Et vous pendant vos "Coqueliquots" vous acceptez?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Et vous pendant vos "Coqueliquots" vous acceptez?

Oui pourquoi pas?  27%  [ 85 ]

Juste au début/à la fin/ça dépend...  28%  [ 90 ]

Non, quelle horreur!!!  39%  [ 124 ]

Non, il ne veut surtout pas...  6%  [ 19 ]

Nombre total de votes : 318

Auteur

VIP de la bulle

Les hormones s'emballent pour moi dans cette période! J'ai la chance d'avoir un cycle court et peu abondant donc pour moi pas degueu, et si jamais il reste tjrs préservatifs plus hygiénique et moins génant...

Prêtresse du Glam

miss.terrieuse a écrit:

Par contre, pour celles qui refusent de faire l’amour durant cette période, rassurez-moi, vous ne laissez quand même pas votre homme sur le côté sans vous occuper au moins de lui ?

:shock: Heu je vois pas bien ou est le problème de ne rien faire pendant cette période.Il a pas envie H24 heureusement. Ca dure pas 15 jours les règles, il peut se passer de ça pendant 4 jours.

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Messagère du Glam

Personnellement, ça dépend de mon état. Le premier jour, en général, mon flux est très abondant et j'ai horriblement mal au ventre. Donc même pas la peine d'y penser !
Les jours suivants, encore une fois, ça dépend de mon état. Quand les saignements ne sont pas super abondants (à partir du 3ème jour en moyenne et mes régles en durent en moyenne 7-8 u_u), ça ne me dérange pas à condition que je ne sois pas "malade" (je ne supporte pas qu'on me touche le ventre, plus bas :$, les seins et le dos quand je suis malade à cause de mes règles donc bof quoi :lol: ).

Ensuite, perso, ça ne dérangeait pas mon (ex-)Chéri. Il trouvait ça "naturel" et "pas spécialement sale".

Miss.terrieuse > Je suis assez d'accord avec toi quand tu as l'air de dire qu'il est/serait rageant d'interrompre sa vie sexuelle à l'arrivée des coquelicots.
Cependant, je ne vois pas non plus où est le mal à l'arrêter ;) Comme le disais Buffycanada, il n'en a pas envie H24. Et puis même s'il a du mal à rester une semaine sans, il peut comprendre, non ? Est-ce que je lui demanderais un câlin s'il était grippé (parce que, perso, certains mois, il me faut une sacrée motivation pour sortir du lit et ne pas rester par terre pliée en 24 à pleurer...) ? Ok, s'il était grippé (dans le sens "avoir la grippe", hein ^^) tous les mois pendant une semaine, ça m'ennuierait. Mais je comprendrais :) *bon, d'un autre côté, je ne suis peut-être pas objective étant une fille mais... vous voyez l'idée ? En bref, ça donne : il faut savoir se faire aux besoins de l'autre dans un couple, dans un sens, comme dans l'autre :)*

Prêtresse du Glam

J'ajouterais également que nous ne sommes pas des objets à la disposition de Monsieur.

Prêtresse du Glam

C'est rare quand on a un rapport vaginal pendant mes règles(nan parce que "coquelicots" franchement c'est ridicule). Au début quand on était plus fougueux oui. Mais jamais pendant les jours abondants.

Depuis ça arrive en cas de grosse envie, uniquement. Je trouve la sensation pas très agréable.

Et non,je ne laisse pas mon homme en plan sur le côté... :|

http://whenshesstrange.wordpress.com/

VIP de la bulle

moi, ça ne me gêne pas. mais c'est lui qui n'aime pas trop. Du coup, c'est seulement en cas de force majeure !

Messagère du Glam

Buffycanada > Of course ! Je n'ai pas pris la peine de le préciser parce que ça me paraissait évident mais c'est vrai que j'aurais du :)

MissDeathTrip > En quoi tu trouves le surnom ridicule ? =)Personnellement, ce n'est pas celui que j'utilise le plus couramment (il est devancé habituellement de loin par "ennuis") mais ne le trouve pas "ridicule" en soi. Enfin, pas plus qu'un surnom habituel quoi :)

Prêtresse du Glam

Dire "coquelicot" pour éviter de dire "règles" (comme si c'était sale),tu ne trouves pas ça ridicule? Franchement,ça me saute aux yeux.

"Mes coquelicots"...Non mais ptdr.

VIP de la bulle

Une petite astuce : un bon bain chaud stoppe momentanément les règles :)
Le temps d'un calin en tous cas !

Prêtresse du Glam

Chez moi ça marche pas. J'ai déjà essayé:(

Messagère du Glam

Non, ça ne me saute pas aux yeux ^^
En même temps, j'ai grandi dans un univers de fille et pas une n'utilisait le même mot pour qualifier les règles... Donc je pense que je me suis habituée à tout surnom ^^

Ah, si ! Il en existe un que je n'aime pas : "ragnagna". Je trouve ça "moche" comme mot, en fait. Je veux dire d'un point de vue de la prononciation. Enfin bref, pardon, nous nous éloignons du débat initial :$

Prêtresse du Glam

Ah ça ne saute pas? Chez moi, ça me pique les yeux.

Bon, ptet comme ça:

Citer:
Le sang menstruel est composé principalement en sang, des fragments nécrotiques de l’endomètre, des cellules de la muqueuse vaginale, sécrétions du col et du vagin, et des bactéries de la flore vaginale. Autrement dit, le sang menstruel est du sang suspendu dans un mélange de sécrétions vaginales cervicales, de débris tissulaires, globules rouges et mucine qui varient en composition selon les phases de la menstruation qui commence par une phase liquide trouble suivie d’une phase visqueuse puis d’une phase liquide claire.

Image

Haut Fonctionnaire du Glam

Non c'est clair que l'expression coquelicots laisse à désirer, toutes d'ailleurs. Je ne vois pas le problème d'utiliser les mots "règles" ou "menstruations". Même si point de vu prononciation, menstruations est un peu moche certes certes ...

Pour répondre au sujet, je ne suis pas fan des rapports pendant mes règles pour le côté pratique disons. Mais ça m'est déjà arrivé et je ne suis pas contre. Et pour le moment, je ne suis jamais tombée sur un mec que ça dérangeait sauf peut-être les premiers jours de règles.

Quant à l'homme, ben s'il a envie et que moi non, alors oui je le laisse de côté, règles ou pas règles.

Cat on a Hot Tin Roof

Prêtresse du Glam

Thu a écrit:
Quant à l'homme, ben s'il a envie et que moi non, alors oui je le laisse de côté, règles ou pas règles.

Dans l'absolu moi aussi. Sauf que je dois être un peu nympho, dès qu'il a envie ça me donne envie. Donc je m'occupe de lui. C'était pas pareil avec mon ex.

Présidente du Glam

Pendant cette période, mes règles ne sont pas très abondante, et ça ne me gêne aucunement, donc c'est oui.
Au début, il était très réticent. En fait, il ne voulait pas. Mais j'ai une bonne libido (En tout cas plus développé que la sienne) et en deux temps trois mouvements, il a rapidement changé d'avis (C'est qu'il n'était pas si buté sur ses positions !)
Maintenant, il est toujours d'accord, de toutes manières, les pulsions, c'est incontrôlable (En tout cas chez moi). Et puis, les tâches, c'est deux petites grand maximum, et encore quand je suis en plein milieu de mon cycle !

Mais je comprends parfaitement les personnes qui le sentent pas vraiment ! Je pense déjà qu'il faut vraiment avoir confiance et bien connaître la personne en face de soit pour pouvoir oser. C'est pas comme si beaucoup de premiers rendez-vous terminaient comme ça... !

VIP de la bulle

buffycanada a écrit:
J'ajouterais également que nous ne sommes pas des objets à la disposition de Monsieur.

Non mais la question n’est pas d’être considérée comme un objet sexuel à disposition… Bien loin de là ! Mais je ne vais envoyer balader mon mari ou le frustrer s’il éprouve du désir pour moi. Donc si moi je ne me sens pas en phase avec son désir, parce que je sais parfaitement que je n’éprouverais pas de plaisir, au pire de cas je lui offre une fellation.
:lol:
Après c’est certainement une question d’approche personnelle du couple et de ce que représente la sexualité dans cette entité créé à deux. Chez nous le s*** fait partie intégrante de notre quotidien, et il ne se passe quasiment jamais 24h sans que nous faisions quelque chose. C’est une chose vraiment importante à nos yeux, une forme de complicité, d’osmose et de connexion corps et âmes…

MissTerrieuse : L'art de la féminité et du couple.

Messagère du Glam

Roohh , non surement pas :P
C'est pas cool ni pour moi qui suis mal a l'aise ni pour lui ( pas trés agréable ) . Donc autant ne rien faire que de se mettre mal .. Hih ;p

Prêtresse du Glam

miss.terrieuse a écrit:
buffycanada a écrit:

Non mais la question n’est pas d’être considérée comme un objet sexuel à disposition… Bien loin de là ! Mais je ne vais envoyer balader mon mari ou le frustrer s’il éprouve du désir pour moi.

Etre en couple, à mon sens, c'est comprendre que l'autre n'a pas envie. Si on suit ce raisonnement, il faut aussi répondre à tous ses fantasmes pour ne pas le frustrer?

Après c’est certainement une question d’approche personnelle du couple et de ce que représente la sexualité dans cette entité créé à deux. Chez nous le s*** fait partie intégrante de notre quotidien, et il ne se passe quasiment jamais 24h sans que nous faisions quelque chose. C’est une chose vraiment importante à nos yeux, une forme de complicité, d’osmose et de connexion corps et âmes…

Effectivement ça dépend des gens, pour nous ça n'est pas la chose principale et on a bien d'autres occupations à faire à deux :lol:

Dernière édition par buffycanada le Jeu Août 11, 2011 14:18, édité 2 fois.

Prêtresse du Glam

:x doublon

Glam'bulleuse

miss.terrieuse a écrit:
buffycanada a écrit:

Non mais la question n’est pas d’être considérée comme un objet sexuel à disposition… Bien loin de là ! Mais je ne vais envoyer balader mon mari ou le frustrer s’il éprouve du désir pour moi. Donc si moi je ne me sens pas en phase avec son désir, parce que je sais parfaitement que je n’éprouverais pas de plaisir, au pire de cas je lui offre une fellation.
:lol:

Ca, pour moi, si, c'est se mettre à sa disposition.
Faire l'amour, et tout ce qui va avec, c'est formidable. Mais comprendre que le partenaire n'a pas envie et donc mettre son désir de côté, ça l'est encore plus, à mon sens.
Après c'est sûr, chacun son caractère et sa vision des choses, pour ma part je ne m'assujettirai pas au plaisir de mon partenaire, ce ne serait pas honnête et puis tout simplement ridicule (toujours à mon sens).

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook