| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2178 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 15:29 Sujet du message: Et par dessus vos tenues de nuit? |
|
|
C'est bien joli les nuisettes, ensemble caraco/boxer,....
Mais sa tient pas chaud. Et les robes de chambre en satin etc non plus.
En attendant de vous coucher vous mettez quoi par dessus pour vous emmitoufler?
J'espère trouver des idées parmi vous, vu que je suis dans l'anti-glamour avec un plaid, un sweat en polaire piqué au zhom, ou le peignoir en éponge (qui ne sert qu'à sa). _________________ MES VENTES http://www.carolinedaily.com/forum/meily-vends-ses-robes-maje-creations-t18912.html
http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
Cendrillon VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est plaid aussi !
Si ton Z'hom sait ce qu'il y a dessous, il peut trouver ça très glamour ! ^^ _________________ Retrouvez moi sur http://monbricabrac2.canalblog.com/
Amicalement,
Cendrillon. |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1099 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
Ben moi avant mettais une petite veste chaude beige un peu sport mais super feminine prés du corps et tout, que je trouvais parfaite sauf que ben j'avais foids au jambes!
Alors depuis peu j'ai trouvé un peignoir chez darjeeling noir, en satin vu de l'exterieur.... mais en polaire (fin kan même c'est pas le gros truc) à l'interieur zaime _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
FayS Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 573 Localisation: *29 ans*Région Parisienne
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
Idem : le plaid !
Sinon j'ai une polaire cintrée qui est pas trop moche.C'est une marque de sport qui propose ça à tout petit prix et dans tout plein de couleurs. |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2114 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai deux robes-pulls pas chères que j'avais trouvé sur Quelle, donc je mets ça par-dessus ma nuisette.
Certes mes gambettes restent nues mais je ne suis pas frileuse. _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je ne me change qu'avant d'aller me coucher, donc je ne pourrais pas répondre à ta question Sinon le matin au réveil c'est soit mon gros peignoire informe (mais que mon copain adore parce qu'il n'est jamais vraiment fermé et qu'il trouve ça très suggestif ), soit des (trop grands) gilets en grosse maille toute douce (qui glissent nonchalement sur l'épaule...) |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2178 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Il y a des adaptes du plaid ici !
Cendrillon: Certes mais vaut que tout soit harmonieux tant qu'à faire ;-
Bulle_de_stf: Voici un super compromis, sait tu si ils en font encore?
Perlette: Effectivement tu n'es pas frileuse du tout.
Keltia: Je retiens aussi le long gilet à grosse maille, mais je sens qu'avec les poils de chat qui bloquent entre les mailles et fils tirés, sa va pas tenir longtemps. Le peignoir ouvert je comprends qu'ils apprécient... _________________ MES VENTES http://www.carolinedaily.com/forum/meily-vends-ses-robes-maje-creations-t18912.html
http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
Julie Ministre du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 1794 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
|
Moi qui m'en remets tjs à Princesse tam tam, définitivement ma marque fétiche pour la lingerie et la nuit, j'ai profité des soldes pour craquer sur une veste toute chaude, toute douce, hyper féminine, que je ne quitte (presque) plus depuis !!! |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1099 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Meily : c'était au début de l'hiver donc peut etre encore en solde, mais je pense qu'ils en auront d'autres dans les prochaines collections _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
Adrastée Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 427 Localisation: Paris - 24 ans
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
Je mets une espèce de peignoir en matière un peu poil/polaire (difficile à expliquer ) ! |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7239 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai une robe de chambre en tissu genre polaire, blanche et mauve avec des nounours  |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai résolu le problème des nuisettes et j'en mets plus ! Même l'été, parce que j'aime bien mettre mes genoux sous mon menton devant la télé et on peut pas dire que ce soit très glam comme position !
Donc c'est débardeur et sweat zippé s'il fait froid, et pantalon en coton épais, de sport MAIS toujours près du corps ! |
|
|
 |
|