| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2173 Localisation: la grotte
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
|
moi c'est à l'école, en 2nde ca fait un bail... (vu que je suis très agée) mais on est sortis ensemble à son retour des Etats-Unis 4 ans après... p**** c'est horrible comme je suis un vieux couple faut absolument que je prenne un amant. |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2173 Localisation: la grotte
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
|
Hé bien on est sortis ensemble en 88 mariés en 95 (c'est horrible je sais plus si c'est 95 ou 94) bref ca va faire 20 ans m****. Je te jure ca me casse le moral de penser à ça. j'ai 37 ans et j'ai l'impression là tout de suite d'en avoir 90. |
|
|
 |
Maycie Glam'débutante

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
| Perlettte a écrit: | | Ouah l'histoire du train c'est magique!! |
Merci Perlette Nous aussi on arrive toujours pas à y croire quand on y repense ! Comme quoi, le destin ...
Toutes ces histoires sont vraiment chouettes ... Ce post est super !!! |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 786 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Caramail
| anna a écrit: | | Hé bien on est sortis ensemble en 88 mariés en 95 (c'est horrible je sais plus si c'est 95 ou 94) bref ca va faire 20 ans m****. Je te jure ca me casse le moral de penser à ça. j'ai 37 ans et j'ai l'impression là tout de suite d'en avoir 90. |
Oh ne dis pas ça !!! C'est génial d'avoir trouvé le mâle parfait non ? :p
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
marie 69 Glam'experte
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
|
Mon couple n'est pas aussi vieux que celui d'anna, mais j'ai moi aussi 37 ans et quand je pense que çà fait 13 ans que je suis avec lui, et qu'on vient de fêter nos 10 ans à Venise, j'ai peine à y croire! Pourtant au départ, personne n'aurait parier 3 centimes (de franc) sur notre histoire. C'st une histoire assez compliquée mais en gros c'est: on s'est connu dans une salle de cinéma d'art et d'essai, une semaine plus tard, il m'entrainait dans un huit-clos en rase campagne. J'y suis arrivée le vendredi soir. Le dimanche soir, il partait de chez ses parents pour s"installer chez moi..Il n'y a pas eu dix jours entre notre rencontre et son emménagement chez moi...et pourtant ce n'était pas un coup de foudre... |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2150 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
Caroline:
C'est à dire que je trouve que tant de couples homos voudraient se marier et ne peuvent pas, et nous on peut, et on ne le fait pas...
Donc déjà c'est ma conscience civique qui parle lol
Mais surtout, le PACS c'est quand même pas du tout romantique...
Cela dit si jamais on décidait de se marier ce serait la galère à organiser, car je refuse que ce soit les parents qui paient; et de plus, je veux vraiment un très petit comité, avec seulement les gens qui comptent réellement, et surtout pratiquement personne de ma famille car il y a une salle ambiance, et que si je me marie, c'est ma journée et je ne fais aucun concession pour les convenances...
Donc je vous laisse imaginer, j'invite un ancien prof à moi qui est un mentor mais pas mes tantes et oncles, vive le clash familial... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
1 an et demi que je suis avec.
On s'est rencontré au lycée ^^ |
|
|
 |
BouclesBrunes Glam'bulleuse

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 408 Localisation: Europe - 27 ans
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
| anna a écrit: | | moi c'est à l'école, en 2nde ca fait un bail... (vu que je suis très agée) mais on est sortis ensemble à son retour des Etats-Unis 4 ans après... p**** c'est horrible comme je suis un vieux couple faut absolument que je prenne un amant. |
oh merci je ne suis pas la seule !!! bon j'ai 26 ans mais avec mon copain on s'est rencontrés en terminal (cela fait un peu plus de 7 ans maintenant...) et c'est vrai qu'à l'heure actuelle on déteint un peu... tous les couples se quittent à la moindre dispute, ce qui est vraiment dommage... ah la la  |
|
|
 |
Cat Glam'experte

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 114 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai rencontré mon copain il y a deux ans sur tchatche.com. Pas très romantique, je vous l'accorde  |
|
|
 |
PetiteAurore Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 445 Localisation: Près de Paris, 25 ans
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
3 ans avec mon copain et on s'est rencontrés par un ami commun qui s'est dit qu'on devrait bien s'entendre. Il avait raison  |
|
|
 |
|