| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8696 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 15:04 Sujet du message: et vous? avez-vous fait souffrir? |
|
|
J'ai lu beaucoup de topics sur "il m'a quittée j'ai pas compris" "elle est partie sur un texto"... bref, notre mémoire est sélective, on se souvient avoir souffert mais moins d'avoir fait souffrir...
Pourquoi à votre avis? Il y atoujours des trucs qu'on a dits ou faits et dont on n'est pas fier.
Allez, méa culpa... sans pour autant se jeter la pierre trop durement, juste un peu d'introspection de début d'année
sujet indexé******* _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic |
|
|
 |
andralya Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai un peu honte un homme (il avait 17ans moi aussi) s'est jeté par la fenetre de sa chambre deux jambes cassé ses paents ont supplier ma mere que je le rappelle!! _________________ www.soandralya.canalblog.com |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6982 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai envoyé un ex chez le psy...ou plutôt il est allé en psychanalise après que je l'ai "viré"... je lui avais dit qu'il m'envahissait...en fait, je n'avais pas oublié mon ex...pauvret...
et puis j'en ai fait pleurer un autre...et j'aime pas ça...les mecs qui pleurent...
appelez moi "méchantePasquis"  _________________ Pasquis a la tête dans les étoiles...
Fever |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai beaucoup fait souffrir mon ex, et je pense que jamais je n'ai moi meme autant souffert.
J'ai rompu après environ 2 an et demi.
Je prefere pas trop rentrer dans les details. Mais malgré ce qu'il a pu penser/pense, et meme si la decision/reflection c'ets faite sur quelques jours, j'etais sure de ma decision. Je le suis toujours.
De mon coté l'amour c'etait transformé en habitude et je ne voulais pas que ca dure, si c'etait pour le faire souffrir plus par la suite.
LE truc que je ne me pardonnerais jamais par contre, c'est d'avoir rompu le jour de son anniversaire.
Pour ma defense, meme si c'est inexcusable, on avait feter son anniversaire la vieille au soir (à partir de minuit). Du coup le lendemain à 19h j avais zappé qu on etait TOUJOURS le 19.
Vous imaginez pas comme je m'en veux.
Ca fera un an le mois prochain, et l'idée d'avoir gaché son anniversaire me tue. |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'en ai fait pleurer..
Et un de mes exs a finit a lhosto apres une tentative de suicide..
c'est grave, mais je nai jamais voulu retourner vers lui, il mavait trop fait souffrir.
Et puis je pense que ce nest pas de lamour, lorsquon menace de se suicider pour lautre. juste un probleme, et du chantage .
"mechante morgan"  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
Bunny Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4557 Localisation: Inconnue...
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
je ne fait pas souffrir à la rupture... pas besoin... je fait souffrir au quotidien petites phrases assassines et si en plus fatigue/mauvaise/humeur/jchuigrosse jchuimoche, je suis une vraie teigne... je tape là ou ça fait mal niarf niarf niarf (enfin pas physiquement, moralement)
Mais c'est nul... j'chui nulle... jchui méchante... méchante fille... mais avec chéri j'essai de me soigner  _________________ Oups she did it again...
... ah bah c'est balot |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
|
J'suis comme Marylin... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
@ lunairia : rô on fonde le club des bourreaux  _________________ Oups she did it again...
... ah bah c'est balot |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
|
Dans ces cas là mon mec me remet vite d'équerre, c'est ce que j'apprécie chez lui ! |
|
|
 |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'ai du mal à me pardonner, c'est d'avoir quitté un garçon le jour de son anniversaire ; il est né le 14 février, jour de la Saint Valentin..  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
mouais moi il me fait son regard qui tue trop mignon et je me guimauvise... ah la la... le girl power est mort... _________________ Oups she did it again...
... ah bah c'est balot |
|
|
 |
Maïlou Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
à partir d'un petit mensonge de ma part pour échapper à un gars qui me collait tout le temps, des plans ont été changés, et ... je veux pas trop en parler, mais y a eu un très grave accident de voiture à la clé. On m'a convaincu que j'avais rien à voir, mais j'ai beaucoup culpabilisé. Je ne sais pas si je fais bien de poster cette histoire et pour vous (je ne suis pas très claire donc vous comprenez rien) et pour moi...  |
|
|
 |
|