| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
Très belle initiative. Garde-le bien au chaud.  |
|
|
 |
mathildoue Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
mon mari est rarement là ( armée de terre ) alors je ne lui demande pas son avis et il en est tres content ...
l'emmener faire les boutiques est une vraie galère ... alors en plus avec un bébé ! ! !
mais il adore ce que je lui mets  _________________ C'est pas parce qu'on est maman qu'on ne s'occupe pas de soi encore à 100 % ! |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 13:19 Sujet du message: papa |
|
|
alors moi mon homme il achete pour les enfants quand ca lui prend et c'est vrai que jusqu'a present il a tjrs eu bon gout bien que cela reste classique en revanche je peux pas en dire autant de ma belle -mere qui elle a des sales gout finalement je doute que ce soit sa mere  |
|
|
 |
shop_machine Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 23:44 Sujet du message: papa??? |
|
|
ça le gaaaave quand il voit que je reste plus de deux minutes à me demander si le bleu ou le vert sera plus joli sur ma poutchoune. Pour lui il n'y a que le côté pratique qui compte (et pas cher). Il achète des fois des frongues aux peties mais ce sont des telles horreures que je préfèrerais qu'il ne le fasse pas.
Et je vous dis pas la crise qu'il me fait quand je lui dit que je vais acheter des fringues pour les petites et qu'il me voit rentrer avec un sac baby dior, catimini, jacadi etc... |
|
|
 |
|