Et les Chichas sur Paris?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Et les Chichas sur Paris?  by on Jeu Nov 01, 2007 20:43  

Les bars à chicha vous aimez? Pas forcément pour en fumer mais pour l'ambiance.

A toulouse j'allais... à coté dl'église St Jacques je crois... c'était top, petite musique, on se déchausse pour aller s'asseoir sur les matelas par terre, thé, chichas, petits gateaux, Lassis, sirops...

Mais sur Paris, où en trouver? Je recherche vraiment un salon posé, avec si possible des matelas.....

indexé

Glam'experte

by on Lun Nov 05, 2007 16:15  

Tu as trouvé le lieu idéal ? Perso j’ai testé la mosquée de Paris,le Bazar Egyptien à Bastille et un café rue mouffetard mais ce ne sont pas vraiment (pas du tout même) des salons « posés ». Donc si tu as une piste ça m’intéresse !!

Messagère du Glam

Re: Et les Chichas sur Paris?  by on Mar Nov 06, 2007 19:48  

Bambi a écrit:
Les bars à chicha vous aimez? Pas forcément pour en fumer mais pour l'ambiance.

A toulouse j'allais... à coté dl'église St Jacques je crois... c'était top, petite musique, on se déchausse pour aller s'asseoir sur les matelas par terre, thé, chichas, petits gateaux, Lassis, sirops...

Mais sur Paris, où en trouver? Je recherche vraiment un salon posé, avec si possible des matelas.....

Moi ze saiiiiis!

Alors malheureusement le Sable Doré de Pigalle n'existe plus, on ne peut pas se coucher au Café Egyptien rue Mouffetard MAIS

Le RDV au Caire (rue ste anne, métro pyramides) est un excellent restau libano égyptien et ils font chicha etc, idéalement allez dans la salle du sous sol, grande (donc moins pleine et moins enfumée que le RDC), peu utilisée (sauf si réservée pour soirée). Il y a la place, on peut s'asseoir et peut etre s'allonger... Ce n'est pas trop cher et très sympa, on y mange très bien

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Papesse du Glam

by on Mar Nov 06, 2007 19:57  

Hum je vais tester celui du RDV du Caire dans ce cas. Je vous tiens au courant.

Prêtresse du Glam

by on Dim Déc 30, 2007 18:42  

Moi aussi j'aimais bien aller dans la chicha qui se trouve à deux pas de chez moi, mais c'est pas dans Paris, c'est dans belle ville de C*****y-M*****y (le nom est apposé à mon profil) ... mais malheureusement après demain bcp de chichas vont fermer à cause de la loi anti-tabac ...

Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/

Glam'bulleuse

by on Dim Déc 30, 2007 18:51  

Bonsoir,
A Paris, il y a de nombreux bars à chichas dans les rues Blanche, Fontaine et les petites rues adjacentes. Bref, vers le métro Blanche.
Mais, les bars à chichas ne doivent pas tous fermer à partir du 1er janvier ?

--------
Baltoru
1 paquet de clopes/jour et qui ne va plus sortir de chez elle d'ici 2 jours !!!

Ministre du Glam

by on Dim Déc 30, 2007 21:58  

Les bars a chichas vont tous fermer?????? :shock:

Creme fraiche et Caviar

Prêtresse du Glam

by on Dim Déc 30, 2007 22:02  

C'est ce que j'avais entendu dans les reportages quand la loi avait été votée ... bien sûr bcp comme les restau vont préférer payer la taxe que d'interdire ... mais bcp vont devoir fermer puisque c'est illégal de fumer dans un lieu public & comme ça revient au même de fumer une cigarette qu'une chicha ... malgré ce qu'on croit ...

Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/

Messagère du Glam

by on Lun Déc 31, 2007 18:33  

voici un petit article en réponse à la question...

http://rue89.com/2007/12/30/les-salons- ... n-du-tabac

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement Paris Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook