|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jess Glam'bulleuse

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 350 Localisation: aix en provence * 23 ans
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
hahaha j'avais vu quand elle est montée dans les aigus, j'etais morte de rire devant ma tv, surtout quand elle à dit, parce que les garçons se moquait d'elle, qu'elle sen foutais que ce n'est pas donné à tout le monde de reussir ce truc !!!!
enfin bon moi je regarde quand j'ai rien de mieux à faire, et le sprimes je mate en attendant sex & the city. _________________ Lalala.
http://myfairytale.canalblog.com |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
| melody a écrit: | | Franchement, j'ai beau essayer, ça ne m'amuse vraiment plus. Je trouve que Nikos est insupportable et la musique me plaît pas, alors...De toutes manières, ils pourront prendre tous les rebels qu'ils voudront, ça reste tf1. Le pire, c'est le montage qui se veut branché mais qui est juste à côté de la plaque. |
Je pense que tu as tout dit. Si on pouvait bailloner Nikos, ça serait tellement soulageant
Star'ac je n'accroche pas. Par contre j'aime beaucoup la nouvelle star. |
|
|
 |
Gros Poussin Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
|
Je suis folle des cheveux de Maureen.. et.. c'est tout lol Rien à dire, ils sont insupportables! |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
|
J'aime pas trop la Star Ac, je suis plutôt Nouvelle Star moi aussi. Mais vendredi dernier j'ai regardée car il avait Joss Stone (chanteuse que j'adore!!!) et j'ai halluciné avec le duo avec Maureen (je crois..) Cette fille, Maureen, chante superbe superbe bien. Elle m'a conquis complètement. Les autres, bof, bof, très bof. |
|
|
 |
mim's VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
à la star ac je les trouve faux!!
j'ai l'impression qu'il joue un rôle
je ne suis pas scotchée devant ma télé mais à achaque fois que je tombe la dessus ya toujours un des candidats qui veut se barrer!!!
et surout les histoires d'amour bidons^
tout est calculée au millimètre prés  _________________
 |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2260 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 22:11 Sujet du message: Star Ac |
|
|
Moi, je ne peux pas m'empêcher de regarder, par contre, vous allez me trouver folle, mais moi, j'aime bien Nikos car comparé aux autres animateurs, je le trouve plus sympa!! Et surtout, ses bourdes me font trop rire!!
Ma préférée est et reste Maureen, j'adore son style et je la trouve vraiment super belle (même avec ses cheveux!! , je rêve d'avoir son volume!! :p Et surtout, elle chante trop bien!! _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
isaline VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
Un truc un peu HS j'ai adoré la coiffure de Joss Stone au dernier prime.
Sinon, je regarde la star ac de temps en temps et moi aussi Noemie m'insupporte surtout son histoire avec Sevan qui sonne faux. Sinon j'aime bien Maureen mais aussi Pierre et Bertrand parce qu'ils ont l'air plus mature que tous les autres et qu'on sent qu'ils ont galéré pour en arriver là. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|