fatiguée :lol:

Mes ventes EBAY

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mode - Où trouver » Cherche Robe Noire ETAM T.42 Printemps/Été 2010 Mode - Où trouver
Mode - Bons plans » Bons plans Etam Mode - Bons plans
Divers » Bustier ETAM 95B 10 € !! Divers
Mode - Shopping » Nora, la collection vintage d'Etam Mode - Shopping
Sacs et petite maroquinerie » Grand Sac cabas ETAM Sacs et petite maroquinerie

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite