|
|
|---|---|
Glam'experte |
En consultant le forum j'étais etonnée de n'y voir aucun topic sur Garance Doré , qui est quand même une des bloggueuse française les plus influentes , notamment à l'etranger.Surtout qu'elle est en couple avec le blogueur de Sartorialist! |
|
|
|
|
PDGère du glam |
|
|
Ministre du Glam |
Très haut de gamme... OK. Mais bon, personnellement j'adore, parce qu'elle écrit de tout, et elle ne se contente pas de flanquer systématiquement des photos d'elle avec les tenues du jour, et en se disant "ô miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle" (ce que font pratiquement 90% des bloggeuses actuelles!). Mais elle est plus dans le coup de coeur, ou la recherche... |
|
Prêtresse du Glam |
Alors Garance...
mon TWITTER |
|
Déesse Glamourissime |
Totalement d'accord avec Shoubi ! Dans son dernier article quand elle parle du Birkin qu'elle n'osait pas s'acheter car il était super cher... alors qu'on sait qu'elle a déjà 2 Sofia, ben franchement je trouve que ça sonne faux. A part ça j'adore son blog et c'est l'un des rares que je lis vraiment, parce que souvent sur les autres je me contente de gentiment survoler les photos.
Les articles que je recherche... |
Glam'experte |
|
|
PDGère du glam |
[quote="Miss Lu"]Totalement d'accord avec Shoubi ! Dans son dernier article quand elle parle du Birkin qu'elle n'osait pas s'acheter car il était super cher... alors qu'on sait qu'elle a déjà 2 Sofia, ben franchement je trouve que ça sonne faux./quote] |
|
Ministre du Glam |
Bof ça sonne faux, ça sonne faux... ma mère a deux delvaux (l'ordre de 2000 euros environ) mais ça veut pas dire qu'elle s'en racheterait un tranquillement, sans trouver ça cher pour autant. Loin de là ! Il y en a plein des filles qui ont des grands sacs de luxe pour lesquels elles économisent... ça veut pas dire que ce sont des snobs ou riches... |
|
Glam'bulleuse |
Je l'a trouve génial ! Son blog est souvent tenu a jour, puis elle est proche de ses lecteurs, elle a une façon d'écrire magique elle te raconte le truc le plus banale du monde et tout de suite ca deviens cool! Ce n'est pas une gamine de gosse de riche qui aime les fringues de luxe, c'est une femme, qui a une vie active et qui nous fait partager ses gouts aussi bien pour un sac prada, que pour des chaussures zara, ou le gros pull en mail d'une amie mais aussi pour des intérieurs, des hotels, ou même une fille. J'aime la façon dont au fil des années elle a découvert ce monde de la mode et du luxe, comme elle s'immise dedans tout en restant elle même, elle sait d'ou elle vient. Et même si j'aime pas vraiment le personnage de Scott, je pourrais le trouver absolument parfait a travers ses récits. Bref j'aime Garance Doré, ses illustrations, ses textes, ses photos et elle. Elle n'est pas comparable aux autres blogueuses loin de là. |
|
Prêtresse du Glam |
[quote="LaBruxelloise"]Après, elle est jeune, elle a un mec[quote]
mon TWITTER |
|
Ministre du Glam |
Ouais mais je la défendais :-p Je ressentais une certaine amertume quand les gens disaient "ça sonne faux quand elle dit que c'est cher". Enfin, je vois pas en quoi ça sonnerait faux, c'est pas parce qu'elle a plus de moyens que c'est pour faire "snob"... |
|
Déesse Glamourissime |
LaBruxelloise, j'avais dit "je trouve que ça sonne faux"... J'exprimais mon opinion, en accord avec les règles du forum.
Les articles que je recherche... |
|
Prêtresse du Glam |
Il touche bien plus ! Ca c'est juste pour les 2 pubs Net à porter et American Apparel sur son blog voir l'article ICI (et c'est lui qui l'a dit, c'est pas une rumeur de la presse).
mon TWITTER |
|
Ministre du Glam |
|
Glam'experte |
Ne pensez vous pas que de toute façon l'argent finit tjrs par monter à la tête des gens.Il faut quand même bien avouer que si j'avais son compte en banque je n'acheterai pas mes sacs à mains dans les grandes enseignes.Après pour en revenir au débat du Birkin , je pense qu'elle est obligée de maintenir un côté " girl next door" dans la moindre mesure , pour conserver ses lecteurs , et même si ca reste de " l hyprocrisie" je pense plutot qu il s agit de rester " politiquement correct". |
|
Présidente du Glam |
Nikita Wintour a écrit: Ne pensez vous pas que de toute façon l'argent finit tjrs par monter à la tête des gens. Non je pense pas que tout le monde soit dans ce cas, ma tata est passée d'un salaire de 3000€ à 10000€ et ça ne lui ai pas du tout monté à la tête, elle n'a pas changé d'un poil , elle a juste amélioré son mode de vie sans changer de personnalité. Après, je trouve que le copain de Garance Doré est très très hautain dans l'article qu'a posté une glamourette, qu'il gagne beaucoup d'argent , tant mieux pour lui mais de là à aller dénigrer les autres blogueuses.. |
|
Ministre du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Nikita Wintour a écrit: Ne pensez vous pas que de toute façon l'argent finit tjrs par monter à la tête des gens.Il faut quand même bien avouer que si j'avais son compte en banque je n'acheterai pas mes sacs à mains dans les grandes enseignes.". Alors là tout pareil !..même si je ne connais pas la valeur de son compte en banque... Après le coup du sac Hermes, moi je trouvais que ça faisait un peu conte de fée pour petite fille...trop parfait, tout le monde il est gentil , un peu "cucul la praline quoi !" ....mais sans aucune jalousie |
Prêtresse du Glam |
shoubi a écrit: Je suis jeune (enfin je pense...), j'ai un mec... mais pas de Kelly Je ne suis aucune blogueuse et après avoir googlé son nom, je ne suis pas fan de Garance Doré, mais cette remarque m'a bien fait rire
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
Glam'experte |
|