Et vous

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Et vous  by on Mer Juil 02, 2008 14:47  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Et vous

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque Et vous

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques Et vous et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping Et Vous.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Quelqu'un peut -il me dire comment taille la marque? elle commence au XS, je ne sais pas si cela correspond à un 36 ou vraiment à un 34...(au Comptoir des Cotonniers par exemple leur XS fait un 36) Et niveau qualité, qu'est ce que cela vaut? Merci d'avance!

Glam'oureuse

by on Ven Juil 04, 2008 15:36  

tres bonne qualité, ma mere s'est achetée une veste, la coupe est parfaite, elle a prit un M et fait un 38 ou un petit 40au niveau des épaules.

Je pense qu'un XS correspond à un 34, le S au 36, M pour un 38
après ça dépend du vêtement, une veste doit être pile à la bonne taille si elle est ceintrée, un tshirt peut se permettre suivant sa coupe d'être un peu large ou non.

J'espère t'avoir aidé même si un peu tard.

http://overcoupdecoeur.blogspot.com/

PDGère du glam

by on Sam Juil 05, 2008 17:15  

Si ça peut t'aider, je fais du 40/42 et j'ai acheté un pull en L chez eux (qualité supra top, faut en profiter pendant les soldes, sinon prix de malades !)

Présidente du Glam

Re: Et vous  by on Dim Oct 11, 2009 21:16  

Juste pour laisser un avis TRES NEGATIF sur la boutique Et Vous à Etienne Marcel.

J'y suis allée une fois en mode cool avec mon homme. Je portais des converse, un jean, un tee-shirt blanc, en mode balade, quoi ! Un grand blond maigrichon avec une bonne tête de con (pardon mais là franchement) dans la vingtaine m'a regardée de haut comme si j'étais rentrée chez Chanel avenue Montaigne habillée comme les acteurs dans "Camping" ! Déjà, bonjour l'accueil ! Je l'ai ignoré la première fois, mais quand je suis allée un peu plus au fond de la boutique, après m'avoir jeté ce regard de mépris qu'on n'avait jamais osé me faire même chez Miu Miu, Chanel, Jimmy Choo etc., il s'est précipité, à seulement 1 mètre de moi, sur sa collègue pour lui chuchoter un truc à son oreille, collègue qui m'a direct jeté un regard de haut en bas en souriant ! Puis il m'a rejeté un regard de haut (il a regardé par terre à côté de mes pieds en levant les sourcils) en repartant vers l'avant de la boutique ! Franchement, j'étais tellement choquée que je n'ai même pas réagi ! Je suis restée bloquée 3 secondes immobile à les regarder, j'ai juste jeté un sale regard à la vendeuse et je suis sortie de là illico !

A la limite, si ça m'arrive dans une boutique très luxueuse, même si ce n'est jamais très agréable, je ne serai pas surprise, mais là chez Et Vous, faut pas pousser, y'a des trucs sympas mais on est quand-même loin de l'image du luxe à la française !

En plus il se trouve que ce jour-là j'étais habillée cool pour me promener mais d'habitude j'suis plutôt assez lookée, j'suis une dingue de fringues et de chaussures surtout et j'achète beaucoup chez les créateurs ou les marques de luxe, donc me faire regarder comme ça chez eux, c'était vraiment abusé ! Et puis, même si je n'étais pas une habituée des marques de luxe ou quoi, ce n'est pas une raison pour me regarder comme ça !

Je ne retournerai plus jamais chez eux, à Etienne Marcel je veux dire. Maintenant, si je veux acheter quelque chose chez Et Vous, je préfère mourir plutôt que d'aller dans cette boutique-là !

Je précise, même si de toutes façons dans le cas contraire ça n'aurait pas été une raison non plus pour me regarder comme ça, que je suis plutôt jolie (j'passe pas ma vie à me le répéter, hein !!), et plutôt fine, et aussi que je n'avais pas de chewing gum collé à mes cheveux ou je ne sais pas qui aurait pu les faire se foutre de moi !

Mon petit vide dressing :

http://lesventesdelolo.blogspot.com/

Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook