Et Garance Doré dans tout ça?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Et Garance Doré dans tout ça?  by on Mar Nov 22, 2011 17:36  

En consultant le forum j'étais etonnée de n'y voir aucun topic sur Garance Doré , qui est quand même une des bloggueuse française les plus influentes , notamment à l'etranger.Surtout qu'elle est en couple avec le blogueur de Sartorialist!

Alors que pensez vous du couple formé par Garance Doré et Scott Schumann ?

Image

Uploaded with ImageShack.us

PDGère du glam

Re: Et Garance Doré dans tout ça?  by on Mar Nov 22, 2011 18:02  

Euhhh le couple , carrément rien à faire. Par contre j'aime bien le blog des deux, même si ça reste très haut de gamme, un autre monde !

Ministre du Glam

Re: Et Garance Doré dans tout ça?  by on Mar Nov 22, 2011 18:27  

Très haut de gamme... OK. Mais bon, personnellement j'adore, parce qu'elle écrit de tout, et elle ne se contente pas de flanquer systématiquement des photos d'elle avec les tenues du jour, et en se disant "ô miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle" (ce que font pratiquement 90% des bloggeuses actuelles!). Mais elle est plus dans le coup de coeur, ou la recherche...

J'aime bien! :D (même si le public cible n'est pas censé avoir la vingtaine mais plutôt la trentaine :(()

Prêtresse du Glam

Re: Et Garance Doré dans tout ça?  by on Mar Nov 22, 2011 18:53  

Alors Garance...

J'aime beaucoup son blog et ses articles, ses photos tout ça, ça donne l'impression d'être une petite souris dans le monde de la mode, de rencontrer plein de monde sans bouger de chez soi... C'est vraiment magique, surtout qu'elle poste souvent (merci l'assistant) et en même temps c'est ça qui m'enerve chez elle: cette façon de dire "oh mais je suis trop une fille simple" mais qui se paye une petite folie, un sac Hermes (ok vintage, mais ça reste cher). Elle voyage aux quatres coins du monde, travaille pour les plus grands. Elle n'est plus la petite illustratrice de ses débuts, et c'est très bien, je ne suis pas du tout envieuse. Qu'elle ai gardé un regard emerveillé je n'en doute pas, en revanche c'est un peu surjoué dans certains articles (à mon gout). Bref, un peu plus de "réalisme" (ok c'est un bien grand mot quand on parle de mode") ne serait pas pour me déplaire. Car désormais elle ne parle plus d'un monde rêvé mais de son monde professionnel.

Aussi, j'aime moins le fait qu'on ne peut pas la critiquer sans se prendre une volée de bois vert. Apparement dire un truc qui n'est pas "je suis trop fan elle est merveilleuse" et c'est pire que blasphèmer.

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Déesse Glamourissime

Re: Et Garance Doré dans tout ça?  by on Mar Nov 22, 2011 18:57  

Totalement d'accord avec Shoubi ! Dans son dernier article quand elle parle du Birkin qu'elle n'osait pas s'acheter car il était super cher... alors qu'on sait qu'elle a déjà 2 Sofia, ben franchement je trouve que ça sonne faux. A part ça j'adore son blog et c'est l'un des rares que je lis vraiment, parce que souvent sur les autres je me contente de gentiment survoler les photos. :mrgreen:

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'experte

Re: Et Garance Doré dans tout ça?  by on Mar Nov 22, 2011 19:02  

Bien d accord avec Shoubi ! enfin elle est aussi snob que certaines françaises , en tout cas je vais le dire tout haut , physiquement ils ne sont pas très assortis !

PDGère du glam

Re: Et Garance Doré dans tout ça?  by on Mar Nov 22, 2011 20:20  

[quote="Miss Lu"]Totalement d'accord avec Shoubi ! Dans son dernier article quand elle parle du Birkin qu'elle n'osait pas s'acheter car il était super cher... alors qu'on sait qu'elle a déjà 2 Sofia, ben franchement je trouve que ça sonne faux./quote]
Pareil !

ebay http://shop.ebay.fr/sbern19/m.html?_trksid=p4340.l2562

Ministre du Glam

Re: Et Garance Doré dans tout ça?  by on Mer Nov 23, 2011 16:15  

Bof ça sonne faux, ça sonne faux... ma mère a deux delvaux (l'ordre de 2000 euros environ) mais ça veut pas dire qu'elle s'en racheterait un tranquillement, sans trouver ça cher pour autant. Loin de là ! Il y en a plein des filles qui ont des grands sacs de luxe pour lesquels elles économisent... ça veut pas dire que ce sont des snobs ou riches...

Après, elle est jeune, elle a un mec, elle a plein d'avantages grâce à son travail je pense, ça lui laisse des faciliter pour se payer ce genre de choses...

Glam'bulleuse

Re: Et Garance Doré dans tout ça?  by on Mer Nov 23, 2011 16:35  

Je l'a trouve génial ! Son blog est souvent tenu a jour, puis elle est proche de ses lecteurs, elle a une façon d'écrire magique elle te raconte le truc le plus banale du monde et tout de suite ca deviens cool! Ce n'est pas une gamine de gosse de riche qui aime les fringues de luxe, c'est une femme, qui a une vie active et qui nous fait partager ses gouts aussi bien pour un sac prada, que pour des chaussures zara, ou le gros pull en mail d'une amie mais aussi pour des intérieurs, des hotels, ou même une fille. J'aime la façon dont au fil des années elle a découvert ce monde de la mode et du luxe, comme elle s'immise dedans tout en restant elle même, elle sait d'ou elle vient. Et même si j'aime pas vraiment le personnage de Scott, je pourrais le trouver absolument parfait a travers ses récits. Bref j'aime Garance Doré, ses illustrations, ses textes, ses photos et elle. Elle n'est pas comparable aux autres blogueuses loin de là.

Prêtresse du Glam

Re: Et Garance Doré dans tout ça?  by on Mer Nov 23, 2011 16:46  

[quote="LaBruxelloise"]Après, elle est jeune, elle a un mec[quote]

Je vois pas trop le rapport... Je suis jeune (enfin je pense...), j'ai un mec... mais pas de Kelly :lol:

Plus sérieusement selon un sondage récent, pour la majorité des gens, on était riche quand on gagnait plus de 5000 euros par mois.

Son mec pour 2 pubs sur son blog touche entre 1/4 et 1/2 millions de dollar par an, soit 15000 euros par mois. Plus tous les jobs qu'il fait à coté. Ils jouent dans la même cour, même s'il doit être un poil plus célèbre qu'elle. Mais je doute qu'elle soit tellement meilleur marché que lui. Donc je pense que selon les termes du sondage on peut la définir comme riche, surtout habitant avec son mec. Pas une ultra riche multimillionnaire, mais une personne qui se pose beaucoup moins de questions d'argent que la plupart. Et tant mieux! Elle bosse enormément, son blog est canon, elle a le succès qu'elle mérite !

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Ministre du Glam

Re: Et Garance Doré dans tout ça?  by on Mer Nov 23, 2011 17:49  

Ouais mais je la défendais :-p Je ressentais une certaine amertume quand les gens disaient "ça sonne faux quand elle dit que c'est cher". Enfin, je vois pas en quoi ça sonnerait faux, c'est pas parce qu'elle a plus de moyens que c'est pour faire "snob"...

Sinon, je sonnerais faux 24h sur 24 !!!

Et comment ça se fait qu'il touche 15 000 euros par mois ????!!!! Enfin d'où tiens tu cette infos ! C'est malade comme salaire! Je veux le même !

Déesse Glamourissime

Re: Et Garance Doré dans tout ça?  by on Mer Nov 23, 2011 17:51  

LaBruxelloise, j'avais dit "je trouve que ça sonne faux"... J'exprimais mon opinion, en accord avec les règles du forum. :wink:

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Re: Et Garance Doré dans tout ça?  by on Mer Nov 23, 2011 18:19  

Il touche bien plus ! Ca c'est juste pour les 2 pubs Net à porter et American Apparel sur son blog voir l'article ICI (et c'est lui qui l'a dit, c'est pas une rumeur de la presse).

Fin du HS sorry

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Ministre du Glam

Re: Et Garance Doré dans tout ça?  by on Mer Nov 23, 2011 18:41  

Scandaleux ! :D Il a pas un frère de 50 ans tout aussi riche qui voudrait devenir mon beau-papa ? Non ?? :(

Glam'experte

Re: Et Garance Doré dans tout ça?  by on Mer Nov 23, 2011 19:51  

Ne pensez vous pas que de toute façon l'argent finit tjrs par monter à la tête des gens.Il faut quand même bien avouer que si j'avais son compte en banque je n'acheterai pas mes sacs à mains dans les grandes enseignes.Après pour en revenir au débat du Birkin , je pense qu'elle est obligée de maintenir un côté " girl next door" dans la moindre mesure , pour conserver ses lecteurs , et même si ca reste de " l hyprocrisie" je pense plutot qu il s agit de rester " politiquement correct".

Présidente du Glam

Re: Et Garance Doré dans tout ça?  by on Mer Nov 23, 2011 20:19  

Nikita Wintour a écrit:
Ne pensez vous pas que de toute façon l'argent finit tjrs par monter à la tête des gens.

Non je pense pas que tout le monde soit dans ce cas, ma tata est passée d'un salaire de 3000€ à 10000€ et ça ne lui ai pas du tout monté à la tête, elle n'a pas changé d'un poil , elle a juste amélioré son mode de vie sans changer de personnalité.

Après, je trouve que le copain de Garance Doré est très très hautain dans l'article qu'a posté une glamourette, qu'il gagne beaucoup d'argent , tant mieux pour lui mais de là à aller dénigrer les autres blogueuses..

Ministre du Glam

Re: Et Garance Doré dans tout ça?  by on Mer Nov 23, 2011 21:00  

Mouais, en même temps, à 40 piges, ça me gaverait aussi qu'on me compare au style de quelqu'un de 15 ans...

PDGère du glam

Re: Et Garance Doré dans tout ça?  by on Mer Nov 23, 2011 23:30  

Nikita Wintour a écrit:
Ne pensez vous pas que de toute façon l'argent finit tjrs par monter à la tête des gens.Il faut quand même bien avouer que si j'avais son compte en banque je n'acheterai pas mes sacs à mains dans les grandes enseignes.".

Alors là tout pareil !..même si je ne connais pas la valeur de son compte en banque... :wink:

Après le coup du sac Hermes, moi je trouvais que ça faisait un peu conte de fée pour petite fille...trop parfait, tout le monde il est gentil , un peu "cucul la praline quoi !" ....mais sans aucune jalousie :lol:

ebay http://shop.ebay.fr/sbern19/m.html?_trksid=p4340.l2562

Prêtresse du Glam

Re: Et Garance Doré dans tout ça?  by on Jeu Nov 24, 2011 0:28  

shoubi a écrit:
Je suis jeune (enfin je pense...), j'ai un mec... mais pas de Kelly :lol:

:lol: :lol:

Je ne suis aucune blogueuse et après avoir googlé son nom, je ne suis pas fan de Garance Doré, mais cette remarque m'a bien fait rire :)

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Glam'experte

Bon et pendant qu'on y est , on en parle de la très énervante (à mon sens pardon pour les fans que d'avance j'offense ), tavi Gevinson , 15 ans et coqueluche de Lagerfeld ? Ou pas?

Image

:shock:

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » SOS ESMOD : j'entends tout et son contraire au secouuurs! ^^ Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook