|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
miss.terrieuse a écrit: Par contre, pour celles qui refusent de faire l’amour durant cette période, rassurez-moi, vous ne laissez quand même pas votre homme sur le côté sans vous occuper au moins de lui ? Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
Messagère du Glam |
Personnellement, ça dépend de mon état. Le premier jour, en général, mon flux est très abondant et j'ai horriblement mal au ventre. Donc même pas la peine d'y penser ! |
|
Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
C'est rare quand on a un rapport vaginal pendant mes règles(nan parce que "coquelicots" franchement c'est ridicule). Au début quand on était plus fougueux oui. Mais jamais pendant les jours abondants. |
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
Buffycanada > Of course ! Je n'ai pas pris la peine de le préciser parce que ça me paraissait évident mais c'est vrai que j'aurais du |
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Non, ça ne me saute pas aux yeux ^^ |
Prêtresse du Glam |
Ah ça ne saute pas? Chez moi, ça me pique les yeux. Citer: Le sang menstruel est composé principalement en sang, des fragments nécrotiques de l’endomètre, des cellules de la muqueuse vaginale, sécrétions du col et du vagin, et des bactéries de la flore vaginale. Autrement dit, le sang menstruel est du sang suspendu dans un mélange de sécrétions vaginales cervicales, de débris tissulaires, globules rouges et mucine qui varient en composition selon les phases de la menstruation qui commence par une phase liquide trouble suivie d’une phase visqueuse puis d’une phase liquide claire.
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Non c'est clair que l'expression coquelicots laisse à désirer, toutes d'ailleurs. Je ne vois pas le problème d'utiliser les mots "règles" ou "menstruations". Même si point de vu prononciation, menstruations est un peu moche certes certes ... Cat on a Hot Tin Roof |
Prêtresse du Glam |
Thu a écrit: Quant à l'homme, ben s'il a envie et que moi non, alors oui je le laisse de côté, règles ou pas règles. Dans l'absolu moi aussi. Sauf que je dois être un peu nympho, dès qu'il a envie ça me donne envie. Donc je m'occupe de lui. C'était pas pareil avec mon ex. |
|
Présidente du Glam |
Pendant cette période, mes règles ne sont pas très abondante, et ça ne me gêne aucunement, donc c'est oui. |
|
VIP de la bulle |
buffycanada a écrit: J'ajouterais également que nous ne sommes pas des objets à la disposition de Monsieur. Non mais la question n’est pas d’être considérée comme un objet sexuel à disposition… Bien loin de là ! Mais je ne vais envoyer balader mon mari ou le frustrer s’il éprouve du désir pour moi. Donc si moi je ne me sens pas en phase avec son désir, parce que je sais parfaitement que je n’éprouverais pas de plaisir, au pire de cas je lui offre une fellation. Après c’est certainement une question d’approche personnelle du couple et de ce que représente la sexualité dans cette entité créé à deux. Chez nous le s*** fait partie intégrante de notre quotidien, et il ne se passe quasiment jamais 24h sans que nous faisions quelque chose. C’est une chose vraiment importante à nos yeux, une forme de complicité, d’osmose et de connexion corps et âmes… |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
miss.terrieuse a écrit: buffycanada a écrit: J'ajouterais également que nous ne sommes pas des objets à la disposition de Monsieur. Non mais la question n’est pas d’être considérée comme un objet sexuel à disposition… Bien loin de là ! Mais je ne vais envoyer balader mon mari ou le frustrer s’il éprouve du désir pour moi. Etre en couple, à mon sens, c'est comprendre que l'autre n'a pas envie. Si on suit ce raisonnement, il faut aussi répondre à tous ses fantasmes pour ne pas le frustrer? Après c’est certainement une question d’approche personnelle du couple et de ce que représente la sexualité dans cette entité créé à deux. Chez nous le s*** fait partie intégrante de notre quotidien, et il ne se passe quasiment jamais 24h sans que nous faisions quelque chose. C’est une chose vraiment importante à nos yeux, une forme de complicité, d’osmose et de connexion corps et âmes… Effectivement ça dépend des gens, pour nous ça n'est pas la chose principale et on a bien d'autres occupations à faire à deux Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html Dernière édition par buffycanada le Jeu Août 11, 2011 14:18, édité 2 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
miss.terrieuse a écrit: buffycanada a écrit: J'ajouterais également que nous ne sommes pas des objets à la disposition de Monsieur. Non mais la question n’est pas d’être considérée comme un objet sexuel à disposition… Bien loin de là ! Mais je ne vais envoyer balader mon mari ou le frustrer s’il éprouve du désir pour moi. Donc si moi je ne me sens pas en phase avec son désir, parce que je sais parfaitement que je n’éprouverais pas de plaisir, au pire de cas je lui offre une fellation. Ca, pour moi, si, c'est se mettre à sa disposition. Faire l'amour, et tout ce qui va avec, c'est formidable. Mais comprendre que le partenaire n'a pas envie et donc mettre son désir de côté, ça l'est encore plus, à mon sens. Après c'est sûr, chacun son caractère et sa vision des choses, pour ma part je ne m'assujettirai pas au plaisir de mon partenaire, ce ne serait pas honnête et puis tout simplement ridicule (toujours à mon sens). |