| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 20:23 Sujet du message: Et vous les filles, avez vous des syndromes premenstruels? |
|
|
J'ai lus dernièrement qu'il y avait environ 76 % des femmes qui avaient des symptomes tels que: fatigue, irritabilité, sensibilité, maux de tête et cie. avant l'apparition de leur règles
Et j'en fais partis, quelques jours avant je deviens ô combien sensible en pleurant à tout bout de champs et je deviens irritable avec mes proches.
Je voulais savoir, si comme moi, vous aviez des symptomes de ce genre et que faisiez vous pour eviter cela?(apparement il existe des pilules de ce genre car ce serait du a trop d' oestrogene ou je ne sais quoi) ou si c'était aussi psychologique (que dans la tête, genre: je vais avoir mes règles donc c'est pour ca que j'ai envoyer pêtre monsieur) |
|
|
 |
melody Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est la migraine. Il suffit qu'en plus, je sois un peu fatiguée et c'est la cata...
Pour l'irritabilité, oui, mais comme je le suis souvent en dehors de cette période-là, je ne me rends plus bien compte  |
|
|
 |
¤Iris¤ Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
oula que oui ! je fais sans conteste partie des 76% : migraines et hypersensibilité dixit mon entourage ( abon ?! lol ) et puis fatigue c'est sur ossi.mais ca aprés je sais pas s'il y a vraiment un remède a tout ca ... enfin si ca existe moi aussi je suis preneuse de bons conseils !!  |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
idem: fatigue, de mauvais poil, et parfois migraine!
C'est pénible mais je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire...  _________________ http://loukoumpremiere.canalblog.com |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6335 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
Très irritable voui... et c'est vraiment à cause des règles, pas parceque j'anticipe... et aussi une semaine ou deux avant les règles je ne mange quasiment rien. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
Coralyne Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai plein d'amies qui souffrent egalement de ce genre de symptome! Surtout l'irritabilité .
Je suis l'une des rares chanceuses a ne souffrir de rien juste avant mes regles  |
|
|
 |
Gwenn Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas plus énervée que la normale, mais je deviens hypersensible, et je me trouve énorme (l'hippopotame de fantasia vous dit quelque chose? Bah voilà). Alors pour la dernière remarque, je ne sais toujours pas si je gonfle vraiment ou si c'est psychologique... _________________ "Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue" Coco Chanel |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Coralyne Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
|
Ah oui il m'arrive aussi d'avoir une hausse de la libido, mais c'est de temps en temps, avant, pendant ou apres je ne m'en souviens plus :p |
|
|
 |
Charlotte1 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
Oh que oui!! : ménage à fond lol, irritabilité plutot pendant ça et hausse de la libido |
|
|
 |
sidjana Glam'experte

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
Perso moi ce serait plutôt éruption de petits boutons en tous genres sur le menton avant chaques règles, donc à priori rien de psychologique à ce niveau puisque c'est généralement lorsque ces petits boutons apparaissent que je me dis "ha oui tiens, c'est vrai elles arrivent".
Mon médecin m'avait conseillé l'huile d'onagre. En géllules à prendre chaque matin. C'est particulièrement recommandé pour l'équilibre hormonal et donc ça atténue les syndromes pré-menstruels.
En cure de 3 mois minimum sinon c'est inéfficace. J'ai donc commencé à en prendre en Mai et à ce jour les intrus se font discrets, j'ai simplement un boutonnet pas méchant à déplorer ce mois-ci...
Je vous conseille d'essayer en tous cas. |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6335 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 8:53 Sujet du message: |
|
|
Yep ma libido est super active juste avant mes règles, et puis je gonfle beaucoup... mon bidoune ressemble à un petit bourrelet :p mais ça dégonfle une fois les règles finies _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
|