- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etam : qualité, taille, prix, entretien, points de vente

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ynalem
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 10:23    Sujet du message: remb Répondre en citant

lol !

oui pr info ils remboursent en espèce la majorité du temps (plus simple que le virement), ou par cheques cadeaux notamment lorsque l'article n'a plus d'étiquette ou qu'il n'y a pas de présentation du ticket de caisse !!

tous les articles (meme promo et soldes) sont échangeable pendant 1 mois partout en france !! ce qui est bon a savoir si on a un coup de coeur en vacance !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sylou
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Marion. a écrit:
Oui je sais en fait, depuis le temps j'ai ramené mon truc quand même ^^

Rkrkrk oui je m'en doutais mais je l'ai qd même mis au cas où ... et puis si une autre glamourette a besoin de l'info, elle pourra le voir ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cassandre
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 0:46    Sujet du message: Re: taille etam Répondre en citant

ynalem a écrit:
En revanche ATTENTION les jeans contiennent 2 à 3 % d'élastane ce qui les rends extensibles et pr la majorité des modèles il faut prévoir de prendre un taille en dessous !

Je viens de m'offrir votre jean slim, ben bien qu'il soir élathanné, j'ai du prendre mon 40 habituel ! J'aurais eu l'air d'un tas sinon ! En revanche vous taillez bien oui, c'est mon 1er achat de pantalon chez Etam, je n'ai pris que le 40 en cabine et c'est ça qu'il me fallait !
ynalem
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 9:06    Sujet du message: Re: taille etam Répondre en citant

Cassandre a écrit:
ynalem a écrit:
En revanche ATTENTION les jeans contiennent 2 à 3 % d'élastane ce qui les rends extensibles et pr la majorité des modèles il faut prévoir de prendre un taille en dessous !

Je viens de m'offrir votre jean slim, ben bien qu'il soir élathanné, j'ai du prendre mon 40 habituel ! J'aurais eu l'air d'un tas sinon ! En revanche vous taillez bien oui, c'est mon 1er achat de pantalon chez Etam, je n'ai pris que le 40 en cabine et c'est ça qu'il me fallait !

ah ca fait plaisir, Etam est télement sujet a des ciritques !!!
En ce qui concerne les slims c'est vrai qu'ils sont bien taillés, en revanche les jeans large comme je porte la en ce moment (large et couture tournantes) sont grands, je porte un 36 que je dois mettre taille basse car la taille est large (habituellement je mets du 38 ) mais bon il vaut mieux qu'ils taillent grand que petit, c'est tjs agréable de dire "heu excusez moi mais je crois qu'il me faut la taille en dessous Razz "

bonne journée les filles je retourne a ETAM city !!

ah et au fait en parlant de jeans, du 7 au 20 avril, pour un jeans acheté le 2ème est à 50% Shocked alors profitez en, ca vaut le coup !!

---
Edit modération : Fusion de 2 messages conscutifs. Merci de penser à éditer votre message Wink
kyara
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

koukou
Je fais du 36/38 meme!!sur certaines marques mais chez etam les pantalons pour moi c du 34!!
Et les haut du M faut pas chercher les cohérences et essayer!!!
missjulia
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, en faisant les boutiques

j'ai repéré un sac ETAM et j'aimerais votre avis

je m'excuse d'avance car je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique

La qualité d'après vous, c'est du synthétique.

j'en ai déjà un mais les anses ne sont pas cousues comme ça et elles sont compétement détruites c'est pour ça que j'hésites mais là c'est pas fait pareil.

MERCI

Edit Bambi: J'ai édité une partie de ton message, pour savoir ce que les glamourettes pensent du sac c'est dans shopping.

Dernière édition par missjulia le Sam Mai 24, 2008 16:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un sac Camaieu et tu l'as posté dans le topic Etam !!
Et tu devrais plutot poster ton message dans la section "shopping" Wink
missjulia
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Marion. a écrit:
C'est un sac Camaieu et tu l'as posté dans le topic Etam !!
Et tu devrais plutot poster ton message dans la section "shopping" Wink

non je me suis trompée c'ets bien etam et c'est pas pour savoir si c'est beau ou pas mais la qualité donc SAV logiquement?
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui alors t'es au bon endroit Wink
Je peux pas te renseigner je n'ai jamais acheté de sac chez Etam ! Mais d'autres glamourettes pourront surement te répondre !
missjulia
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Marion. a écrit:
Oui alors t'es au bon endroit Wink
Je peux pas te renseigner je n'ai jamais acheté de sac chez Etam ! Mais d'autres glamourettes pourront surement te répondre !

ok merci

et désolée pour l'erreur, je suis fatiguée Laughing
ynalem
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

missjulia a écrit:
Bonjour, en faisant les boutiques

j'ai repéré un sac ETAM et j'aimerais votre avis

je m'excuse d'avance car je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique

La qualité d'après vous, c'est du synthétique.

j'en ai déjà un mais les anses ne sont pas cousues comme ça et elles sont compétement détruites c'est pour ça que j'hésites mais là c'est pas fait pareil.

MERCI

Edit Bambi: J'ai édité une partie de ton message, pour savoir ce que les glamourettes pensent du sac c'est dans shopping.

Alors les coutures de ce sacs ne sont pas faites pour supporter un poids important, à éviter pour mettre les cours, en revanche en sac à main il est super (je le test !)
vraiment nikel ni trop gros ni trop petit et les anses tiennent bien.

Bon rapport qualité / prix !
Cellebrindal
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Je fais remonter ce topic car j'aurais besoin de vos lumières Wink

Je cherche des petits gilets tout simples pas très chers (car je veux pouvoir le rouler en boule dans mon sac, et sans non plus les torturer, pouvoir ne pas craindre le pire à chaque fois Wink ) et j'en ai vu hier chez Etam, un en majorité synthétique col V dans les 25€, un autre majorité coton col rond mais je n'aimais pas trop la finition du col à moins de 20€, et un autre 100% coton façon sweat tout fin col V dans les 13€.
Pour celles qui ont des gilets de cette marque, côté qualité qu'est-ce que ça donne? ils résistent bien au lavage (je pense notamment à la couleur car j'en veux au moins un en noir)??

Merci!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: