|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Coucou les glamourettes, j'espère que ce sujet n'a pas déjà été lancé ! |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
PDGère du glam |
Re: Et vous, qu'est-ce que vous ne pouvez vraiment pas mange by Flo de pacotille on Lun Nov 07, 2011 14:59 |
Messagère du Glam |
Les fruits de mer, coquillages, les escargot et les abats ... Beurk ! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Re: Et vous, qu'est-ce que vous ne pouvez vraiment pas mange by Shangri-La on Lun Nov 07, 2011 15:42 Ce que je ne peux pas avaler : le fromage cru (ça me débecte). En revanche, j'aime ça dans les plats (mais faut que ça soit du soft, donnez-moi un truc avec du chèvre dedans et je deviens verte et/ou livide
London calling to the faraway towns |
VIP de la bulle |
|
Ministre du Glam |
Re: Et vous, qu'est-ce que vous ne pouvez vraiment pas mange by TheLittleFrenchGirl on Lun Nov 07, 2011 16:45 |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Re: Et vous, qu'est-ce que vous ne pouvez vraiment pas mange by poupichérie on Lun Nov 07, 2011 17:59 |
Prêtresse du Glam |
joss69 a écrit: Le lapin (petite j avais un lapin mes parents l on bouffé ) Hoooo ma pauvre !! Pour ma part j'aime vraiment tout tout tout, même les trucs les plus exotiques. MAIS, et on a beau m'avoir dit "tu verras quand tu seras au lycée" puis "tu verras quand tu seras à la fac" puis "tu verras quand tu seras en stage" ; je n'aime toujours pas le café. Je comprends vraiment pas pourquoi.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Idem pour le lapin, ma mère a acheté un lapin au marché quand on était dans un pays étranger, et la une femme la egorgé devant mes yeux ! Depuis le lapin ne passe pas... Dernière édition par QueenBee le Lun Nov 07, 2011 20:23, édité 1 fois.
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Papesse du Glam |
Re: Et vous, qu'est-ce que vous ne pouvez vraiment pas mange by LallaRookh on Lun Nov 07, 2011 19:08 Idem, il n'y a rien que je ne puisse manger ! Évidemment, il y a des choses dont je ne raffole pas (y compris le Nutella — eh oui… — ou les pizzas surgelées et les yaourts "arôme" vanille, par exemple), mais c'est tout ! |
|
Ministre du Glam |
Re: Et vous, qu'est-ce que vous ne pouvez vraiment pas mange by LaBruxelloise on Lun Nov 07, 2011 19:27 |
|
Présidente du Glam |
Bon les trucs bizarres en général et quelques autres : les escargots, les huîtres, les tripes (et de manière générale les abats sauf dans les farces), le poulpe, l'anguille, la raie, la morue (trop salée), les poireaux (sauf dans la soupe), l'ail (je ne digère pas), le fenouil cru (à cause des fils, mais bon si il fallait en manger je me forcerai), le café (ça me rend donne des palpitations), la mayonnaise (écoeurée depuis petite), les raisins secs dans la semoule (dans les gâteaux ça passe), la pâté de tête, le museau et les pieds de porc ainsi que la queue de boeuf et l'os à la moelle, les cornichons, les câpres, la fêta, la viande faisandée (j'ai goûté ça un jour j'ai failli vomir). Je crois que c'est à peu près tout... Après la viande de cheval c'est plus éthique mais j'en ai déjà mangé sans le savoir et bah ça avait bon gôut. |
Glam'oureuse |
Re: Et vous, qu'est-ce que vous ne pouvez vraiment pas mange by Carolina Leskova on Lun Nov 07, 2011 20:05 |
Glam'oureuse |
Re: Et vous, qu'est-ce que vous ne pouvez vraiment pas mange by Carolina Leskova on Lun Nov 07, 2011 20:06 |
|
Déesse Glamourissime |
Je ne mange pas de viande, mais à part ça je ne suis pas difficile du tout !
Les articles que je recherche... |
|
Présidente du Glam |
Re: Et vous, qu'est-ce que vous ne pouvez vraiment pas mange by Candicecandice on Lun Nov 07, 2011 20:17 Les champignons. Je pense que c'est le seul truc que je ne peux vraiment pas manger! Même rien que de les toucher avec une fourchette, en voir dans mon assiette ou en sentir me dégoûte! |
|
Papesse du Glam |
Re: Et vous, qu'est-ce que vous ne pouvez vraiment pas mange by LallaRookh on Lun Nov 07, 2011 20:21 Carolina Leskova a écrit: Suis intolérante aux huîtres... Mais j'adore ça ! Je n'en mange plus malheureusement. Ah pareil ! C'est arrivé d'un coup d'ailleurs, à un Noël d'il y a 3 ans… Auparavant j'en mangeais sans problème, mais j'ai passé une nuit affreuse… J'ai retesté l'année suivante et même résultat, donc je me suis fait une raison ! |