|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
Les bars à chicha vous aimez? Pas forcément pour en fumer mais pour l'ambiance. |
|
|
|
|
Glam'experte |
|
|
Messagère du Glam |
Bambi a écrit: Les bars à chicha vous aimez? Pas forcément pour en fumer mais pour l'ambiance.
A toulouse j'allais... à coté dl'église St Jacques je crois... c'était top, petite musique, on se déchausse pour aller s'asseoir sur les matelas par terre, thé, chichas, petits gateaux, Lassis, sirops... Mais sur Paris, où en trouver? Je recherche vraiment un salon posé, avec si possible des matelas..... Moi ze saiiiiis! Alors malheureusement le Sable Doré de Pigalle n'existe plus, on ne peut pas se coucher au Café Egyptien rue Mouffetard MAIS Le RDV au Caire (rue ste anne, métro pyramides) est un excellent restau libano égyptien et ils font chicha etc, idéalement allez dans la salle du sous sol, grande (donc moins pleine et moins enfumée que le RDC), peu utilisée (sauf si réservée pour soirée). Il y a la place, on peut s'asseoir et peut etre s'allonger... Ce n'est pas trop cher et très sympa, on y mange très bien Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |
|
Papesse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Moi aussi j'aimais bien aller dans la chicha qui se trouve à deux pas de chez moi, mais c'est pas dans Paris, c'est dans belle ville de C*****y-M*****y (le nom est apposé à mon profil) ... mais malheureusement après demain bcp de chichas vont fermer à cause de la loi anti-tabac ...
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet |
|
Glam'bulleuse |
Bonsoir,
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
C'est ce que j'avais entendu dans les reportages quand la loi avait été votée ... bien sûr bcp comme les restau vont préférer payer la taxe que d'interdire ... mais bcp vont devoir fermer puisque c'est illégal de fumer dans un lieu public & comme ça revient au même de fumer une cigarette qu'une chicha ... malgré ce qu'on croit ...
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet |
|
Messagère du Glam |
voici un petit article en réponse à la question...
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. |