- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et vous, Wii Fit ...?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou Contre le Sport via Wii Fit ?
Motivant
30%
 30%  [ 18 ]
Déprimant
6%
 6%  [ 4 ]
A améliorer
5%
 5%  [ 3 ]
J'adore
40%
 40%  [ 24 ]
Manque de diversité des exercices
5%
 5%  [ 3 ]
Je préfère les sports de plein air
11%
 11%  [ 7 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
fredcharflorence
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 2:11    Sujet du message: Répondre en citant

EH ben moi c'est tout le contraire!

On voulait l'acheter avec mon copain mais on se tâtait...

Ben j'ai essayé ça chez une copine la semaine dernière qui comme vous adoooooooore...euh je n'adhère pas vraiment.
C'est bien pr l'équilibre oui, ça vous guérira par la mm occasion du mal des transports si vous en souffrez encore...
Mais sinon c'est une grosse blague! sauf peut être le yoga je vous l'accorde...

Le step notamment, ben c'est évident la marche est minus et regarder l'écran c'est pas vraiment la bonne posture pr faire travailles les bons muscles!
Le foot, nul tu t'appuies sur un pied ou sur l'autre pr faire une tête...hum....

Ben en gros c'est un jeu quoi et ils ont bien réussi le coup marketing.

Perso je pense qu'on doit pouvoir s'amuser comme ds un autre jeu wii, mais le menu qui ressemble à dr kawashima de la ds c'est rébarbatif, ça fait pas du tout esprit "sport".
Et puis l'intérêt de courir ds son salon?...

Moi je m'en tiendrai donc à la piscine (1h h tous les muscles ont travaillés et j'ai brûlé 400kcal) au jogging, au vélib', au shopping, à l'aérobic et à la gym attaque!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pamzi
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... je dois dire que je ne suis pas d'accord avec toi... moi qui ne suis pas du tout sportive, j'en fait 30 min par jour et j'ai des courbatures le lendemain! Je sens bien que mes muscles travaille et c'est le principal!C'est ludique et agréable alors je suis totalement pour!

Bien sur, il faut faire un effort et jouer le jeu hein ? Wink
Il faut exagérer au maximum les mouvements pour certains jeux afin qu'ils soient benefiques!
Fred G
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vous en êtes où avec la wii fit ?

Car moi j'ai un peu (beaucoup) arrêté Embarassed Embarassed
***Sab***
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai arreté un bon mois mais je m'y remet depuis une petite semaine. Jogging+abdos.
pamzi
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

puf ... moi pareil! Embarassed

Mais bon, la je suis encore en vacances une petite semaine et je compte m'y remettre serieusement juste aprés! Smile
Jo March
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que la wii fit c'est bien pour les gens ( tels moi ) qui ne sont vraiment pas sportifs et qui commencent un peu à se rouiller et à se ramollir des muscles, et qui ont du coup deux ou trois kilos à perdre mais qui généralement n'aiment pas trop le sport et préfèrent se bouger un peu chez soi, à l'abri du regard des autres hihi. Après, je pense que les gens qui à la base sont un minimum sportifs peuvent trouver ça trop simple, pas assez évolué...également, je ne pense pas qu'avec la wii, on puisse perdre plus de quelques petits kilos en trop, à mon avis ce n'est pas la solution idéale pour un régime de plus de quelques petits kilos.
kyrieleve
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai depuis presque une semaine et j'essaye de faire entre 30 minutes et une heure par jour en rentrant du taf.

J'avoue que pour l'instant je suis complétement fan. J'espère continuer à avoir autant de motivation. Very Happy
pamzi
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jo March a écrit:
Moi je pense que la wii fit c'est bien pour les gens ( tels moi ) qui ne sont vraiment pas sportifs et qui commencent un peu à se rouiller et à se ramollir des muscles, et qui ont du coup deux ou trois kilos à perdre mais qui généralement n'aiment pas trop le sport et préfèrent se bouger un peu chez soi, à l'abri du regard des autres hihi. Après, je pense que les gens qui à la base sont un minimum sportifs peuvent trouver ça trop simple, pas assez évolué...également, je ne pense pas qu'avec la wii, on puisse perdre plus de quelques petits kilos en trop, à mon avis ce n'est pas la solution idéale pour un régime de plus de quelques petits kilos.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que la wwi fit n'est à la base pas pour les gens sportif!

Par contre, je ne suis pas d'accord quand tu dis que ce n'est pas la solution idéal pour un regime de plus de quelques kilos!

Au contraire, pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de faire du sport, 30 min par jour c''est énorme!

Aprés, le tout est de bien choisir ses exercises et de le pratiquer régulierement! Mais 30 min par jour, c'est super bien et ca ne peux être que bénéfique quand tu suis un régime alimentaire! Wink

(HS : ton pseudo vient des 4 filles du docteur March? Razz )
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Chez vous aussi le coach change de coupe de cheveux ? Laughing
yahourt au citron
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Génial ce sujet ! Je rêve de m'acheter la console et le jeu, avec mon amoureux on est en train d'économiser !
Est-ce que vous avez commencé à perdre du poids ? Au bout de combien de temps ?
Bérénice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! J'en ai fait tout à l'heure et je le vois avec les cheveux longs ! Je me suis posée des questions pcq j'étais persuadée qu'il les avait courts avant ! ça m'a tellement troublé que j'ai cherché sur internet !

Sinon, je m'y tiens. J'essaye de faire 30 minutes - 1h par jour le matin mais je fais l'impasse certains jours. Sinon, je trouve que mon endurance s'est très nettement améliorée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vanessita
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le jeu depuis un petit moment déja, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer.
Aujourd'hui c'est chose faite, et je suis fan aussi.
je ne suis pas une grande sportive, mais je suis bien motivée pour continuer.

Pour le moment j'en ai fait que 25min, mais bon c'est le début, et je suis déja fatiguée !! j'ai un peu tout essayer, d'abord l'aérobic, ensuite des exercices pour les cuisses ect .. et j'ai fini avec le yoga.

je ne l'ai fait qu'une fois pour le moment, car je ne suis pas souvent chez moi, mais dès septembre, c'est wii fit tous les jours a la maison!!

Au fait, -2kg en une semaine aprés mon inscription alors que j'ai rien fait! ca fait réver hihihi !! Je pense qu'il faut essayer de toujours le faire au meme moment de la journée et attention aux vetements qu'on porte, ca peut influencer notre poids

Courage a toutes et a bientot pour les nouvelles !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: