|
|
|
emba
VIP de la bulle
Message(s) : 154

|
Moi, c'est mes poignées d'amour que j'ai chopé cette année Eh oui, j'ai pris 12 kilos en 1 an seulement, je suis passé de 44 à 56 et je ne sais même pas comment !!! Et biensur, toutes les mauvaises graisses sont venues se réfugier dans mon budounet Résultat : je suis hiper complexée par mon ventre et pourtant j'ai tout essayé ; abdos, natation, régime... le probleme c'est que je suis pour pas dire feignante, loin d'etre sportive et je n'arrive pas à changer mes habitudes nutrinionelles et maintenent que l'été arrive j'essaie de trouver des haut large au ventre mais comme je suis asser fashionista c'est dur à trouver quelque chose à mon gout
Alors s'il vous plait les filles, dites moi que vous avez VOUS AUSSI des complexe, et que vous n'estes pas toutes des glamourette toute mince comme on en voit dans les magazines....... 
|
|
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
Moi j'ai longtemsp été complexée par ma taille (1m55) mais je l'accepte maintenant. J'ai de grosses joues, des petits seins, un petit bidon, des cuisses pas musclées et des vergetures. Tu n'es pas la seule à etre complexée 
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1459

|
des poignées d'amour chez une fille ?? je te rassure tout de suite, tu fais 16 kilos de moins que moi.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4229

|
je dirais mes mains ,elles ne sont pas du tout jolies même mon copain le dit! et comme shoes addict je dirais mes vergétures , elles ne sont pas nombreuses mais bien disgracieuses et bizarrement se localisent uniquement sur mes fesses. Ultra glam On pourrait me prendre pour un petit zebre.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
Losseniavasien
Glam'oureuse
Message(s) : 340

|
gweny_gt a écrit: des poignées d'amour chez une fille ?? je te rassure tout de suite, tu fais 16 kilos de moins que moi. Les poignées d'amour ça existent chez les filles comme chez les garçons.
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
shoes-addict a écrit: Moi j'ai longtemsp été complexée par ma taille (1m55) mais je l'accepte maintenant. J'ai de grosses joues, des petits seins, un petit bidon, des cuisses pas musclées et des vergetures. Tu n'es pas la seule à etre complexée  J'ai l'impression de lire ma description  Mon plus grand complexe, c'est mon ventre, je me mets quasiment jamais en maillot de bain à cause de lui. Je le trouve trop gonflé, trop rond, trop blanc...moche quoi !
|
Flower Dream
Glam'experte
Message(s) : 91

|
Mon nez!!!!! Grand, gros , pas droit ni symétrique, large, et malhaureusement souvent rouge! 
|
Vintage-Addict
Ministre du Glam
Message(s) : 1009

|
Mon ventre aussi. J'ai pris pas mal de poids en peu de temps , et tout est au niveau du ventre. Le pire c'est quand je mange, pendant un repas, meme léger, mon ventre est hyper gonflé, comme si j'étais enceinte... Souvent on me dit "Mais t'es enceinte ou quoi?!" car mon ventre est rond comme si je l'étais ^^ Un vrai cauchemar, donc je porte jamais de vêtements moulants ou près du corps. Je suis une accro aux blouses 
EDIT : Ah oui, mes hanches parfois. Quand je regarde certaines photos, j'ai l'impression d'etre enorme quand je vois mes hanches : 
|
JoBe
Glam'oureuse
Message(s) : 358

|
Je pense qu'une fille sans complexes ça n'existe pas...
Vintage-addict, j'ai vu quelques photos de toi et ton ventre tu le dissimule bien!! parce que ça ne parait pas. Pour ce qui est des hanches, je trouve ça super chexy, mieux qu'être toute droite! et elles sont pas si grosses que ça en plus! Flower dream, idem des photos qu'on voit de toi, ton nez donne du caractère à ton visage, il est parfait comme ça (sauf peut-être quand il est rouge lol) Harmonie et shoes-addict, votre bidon ne parait pas du tout, il doit être tout mini mini
En fait, vous êtes toutes super mimi! Mais comme j'ai dit plus haut, une fille sans complexes ça n'existe pas, donc peu importe ce qu'on nous dira, les complexes resterons! Pour ma part c'est principalement mes hanches-cuisses, qui sont vraiment plus grosses, et en plus j'ai les jambes relativement petites pour ma grandeur donc on dirait que c'est encore pire.. mais sinon globalement je m'aime bien! À part mon menton "fuyant"...mais ça c'est de famille il me semble!
|
Bugle
Messagère du Glam
Message(s) : 482

|
Moi, ce sont mes pieds... J'ai un hallux valgus hérité de ma grand-mère. C'est très courant chez les filles qui portent souvent des talons
Personnellement, j'ai jamais porté de talons, et je suis condamnée à être en basket le reste de ma vie. Je ne mets pas de sandales parce que ça me fait mal et qu'on voit mon problème. En fait, les seules chaussures où mon bout d'os passe inaperçu, c'est quand je suis en basket ou en talons hauts (7cm min). Gros cercle vicieux donc...
Bref, je vais à un mariage cet été et je redoute les longues heures que je vais passer avec des chaussures un peu habillées qui vont me faire un mal de chien tout ça parce que des tennis à un mariage, ça ne se fait pas.
Pareil, à la plage, j'enfonce mes pieds dans le sable en permanence pour qu'on les voit pas
La vie devrait penser un peu plus souvent aux gens à problèmes (je pense aux entretiens pour un job, c'est mal vu aussi de venir en tennis)
EDIT: HAHA Flower Dream, pareil, ça donne un petit effet "je picole dès le matin", c'est mignon, non?
Dernière édition par Bugle le Dim Mai 02, 2010 22:45, édité 1 fois.
|
vavinha
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
Pour moi c'est mon nez. J'ai un problème de cloison nasale déviée et aussi des vergetures, depuis très jeune.
Je trouve terriblement moche mon profil, j'aimerais vraiment me faire opérer, mais pas de sous (pour le côté esthétique).
Flower Dream J'ai le nez souvent rouge aussi 
Mon Ebay Mon vide dressing
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
J'en ai aussi .Des kilos en trop qui ont du mal a fondre Et parfois ça m'agaçe mais a bas les complexes les filles! Dabord les silhouettes rondes redeviennent a la mode J'ai vu encore ce matin , dans une émission ,un mannequin qui est en train de faire des ravages et qui s'habille en taille 48 (Tara Lind je crois) Et puis quelque soit les défauts physiques que l'on a ,:mince , ronde , ou nez rouge peu importe il faut toujours compter sur les yeux de ceux ou celles qui ne nous voient pas , de la même manière Nous sommes impitoyable parfois face a notre miroir Mais le charme ce n'est pas les formes , ou les défauts physiques qui l'empêche
Un sourire et hop tout se transforme , et devient différent , dans les yeux de ceux qui nous croisent Je m'en rend compte tous les jours (Gros boostage de Mamandréa 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Losseniavasien
Glam'oureuse

|
Des filles sans complexes .. bien sûr que si que ça existe !
|
Obsidian
Ministre du Glam
Message(s) : 1064

|
Un seul complexe, depuis longtemps : j'ai de grands pieds (40), d'accord je suis stable mais qu'est ce que je trouve ça pas beau (sur moi, ça ne me dérange pas chez les autres bizarement) ! Ce qui prouve bien le raisonnement d'Andréa : les complexes ne sont que dans notre propre regard (ce qui ne rêgle pas le problème ). MAIS je commence à les accepter en choisissant des chaussures qui font illusion (mes tactiques de guerres expliquées dans le topic sur les grands pieds justement ), et puis c'est typiquement le truc contre lequel on ne peut rien faire alors... Vintage-addict, je me permet de réagir à tes propos : je pense que tu dois faire de la rétention d'eau. Une amie a eu le même problème que toi, elle a supprimé les eaux gazeuses, mange moins salé, et ça va bien mieux.
Come to the dark side, we have tea and cookies ! Mon blog de cuisine, c'est ici !
Dernière édition par Obsidian le Dim Mai 02, 2010 23:22, édité 1 fois.
|
pimprenelle
VIP de la bulle
Message(s) : 115

|
Je suis d'accord avec Losseniavasien, des filles sans complexes ça existe et j'en connais ! C'est pas celle que je trouve la plus jolie ou la mieux roulée mais elle a une totale confiance en elle et zero complexe ! Je pense que c'est une histoire de confiance en soi, moi je sais que j'en ai pas beaucoup et donc j'ai moult complexes : trop large des hanches, trop de ventre, et je n'aime ni mes yeux ni mon nez ni mes dents ! Mais bon la plupart du temps j'essaie de focaliser seulement sur un défaut à la fois 
|
porkepikipik
Messagère du Glam
Message(s) : 475

|
mon complexe principal, c'est mes dents elles sont en avant pourtant j'ai porté un appareil pendant des années et j'ai toujours une barre derrière sinon elles repartent c'est un défaut de famille, palais trop petit, les dents n'ont pas de place donc partent en avant ...
sinon je trouve mon nez trop gros et depuis que je suis enceinte, j'ai des vergetures !!!
grrr
par contre avant je complexais sur mon ventre, tout mou et gonflé (comme une des glamourettes précédentes, apres avoir mangé, on croyait toujours que j'étais enceinte) ms depuis que je suis effectivement enceinte et que je vois des photos d'avant, je me dis "waouh, en fait j'étais bien foutue !"
le principal c'est d'essayer de s'accepter et de faire de ses défauts des qualités !
|
Losseniavasien
Glam'oureuse

|
Pimprenelle :
Exactement c'est une question de confiance en soi. Moi aussi j'ai peu confiance en moi et moult complexes 
|
GIGI1920
Glam'oureuse
Message(s) : 398

|
Ouff! ca fait du bien de ne pas être seule!!! Moi mon gros complexe ce sont mes hanches hyper larges. Et comme j'ai une taille super-fine elles se remarquent encore plus!! C'est une vraie galère pour m'habiller. Il me faudrait un 36/38 à la taille et un 40/42 aux hanches alors je vous laisse imaginer la galère pour trouver un pantalon! Pire pour les jupes! Je n'en ai presque pas!! Elles me tombent toutes sur les hanches et je fais mémé opus dei avec mes jupes qui m'arrivent au niveau mi-jambe!! 
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
Bugle a écrit: Moi, ce sont mes pieds... J'ai un hallux valgus hérité de ma grand-mère. C'est très courant chez les filles qui portent souvent des talons
Personnellement, j'ai jamais porté de talons, et je suis condamnée à être en basket le reste de ma vie. Je ne mets pas de sandales parce que ça me fait mal et qu'on voit mon problème. En fait, les seules chaussures où mon bout d'os passe inaperçu, c'est quand je suis en basket ou en talons hauts (7cm min). Gros cercle vicieux donc... Mais tu peux pas te faire opérer ? J'en avais un aussi, j'étais très complexée et puis à 16 ans, je me suis faite opérer. L'après-opération est assez pénible mais vu le résultat, je la referai sans problème !
|
miss.crépuscule
Glam'bulleuse
Message(s) : 266

|
Bonjour les filles,
je vois que je ne suis pas la seule à être complexée! Je n'aurais jamais deviné les complexes de certaines d'entre vous, vous savez très bien les dissimuler (pour celles qui disent avoir un petit ventre par exemple, on n'y voit que du feu!).
Je suis moi aussi très complexée, je me trouve trop petite et vraiment mal proportionnée. Pour résumer, j'ai des hanches plutot étroites et des épaules de camionneur! J'aimerais tellement avoir de vraies hanches et une taille marquée, comme une vraie fille!!!
Après je ne sais pas si on peut parler de complexe pour ça, mais j'ai une peau extrêmement capricieuse, fragile et très sensible qui m'en fait voir de toutes les couleurs (acné résistante au roaccutane, eczéma, allergies, problème de cicatrisation, vergetures etc). Me mettre en jupe et aller à la plage, me demande une longue préparation psychologique...
Je pourrais aussi mentionner mon nez un peu bossu et trop gros à mon gout ainsi que mes dents qui ne sont pas parfaitement alignées mais je compte y remédier en passant par la case appareil dentaire donc voila pour moi et ma longue liste de complexes.
|
|