|
|
|
In Cauda Venenum
Glam'bulleuse
Message(s) : 261

|
- Les salsifis, le chou, les courgettes - Les litchi, les bananes - Le veau, l'agneau, le lapin - L'anis, la citronnelle, le clou de girofle
|
|
|
Aeole
Messagère du Glam
Message(s) : 553

|
@In Cauda Venenum : j'adore ton pseudo "dans la queue est le venin" (bon ok c'est totalement hors sujet, je sors)
|
In Cauda Venenum
Glam'bulleuse
Message(s) : 261

|
|
Elhan
Messagère du Glam
Message(s) : 549

|
Je suis intolérant au Lactose, alors parfois, les gens me font envie lorsqu'ils sont au Starbucks à siroter un Classic Hot Chocolate, alors je fais la même chose, mais je vomis direct, enfin genre une heure après.
|
lindalika
Glam'experte
Message(s) : 68

|
Il y a pas mal de choses que je n'aime pas : - Les courgettes - Les poivrons : je ne supporte absolument pas - Le porc : j'ai arrêté d'en manger progressivement, ça me dégoûte - Les huîtres : pourtant j'ai essayé - Les bouillons : j'ai l'impression de boire de l'eau sale - La salade : sauf le mesclin et la roquette - Les abats - Les pâtes qui servent d'accompagnement : pour moi les pâtes c'est un plat en sauces pas la peine de rajouter autre chose - Les anchois - Les olives noires - Les salsifis - Les haricots verts - Les carottes rapées - Les cailles - Le poisson servi dans mon assiette avec la tête - Le thé - La gelée - Les tartes : je pense que je n'aime pas la pâte brisée, je préfère la pâte sablée, par contre j'adore les quiches - Les figues - Les kakis - Le basilic thaïlandais
Après coté exotique et comme beaucoup d'occidentaux, je ne supporte absolument pas le durian, son odeur est insupportable. Ce fruit est d'ailleurs interdit dans de nombreux hôtels et dans le métro à Singapour  Le Jack Fruit (c'est la même famille) est tout aussi détestable.
|
Moineaute
Glam'bulleuse
Message(s) : 201

|
Depuis petite, je ne peux pas avaler de la tomate crue ou cuite "pure". Magnifique nausée ! Par contre, préparée en sauce par exemple, ça passe. - Le poivron, je n'aime pas. - Le céleri, j'en ai été dégoûtée après en avoir trop abusé (belle indigestion... mais je supporte encore la mayonnaise) - Le boudin, je ne cours pas après (idem pour à peu près tout ce qui est à base de porc sauf le saucisson. - La cervelle je n'en n'ai jamais mangé mais rien que d'y penser... Yark... - La langue, j'ai la texture en horreur... - Les câpres, je les donne à maman.. - La viande rouge en général, je ne cours pas après. Ca m'écoeure après quelques bouchées. Pourtant, petite, j'adorais ! - Je ne bois pas de café mais j'aime son goût dans les préparations sucrées !
Tout le reste, je mange. Je serais même capable de manger des choes très éloignées de "ma culture alimentaire", du style insectes, ...
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1774

|
Moi je mange de tout et j'adore les abats et les légumes verts! Même le lapin, la langue et les huîtres! miam! Mais il y a deux ou trois trucs que je ne peux pas manger ou boire: - le chutney, surtout celui à la mangue. - le lait froid sucré, le café sucré... - une verrine carotte râpée à la cannelle que j'ai mangée (et recrachée) à un mariage. - l'anguille - l'alcool, surtout les alcools forts. EDIT; ah si, la soupe! Ca m'ennuie à mourir, ce plat! Alors je le laisse toujours au restaurant.
Vous voyez, vous pouvez m'inviter à manger!
Bon après, y'a des choses effrayantes que je n'ai jamais mangées genre les oeufs de 100 ans ou les insectes dans certains pays, je pense que je passerais mon tour...
|
lindalika
Glam'experte

|
Dernièrement j'ai goûté des fourmis et des tarentules, j'étais horrifiée par l'aspect visuel (servis dans une assiette) et je suis incapable de me souvenir du goût...
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1774

|
Y'avait la tarentule comme ça, entière, dans l'assiette? Il paraît que les insectes changent de goût selon ce qu'ils mangent; du bois, des plantes etc... Les vers frits, il paraît que c'est très bon, un peu comme des chips!
|
lindalika
Glam'experte

|
Oui, il y en avait 2, elles étaient entières... La première fois on n'avait pas pu en manger car c'était la saison des pluies Mon copain a trouvé ça très fort comme goût.
Les vers c'est tellement frits que tu sens pas grand chose.
Puis on a testé les fourmis, elles étaient en sauce avec du boeuf... Encore une fois j'étais trop dégoutée pour sentir quoique ce soit...
Dernière édition par allesklar le Mar Jan 03, 2012 11:08, édité 1 fois.
Inutile de citer le message précédent.
|
sarahleah
PDGère du glam
Message(s) : 708

|
Les poivrons, je n’ai jamais aimé et rien que l’odeur me file la nausée. J’en ai mangé une fois pour ne pas être impolie, et j’ai du coup vomi toute la nuit. Plus jamais! Sinon je ne suis pas une grande fan des betteraves et des choux de Bruxelles, mais je peux quand même en manger un peu si nécessaire
"Aime et fais ce que tu veux"
|
Indo-dodo
PDGère du glam
Message(s) : 650

|
J'ai beaucoup de mal à manger des huitres, noix saint jacques et moules. A part ça, il y a pleins de choses pour lesquelles je n'ai pas de plaisir à manger mais ca ne m'écoeure pas.
|
little-cupcake
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 847

|
Les oeufs m'écoeurent, mais le fois gras encore plus !! Après je pense pas être difficile.
Dernière édition par little-cupcake le Mar Jan 03, 2012 14:47, édité 1 fois.
|
Lily-White
Glam'experte
Message(s) : 94

|
chaussette a écrit: Les vers frits, il paraît que c'est très bon, un peu comme des chips! Je te confirme, j'en ai goûté et c'est pas mauvais ! Ca croustille et ça fait comme des snacks, ils ont le goût de ce à quoi ils sont aromatisés sinon c'est fadasse.
MANTEAU BENETTON 80% LAINE A VENDRE (et autres) http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2168768752819.117342.1654716180&type=3 Contactez-moi!
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Comme pas mal de monde, les huitres, heurk.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
chouty
Glam'oureuse
Message(s) : 402

|
Oui moi c'est la meme, j'ai l'impression d'etre un ours
|
Gypsy Queen
VIP de la bulle
Message(s) : 134

|
Bonjour, En fait ce que je déteste depuis toujours, c'est le lait. Je ne supporte pas son odeur, sa couleur, ça me dégoûte. Il paraît que j'ai commencé à refuser d'en boire à l'âge de 2 ans déjà. Et forcément, je n'aime pas tout ce qui peut sentir le lait (les fromages, la fondue, certains yogourts et crèmes glacées, le beurre, etc...). Je sais, c'est bizarre pour une Suisse ! 
|
Inagda-
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
Les endives, le foie gras, le chèvre et tous les fromages qui ont du goût, les pommes de terres sans préparation un peu élaborée.
|
apple611
Glam'oureuse
Message(s) : 298

|
Je n'aime pas le jaune d'oeuf dur, en préparation style oeuf mimosa ça passe bien mais tout seul je déteste la texture pâteuse. L'avocat aussi, en guacamole ou avec des sushi j'adore mais servi seul ça passe pas, je trouve que ça a peu près la même texture que le jaune d'oeuf dur. Le céleri rémoulade industriel je peux pas non plus, réminiscence des années self.
Sinon j'aime à peu près tout, même les trucs improbables du style manger des herbes aromatique nature (je pense à celles qui n'aiment pas la coriandre ou le persil, je pourrai m'en faire des salades).
|
ChaaA
Glam'experte
Message(s) : 53

|
Depuis peu , je suis dégoutée du lait , je ne peux le boire que chaud ou alors trèèèès frais ,sinon NO WAY !
|
|