Et vous, c'est quoi votre complexe??

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Re: Et vous, c'est quoi votre complexe??  by on Jeu Déc 29, 2011 20:45  

@nimapa
46 ans et je sens un grand décalage entre mon état civil et ma personnalité, mes goûts, bref pas mal de choses ...

Messagère du Glam

Re: Et vous, c'est quoi votre complexe??  by on Jeu Déc 29, 2011 20:46  

Bountylike : je comprends, moi aussi ça me prend la tête tu sais :?

Lilyrozi : idem, j'aime pas mes cheveux très abîmés par les colo / décolo :(

Présidente du Glam

Re: Et vous, c'est quoi votre complexe??  by on Jeu Déc 29, 2011 20:49  

@Bountylike J'ai un ami qui a commencé des études de médecine à 45 ans !

Glam'confirmée

Re: Et vous, c'est quoi votre complexe??  by on Jeu Déc 29, 2011 21:10  

Merci les filles !
Je crois qu'effectivement, il faut pouvoir aller de l'avant à tout âge !
C'est pourtant si facile de se mettre des barrières par rapport à l'âge : à mon âge, on ne s'habille plus comme ça, à mon âge, on a ne peut pas changer de métier, ...
Les "à mon âge" sont tellement nombreux ! Moi, j'adorerai avoir les possibilités qu'on peut avoir à 20 ou 30 ans avec mon mental d'aujourd'hui ! Ca, se serait vraiment le top !:)

Messagère du Glam

Re: Et vous, c'est quoi votre complexe??  by on Jeu Déc 29, 2011 21:35  

@Bountylike : pareil, mais je refuse de m'imposer des limites. Après tout si le ridicule (si ridicule il y a ...) ne tue pas, il rend plus fort ! Et je reprends des études à un âge où la plupart des gens ont un boulot et une famille depuis longtemps ... mais je m'en fiche, on a qu'une seule vie ;) !

Glam'confirmée

Re: Et vous, c'est quoi votre complexe??  by on Jeu Déc 29, 2011 21:46  

@Aeole
Je pense que tu as totalement raison et j'envie ta force de caractère !
Je vais essayer de faire un peu moins attention aux conventions et davantage être à l'écoute de mes envies réelles....
Ce sera sûrement une de mes résolutaions pour 2012 ! :

Messagère du Glam

Re: Et vous, c'est quoi votre complexe??  by on Jeu Déc 29, 2011 21:47  

@Bountylike : c'est gentil merci :D Mais tu sais une vie ça passe tellement vite, je ne veux rien avoir à regretter

Glam'confirmée

Re: Et vous, c'est quoi votre complexe??  by on Jeu Déc 29, 2011 21:51  

@Aeole
Oui, je m'en rends compte de jour en jour. J'ai même l'impression que plus on vieillit, plus le temps passe vite ... ou alors j'ai envie de faire tellement de choses et tellement peu de temps que c'est l'impression que ça me donne.
Par curiosité, tu as repris quel genre d'études ?

Messagère du Glam

Re: Et vous, c'est quoi votre complexe??  by on Jeu Déc 29, 2011 21:53  

@Bountylike : c'est exactement ça, plus on vieillit plus on prend conscience que le temps passe vite. Je reprends un double cursus Droit / Histoire de l'Art pour devenir commissaire priseur, mon métier de rêve :D

Glam'confirmée

Re: Et vous, c'est quoi votre complexe??  by on Jeu Déc 29, 2011 22:00  

@Aeole
Je t'envie, réellement !
C'est drôle, j'y ai souvent pensé sans aller au-delà, mais le métier d'antiquaire me tenterait beaucoup ... on se rencontrera peut-être en salle des ventes :)

Messagère du Glam

Re: Et vous, c'est quoi votre complexe??  by on Jeu Déc 29, 2011 22:01  

@Bountylike : ah faut pas m'envier, j'ai acquis cette toute relative sérénité au prix de longues années de lutte avec moi-même lol ...

Antiquaire, c'est un métier magnifique ! Et oui, je te rencontrerais avec plaisir :D

Glam'confirmée

Re: Et vous, c'est quoi votre complexe??  by on Jeu Déc 29, 2011 22:05  

@Aeole
Ce serait avec plaisir !
J'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'ondes :)

Messagère du Glam

Re: Et vous, c'est quoi votre complexe??  by on Jeu Déc 29, 2011 22:08  

@Bountylike : je crois aussi ^^

VIP de la bulle

Re: Et vous, c'est quoi votre complexe??  by on Jeu Déc 29, 2011 22:41  

@Aeole Tu as l'air toute jeune sur tes photos !

Messagère du Glam

Re: Et vous, c'est quoi votre complexe??  by on Jeu Déc 29, 2011 22:42  

@Nazilys : j'ai l'air ... mais je ne le suis pas ;) ! Dans la "vraie" vie, on me donne plutôt 24-25 ans, les photos au flash rajeunissent beaucoup.

Papesse du Glam

Re: Et vous, c'est quoi votre complexe??  by on Jeu Déc 29, 2011 23:07  

40 ans que je vais fêter le 2 janvier prochain et la crise de la quarantaine je l'ai passée il y a 10 ans :lol:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Glam'bulleuse

Re: Et vous, c'est quoi votre complexe??  by on Jeu Déc 29, 2011 23:49  

Personnellement, je n'ai pas tellement de complexe en particulier... Enfin, quand j'étais adolescente, j'étais vraiment très torturée et jusqu'à il n'y pas longtemps mon plus grand complexe était la taille (1m56 :mrgreen: ) mais maintenant j'y fais un peu moins attention, je ne me focalise pas dessus car de toute façon je ne pense pas qu'elle soit vraiment importante ! Évidemment il y a toujours des jours où je me trouve jolie et d'autres où je me trouve horrible :lol:

Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/

Messagère du Glam

Re: Et vous, c'est quoi votre complexe??  by on Jeu Déc 29, 2011 23:53  

@CoCo77 : c'est marrant je n'ai encore jamais fait de crise en passant les dizaines, mais ça va peut-être venir avec mes 40 ans tu me diras ^^

@ Checkout : pareil, il y a des jours où je me trouve top, et d'autres où je ne supporte pas ma tête de mérou ^^

Glam'bulleuse

Re: Et vous, c'est quoi votre complexe??  by on Ven Déc 30, 2011 0:01  

@Aeole Ahah oui c'est exactement ça ! Ça m'arrive surtout quand j'ai mes règles :lol:

Messagère du Glam

Re: Et vous, c'est quoi votre complexe??  by on Ven Déc 30, 2011 0:03  

@Checkout : moi je ne les ai plus depuis que j'ai un implant, mais avant tout pareil que toi, et maintenant c'est quand je n'ai pas assez dormi. A mon grand âge, ça ne pardonne pas :mrgreen:

Aller vers la page Précédent   1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivant

Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Télévision » Quelle est votre série préférée ? Télévision
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé

Caroline Daily on Facebook