Et vous, que faites-vous ce soir?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Etes-vous insomniaque?

Non, je m'endors dès que je me couche  26%  [ 131 ]

Ca dépend des jours  45%  [ 230 ]

Oui, d'ailleurs je m'endors toujours à pas d'heures  29%  [ 145 ]

Nombre total de votes : 506

Auteur

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 15, 2008 12:34  

Ce soir une amie vient avec son copain à Lille, et puis on va certainemment aller boire un verre dans le Vieux Lille :wink:

Anba latè pa ni plézi

Grande Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 15, 2008 12:38  

Hier soir restau brésilien + film (l'orphelinat) et ce soir café-théâtre... ça faisait long temps que je n'avais pas le weekend si overbooké, ça fait du bien!

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 15, 2008 15:41  

John a écrit:
Au lieu d'aller à la soirée où tu devais aller :lol:

HUMPF !
-> Ce soir je serais avec John *youpii*

Kamou'r.

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 15, 2008 17:57  

hier soir c'était apéro dans un café + resto chinois avec des potes + verre dans un café de nouveau!
et là comme je suis crevée de chez crevée après ma semaine éraintante et bah c'est dodo! :lol:

mes ventes Ebay c'est par ici!

Prêtresse du Glam

by on Dim Mars 16, 2008 12:18  

Ce soir je courre, je vais éssayer 45 min!!

Anba latè pa ni plézi

Prêtresse du Glam

by on Dim Mars 16, 2008 12:27  

Même plan que toi, Nina, et chez nous, on fait toujours une sorte de pique-nique devant les résultats des élections. On boit à la victoire si notre parti a gagné, ou "pour oublier" si ce n'est pas le cas. Et on cuisine toujours quelque chose (des tapas pour la présidentielle, et là, en l'honneur des municipales, je vais préparer une pizza maison ! )

Prêtresse du Glam

by on Dim Mars 16, 2008 12:29  

chez moi pas de deuxieme tour mais on va devoir se taper la soirée électorale quand même :twisted:
J'espère recevoir l'episode 5 de Skins d'ici là et me faire ma petite soirée série!

Prêtresse du Glam

by on Dim Mars 16, 2008 12:57  

mylène a écrit:
J'espère recevoir l'episode 5 de Skins d'ici là et me faire ma petite soirée série!

<--- que de rebondissements!!

Anba latè pa ni plézi

Prêtresse du Glam

by on Dim Mars 16, 2008 13:40  

chuuuuut :wink:

Prêtresse du Glam

by on Dim Mars 16, 2008 14:00  

Ce soir on est invités à dîner et il faut conduire pour y aller grrr. Du coup on ne va pas tarder ;)

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Ministre du Glam

by on Dim Mars 16, 2008 14:25  

Ce soir c'est barbecue si tout va bien ! =-D

Ministre du Glam

by on Dim Mars 16, 2008 17:56  

Le ménage !
Je dois vraiment ranger tout ce bazar sinon ça va tourner à la catastrophe...
Image

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

VIP de la bulle

by on Dim Mars 16, 2008 18:34  

Comme Arthénice, j'adore les soirées électorales parce qu'on se fait toujours notre petit repas devant les résultats.

Et bien entendu, réjouissance si on est satisfait, râleries dans le cas contraire. :wink:

Nina : ta soirée me fait envie ! J'ai failli prendre ma carte il y a quelques temps et puis en fait non, j'aime mieux rester libre... Même si je sais pour qui mon coeur balance ! :)

http://www.culturefizz.canalblog.com

Prêtresse du Glam

by on Dim Mars 16, 2008 19:20  

Révisions et dodo!

Kamou'r.

Ministre du Glam

by on Dim Mars 16, 2008 21:32  

Idem soirée électorale à la tv. En plus sur Perpignan on vient d'apprendre qu'il y aurait eu tricheries dans un bureau de votes (le frère d'un adjoint au maire aurait bourré les urnes!)

Une Laura cache toujours une Nelly

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Mars 16, 2008 21:36  

Je vais aller voir les chtis au cinéma!

Prêtresse du Glam

by on Dim Mars 16, 2008 21:46  

@ Nina : félicitations ! c'est bien de s'engager et de participer à la vie de ta commune (ou arrondissement plutôt vu que tu es parisienne)
de mon côté ma 1ere pizza "électorale" maison n'était pas très bonne, comme quoi ce n'est pas facile de faire une bonne pizza ! et je n'ai toujours pas les résultats de ma ville, comme quoi la machine à voter n'est pas top efficace..
@ vigatane : ici aussi ça a bien frité au premier tour, insultes, coups, la police appelée... sympa comme ambiance.

Papesse du Glam

by on Dim Mars 16, 2008 21:48  

Oh non pitié pas de soirée électorale !!!

Rien de spécial, triage de livres, photos et dodo

Présidente du Glam

by on Dim Mars 16, 2008 21:48  

pour moi ce soir c'est bouclage de l'étude de marché sur la quelle je suis depuis 5mois sur la fibre optique ( c'est glamour^^)

http://glamaudrey.blogspot.com : BIA (nouvel article du 26/02)

Glam'oureuse

by on Dim Mars 16, 2008 23:22  

printemps du cinéma oblige, soirée ciné avec l'amoureux ce soir : soyez sympas rembobinez au programme... et demain et après demain même programme parce qu'à 3€50 la séance on va rentabiliser au maximum !! :lol:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 189  Suivant

Recettes cuisine » Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Recettes cuisine
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook