Comment coordonner au mieux ma tenue et mon maquillage ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Bonjour à toutes,

Je suis invitée à un mariage cet été (tiens, étrange pour un été).

Je vais mettre la robe en PJ avec des compensées blanches.

Quel maquillage à votre avis, sachant que :
1- je ne suis pas très douée
2- je suis châtain
3- j'ai un carré plongeant avec les mèches les plus longues au niveau du menton et des mèches ton sur ton (discret)
4- je ne vais pas aller me faire coiffer pour le mariage, juste retailler les pointes et patiner les mèches...

Merci pour vos coups de pouce !

Image

Dernière édition par terrygolotte le Mer Juil 27, 2011 14:24, édité 1 fois.

Glam'confirmée

Re: Et le maquillage ?!?  by on Mer Juil 27, 2011 9:17  

@terrygolotteJ4ai le teint plus mat que la dame qui porte la robe... Un peu pâlichotte elle d'ailleur !!! ;)

Glam'confirmée

Re: Et le maquillage ?!?  by on Mer Juil 27, 2011 9:17  

@terrygolotteJ4ai le teint plus mat que la dame qui porte la robe... Un peu pâlichotte elle d'ailleur !!! ;)

Prêtresse du Glam

Re: Et le maquillage ?!?  by on Mer Juil 27, 2011 10:33  

Personnellement je mettrais un rouge a lèvres de la couleur des coquelicots,ou qui s’en rapproche au maximum. Et pour les yeux, je mettrais juste du crayon, un trait d’eye liner et du mascara. Et un peu de blush rosé sur les joues.

Papesse du Glam

Re: Et le maquillage ?!?  by on Mer Juil 27, 2011 10:53  

Peux tu modifier ton titre en précisant ta demande (là on dirait une question générale sur le maquillage, bref, pas clair!)? Merci :!: .

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Glam'confirmée

Re: Et le maquillage ?!?  by on Mer Juil 27, 2011 14:21  

Euh, je veux bien changer le titre, mais comment on fait ?!? :/

Glam'confirmée

j'ai trouvé !! :)

Glam'stagiaire

A ta place, je prendrai RDV avec une esthéticienne!! rien de mieux qu'une pro pour avoir un siouperbe maquillage!!

Mode - Comment porter » Comment porter ce pantalon blanc imprimé Mode - Comment porter
Blogs, sites et magazines mode » Quel site de "tenue du jour" choisir? Blogs, sites et magazines mode
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette tenue? Mode - Comment porter
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Backstages : photographes, maquilleurs... » Comment faire connaître ses photos et les diffuser ? Backstages : photographes, maquilleurs...

Caroline Daily on Facebook