Coucou par ici,
J'ai découvert sur le net un logiciel de vieillissement en ligne. J'ai mis ma photo, comme ça, pour rigoler. Le résultat pourrait me filer la déprime pour 15 ans au moins (minimum), mais finalement c'est très drôle!
Pour celles qui seraient d'accord d'essayer le logiciel et de poster votre photo en mode "vieille", voici le fonctionnement...
Le logiciel se trouve ici (c'est un logiciel en ligne, pas besoin de télécharger quoi que ce soit!) :
http://morph.cs.st-andrews.ac.uk//Transformer/
Le fonctionnement est assez simple. On joint une photo de nous qui se trouve sur notre ordinateur. Puis on sélectionne le s*** et enfin la catégorie d'âge, toujours mettre "young adult" même si vous en avez 50. Ensuite il faut préciser si on est de type africain, caucasien, asiatique, etc. Une fois la photo chargée par le logiciel il faut placer dans un rectangle rouge seulement notre tête. A l'étape suivante il faut placer des cercles verts sur les yeux et la bouche. Ca y'est?
Alors maintenant on peut s'amuser à choisir une transformation, en mode vieille, manga, en homme, etc.
Si vous souhaitez nous faire partager votre photo transformée, pour enregistrer l'image il suffit de faire un imprime écran à partir du clavier : appuyer sur les touches ALT + Impr écran (ou print screen).
Vous copiez/collez l'image sous Paint (ou un logiciel photo), puis vous rognez la photo en ne sélectionnant que votre visage "transformé". Vous l'enregistrez sur votre ordinateur, et pour finir vous la mettez en ligne en utilisant un hébergeur d'image comme HostingPics.
Les explications peuvent paraître compliquées mais en fait ça ne l'est pas et c'est assez rapide à faire.
Maintenant je commence, voilà ma tête dans quelques décennies... (ouais ouais marrez-vous!! On dirait un animal, j'sais pas encore lequel mais un drôle d'animal!)

-