- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

et vous? avez-vous fait souffrir?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la crevette fashion
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

alors que j'avais 17 ans j'ai eu une relation avec un garçon de mon âge pendant 2 ans et demi, à ce moment là j'étais assez mal dans ma peau, donc je pense que je l'ai fait souffrir car c'était un mec très bien, qui a d'ailleurs essayé de m'aider et je lui en ai fait voir de toutes les couleurs,
forcément c'est lui qui m'a quitté au bout de 2 ans et demi et je lui en ai terriblement voulu, mais avec le recul je me rends compte que j'avais tout fait pour que ça se termine ainsi et que c'est même une chance qu'il soit resté si longtemps avec moi...je le regrette car encore une fois c'était un garçon très bien et je pense que si j'avais su me prendre en main à ce moment là on aurait pu faire encore un gros bout de chemin ensemble.
Au début de notre relation je pense que j'ai aussi fait souffrir mon mari, pour les même raisons que précédamment, par contre lui doit sacrément m'aimer car il a su tj être présent à mes côtés quand ça n'allait pas et accepter des situations que d'autres auraient fuit immédiatement.il me dit souvent qu'il m'aime et de plus en plus justement car dpuis le début de notre relation j'ai beaucoup changé (en bien dixit ses propres paroles!!!)
alors des fois quand je m'énerve après lui e me dis qu'il faudrait que je sois un peu moins impulsive car finalement je m'en rends pas compte mais je fais souffrir les autres, même ceux qui me veulent du bien
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton intervention Vim. Il n'y a pas les gentilles princesses d'un côté et les crapauds goujats de l'autre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Em'
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Vim, je pense qu'il y a autant de connard que de connasses, même si pour le moment, de mon coté, et après pas mal de réflexion, je pense ne jamais avaoir été la connasse de l'histoire et ne jamais avoir fait souffir aucun de mes ex.
En même temps, j'ai toujours été la larguée....ceci explique peut être cela.
Du coup, c'est vrai que je me suis blindée et j'ai assez peur de faire pas mal morfler les suivants, même si je me susi toujours dit que, de la même manière que les fille speuvent avoir une attirance pour les bad boys, certaisn hommes aiment beaucoup les garces à la Scarlett O'Hara.
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

lunairia a écrit:
Je suis sûre que les hommes ne se posent pas autant de questions que nous...

Si,par contre, pour ma part, je suis plus expéditif.

Je n'ai jamais fait souffrir vu que je me suis toujours fait larguer.

Par contre, mon ex cherche à me recontacter depuis deux jours, je ne réponds pas. Je ne veux plus avoir de contact avec elle
nommm
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression de n'avoir fait que ça.....
Pour le dernier 'homme de ma vie' notament, que j'ai quitté, lachement, sans lui donner d'explications, alors que je savais qu'il tenait vraiment beaucoup à moi...
Pourtant, je l'aimais... et je crois que je l'aime encore...
C'était à une période de ma vie où j'aillais pas très bien, j'étais minée de l'intérieur (je suis malade et j'ai du mal à ne pas en avoir honte, même si c'est de naissance et jusqu'à la mort... ), j'étais persuadée qu'il ne pourrait pas m'aimer telle que j'étais, il ne sait pas que je suis malade, il ne l'a jamais su.
Il m'en a voulu, et il m'en veux surement encore.
Au yeux de beaucoup, sur ce coup-là, je suis passée pour une vraie garce...
Les quelques personnes qui me connaissent bien, et qui savent pour ma maladie, savent que j'ai beaucoup souffert et que j'en souffre encore.
Il ne suffit pas de constater qui a plaqué qui, qui aimait qui, qui à trompé qui...
Parfois, il ne suffit pas d'aimer quelqu'un pour que tout aille bien.

Mais bon, ça ne m'empêche pas de constater qu'il existe de vrai salaud et de vraies connasses ! (et malheureusement, j'en connais Sad )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

@grec : tu n'as jamais quitté une copine? ça existe çaWink
ce sont toujours elles qui sont parties? dur!!
un peu HS, mais ton ex qui est partie sur un sms tente de te recontacter, c'est cà?
grecfrites
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai quitté une parce qu'elle m'avait drogué au GHB pour réaliser son fantasme avec deux hommes.
J'ai menacé de porter plainte si elle continuait à m'appeler.

Les autres sinon, à part une, je me suis toujours fait larguer.....trop gentil hein ? Laughing

Je pense que Vim a très bien résumé la version masculine.

De mon côté, j'ai bien morflé jusqu'à maintenant.

Le dernière tentative que j'ai faite, ça s'est finie dans des circonstances que je n'ai pas aimées à cause de mon ex. Et au final, j'ai du lui dire que j'arrêtais. Ca m'a énormément attristé, mais je pense que j'ai fait les choses de manière réglo en terme de rupture. Je lui ai expliqué pourquoi, puisqu'on se voit toujours et que nous sommes toujours en contact, c'est une fille bien et j'ai beaucoup d'affection pour elle. D'ailleurs elle se reconnaîtra Wink
Kalahan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Assez d'accord avec Vim, quand on est amoureux on vit un peu ds sa bulle, on construit quelque chose, un univers à deux et quand tout se termine, c'est une vraie déchirure (bon on part du principe qu'on parle d'un couple amoureux) ... pour ma part j'ai du faire souffrir une seule personne que j'ai aidé du mieux que j'ai pu et qui se porte à merveille maintenant avec un mec très bien et pour toutes les autres histoires que j'ai eu c'est plus moi qui est souffert, est ce que çà existe une reklation qui se termine bien ?

Vim a écrit:
Seulement, la communauté féminine se serre les coudes là où les hommes veulent règler ces affaires là tous seuls.

là par contre pour moi c'est le contraire j'ai vu plus de mecs se soutenir et plus de filles se descendre entre elles comme quoi ^^; mais d'un point de vue générale tu dois avoir raison Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yalina
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait beaucoup de mal à un ex et j'en suis vraiment pas fière...
C'était il y a plus de trois ans, j'en avais 17 et lui un an de plus, ça faisait 5 mois qu'on était ensemble, il était très amoureux et moi j'étais un peu paumée. Lors d'une soirée j'ai rencontré un autre mec qui m'a bien plu sur le moment, résultat j'ai ignoré mon mec de l'époque toute la soirée, il est parti faché et a eu un accident juste après avec à la clé un bras cassé. Le lendemain je me sentais trop mal mais j'étais vraiment paumée et je l'ai largué par texto (j'avais 16 ans ...)
Deux semaines après je sortais avec le fameux mec qui m'avait bien plu et qui par la suite m'a énormément fait souffrir.
Alors on peut dire que j'ai été bien punie, d'autant plus que j'ai vraiment regretté cette rupture et encore aujourd'hui alors que je suis avec mon homme depuis quasi 3 ans, je ne peux pas m'empêcher de me sentir super triste quand je repense à cette histoire...
Eden
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="grecfrites"]j'en ai quitté une parce qu'elle m'avait drogué au GHB pour réaliser son fantasme avec deux hommes.
J'ai menacé de porter plainte si elle continuait à m'appeler.

Nan mais quelle histoire! Shocked Shocked Shocked

Vim, merci pour ton intervention, j'ai beaucoup aimé aussi.

Pour ma part, j'ai été quelque peu virulante avec un mec plus jeune que moi, rencontré en boite, et que me harcelait au bout de quelques jours.
A part ca, le dernier homme que j'ai quitté, ca s'est fait en douceur, mais il m'a forcé à lui dire sur msn, et j'aurai voulu une vraie conversation car je ne trouve pas ca correct.
Eden
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hyper glauque tu veux dire!

Perso j'ai l'impression que les mecs biens et célibataires tombent sur des vraies plaies et vice versa...

Mon frere, qui est adorable, mais vraiment (bon ok c'est mon frere mais quand meme je le vois faire des trucs de fous pour séduire celle qu'il aime) ben nan, il tombe que sur des nanas trop bizarres, irrespecteuses, il en bouffe, le petit....

Hé les filles, à vot' bon coeur... Il a 19 ans, tres beau (brun ténébreux italien) pas maccho pour un sous, et de succroit, vous aurez une belle soeur adorable, MOI Wink Very Happy Very Happy
aurel
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Em' a écrit:
Je suis assez d'accord avec Vim, je pense qu'il y a autant de connard que de connasses, même si pour le moment, de mon coté, et après pas mal de réflexion, je pense ne jamais avaoir été la connasse de l'histoire et ne jamais avoir fait souffir aucun de mes ex.
En même temps, j'ai toujours été la larguée....ceci explique peut être cela.
Du coup, c'est vrai que je me suis blindée et j'ai assez peur de faire pas mal morfler les suivants, même si je me susi toujours dit que, de la même manière que les fille speuvent avoir une attirance pour les bad boys, certaisn hommes aiment beaucoup les garces à la Scarlett O'Hara.

Même constat pour moi Em ! j'ai peur d'être une vraie teigne avec le prochain mais en même temps je ne crois pas qu'on change comme ça !
Moi j'ai le défaut (ou la qualité ça dépend sur qui on tombe !) de toujours penser aux autres avant de penser à moi. Je me dis toujours que je suis plus forte que tout le monde et donc que je peux supporter plus de choses. Conséquence : j'attire les gens fragiles (et peut être que je les cherche aussi...) et instables.
Mais finalement si je retombe sur quelqu'un comme ça, je suis sure que je ferai les mêmes erreurs et que j'en souffrirai encore... on est maso ou on l'est pas je crois !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: