|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Depuis que j'ai la Wii Fit, je suis dessus tous les soirs et je vois mon corps s'aligner pour mon plus grand bonheur !!!
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
big mama a écrit: ^pour linstant je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai hâte ...
je sais pas tres constructif , ok je sors ![]() Toutes vos réponses seront constructives mes Glamourettes alors si tu as hâte, c'est déjà que tu es motivé et ainsi, quand tu auras testé, tu pourras nous faire parager ton expérience. Alors à très bientot sur ce Forum !!! |
|
PDGère du glam |
J'ai commencé il y a 2 semaines environs, je ne suis pas très assidue, mais depuis j'ai moi aussi amélioré mon équilibre.
|
Glam'experte |
|
|
Geekette à frange a écrit: J'ai commencé il y a 2 semaines environs, je ne suis pas très assidue, mais depuis j'ai moi aussi amélioré mon équilibre.
Du coup, moi qui suis une grosse fainéante, je ne rechigne pas à en faire plus, surtout qu'après, c'est compet' avec mon mari ! Et j'aime ma wii balance quand elle me dit enfin que mon imc est idéal(pour une fois que je n'entends pas que je suis trop grosse ou trop maigre ! COOL !!! Bien l'idée de la compet' avec ton Mari !!! Moi, c'est un soir par semaine avec deux collègues de travail ! A deux ou plus, c'est encore mieux pour la motivation. |
|
Prêtresse du Glam |
Moi je l'ai depuis trois semaines et je suis très contente! |
|
Ministre du Glam |
Moi je l'ai découverte chez une amie ce week-end et mon avis est sans appel J'adooooorre!
~*Tourne, Tourne, petite danseuse dans son ecrin..*~ |
|
Glam'oureuse |
Voila 3 jours que mon amoureux m'a offert la wii et wii feet.J'adore! Je me suis découvert des capacités inespérées...Par exemple aujourd'hui j'ai fait 53 min de sport avec, dont du step, de la gym et 20min de jogging.Et croyez moi ça relève du miracle Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People Dernière édition par ***Sab*** le Sam Juin 07, 2008 17:16, édité 1 fois.
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'débutante |
EH ben moi c'est tout le contraire!
|
|
Prêtresse du Glam |
Ah... je dois dire que je ne suis pas d'accord avec toi... moi qui ne suis pas du tout sportive, j'en fait 30 min par jour et j'ai des courbatures le lendemain! Je sens bien que mes muscles travaille et c'est le principal!C'est ludique et agréable alors je suis totalement pour!
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
puf ... moi pareil! |
|
Glam'confirmée |
Moi je pense que la wii fit c'est bien pour les gens ( tels moi ) qui ne sont vraiment pas sportifs et qui commencent un peu à se rouiller et à se ramollir des muscles, et qui ont du coup deux ou trois kilos à perdre mais qui généralement n'aiment pas trop le sport et préfèrent se bouger un peu chez soi, à l'abri du regard des autres hihi. Après, je pense que les gens qui à la base sont un minimum sportifs peuvent trouver ça trop simple, pas assez évolué...également, je ne pense pas qu'avec la wii, on puisse perdre plus de quelques petits kilos en trop, à mon avis ce n'est pas la solution idéale pour un régime de plus de quelques petits kilos. |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
Jo March a écrit: Moi je pense que la wii fit c'est bien pour les gens ( tels moi ) qui ne sont vraiment pas sportifs et qui commencent un peu à se rouiller et à se ramollir des muscles, et qui ont du coup deux ou trois kilos à perdre mais qui généralement n'aiment pas trop le sport et préfèrent se bouger un peu chez soi, à l'abri du regard des autres hihi. Après, je pense que les gens qui à la base sont un minimum sportifs peuvent trouver ça trop simple, pas assez évolué...également, je ne pense pas qu'avec la wii, on puisse perdre plus de quelques petits kilos en trop, à mon avis ce n'est pas la solution idéale pour un régime de plus de quelques petits kilos.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que la wwi fit n'est à la base pas pour les gens sportif! Par contre, je ne suis pas d'accord quand tu dis que ce n'est pas la solution idéal pour un regime de plus de quelques kilos! Au contraire, pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de faire du sport, 30 min par jour c''est énorme! Aprés, le tout est de bien choisir ses exercises et de le pratiquer régulierement! Mais 30 min par jour, c'est super bien et ca ne peux être que bénéfique quand tu suis un régime alimentaire! (HS : ton pseudo vient des 4 filles du docteur March? |