Et un mariage de plus

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Et un mariage de plus  by on Mar Juin 14, 2011 21:14  

Bonjour,
Je suis invitée à un mariage fin juillet et je suis à la recherche d'accessoires pour finaliser ma tenue.
J'ai prévu de porter une robe zara verte
Image

Uploaded with ImageShack.us
des sandales à talons zara
Image

et une ceinture obi camel
Image

Je suis à la recherche de bijoux : je pense plutôt à du doré plutôt qu'à de l'argenté qu'en pensez-vous? ( je suis blonde aux yeux marrons) Je n'ai pas les oreilles percées donc plutôt des bracelets. Je cherche également une petite pochette. Et pour l'église peut être qu'une veste pourrait être sympa : mais de quelle couleur? Bleue marine? Ou alors une étole mais la aussi pour la couleur je sèche...

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Du blanc à un mariage : interdit un peu, ou complètement ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour le mariage de mon chef Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook