|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Liily Glam'débutante

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 48 Localisation: Gray- 14 juin 1994 =)
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 14:29 Sujet du message: "Et si c'était vrai..." Marc LEVY |
|
|
< Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle
de bain pour y passer ses journées ? qui s'étonne que vous
puissiez la voir ? qui disparaît et reparaît à sa guise et qui
prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de
la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? en consulter
un soi-même ? ou, tout au contraire, se laisser emporter par
cette extravagante aventure ? >
~ Et si c'était vrai ? ~
" S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager
le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit,
parler à celle que personne n'entend ?... "
[ Une histoire tendre, une aventure pleine d'humour
et de rebondissements. ]
Ce que j'en ai penser : Ce livre mérite d'être lu, on se met très facilement dedant,
je n'aime pas beaucoup lire mais je dois l'admettre, ce livre et très facile à lire et très prenant,
c'est même difficile de s'en détacher ... _________________ www.Biikerful-x3.skyblog.com |
|
|
 |
Emma Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 368 Localisation: Paris - 24 ans
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
A lire absolument !
C'est ce livre qui m'a fait découvrir Marc Levy et depuis j'en suis accro !
La version film, avec Mark Ruffalo et Reese Witherspoon, est excellente aussi ! |
|
|
 |
manolita Glam'experte

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 20:52 Sujet du message: Re: "Et si c'était vrai..." Marc LEVY |
|
|
| Liily a écrit: |
Ce que j'en ai penser : Ce livre mérite d'être lu, on se met très facilement dedant,
je n'aime pas beaucoup lire mais je dois l'admettre, ce livre et très facile à lire et très prenant,
c'est même difficile de s'en détacher ...[/b] |
Très facile, trop facile à lire! Je l'ai lâché au bout de 30 pages, j'ai rarement vu un livre aussi mal écrit, c'est bourré de lieux communs. Aucun interêt littéraire. |
|
|
 |
lil_princess Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
|
je l'ai lu il y a un long moment déjà, pendant un été, au bord de la piscine c'est idéal, j'aime beaucoup de genre de livre dans lequel on se plonge facilement, en fait, j'aime beaucoup tous les livres de Marc Lévy ^^ |
|
|
 |
milyyy Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que moi aussi je l'ai eu très rapidemment, c'est vraiment trop captivant, avec l'intrigue qui s'enchaine, éléments déclencheurs sur éléments déclencheurs et on arrive frustrés si vite de voir que l'on a terminé le livre en peu de temps de plus jai eu loccasion de rencontrer marc lévy charmant  _________________ http://fantilou.canalblog.com |
|
|
 |
lilli Messagère du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 820 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai lu très rapidement. j'ai bien aimé alors j'ai achete le second tome : vous revoir. _________________ Lilli
Mon blog : http://lilliblog.over-blog.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|