- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Et côté lingerie ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est votre priorité en lingerie ?
Le confort
23%
 23%  [ 34 ]
Le maintien
11%
 11%  [ 17 ]
L'esthétique
60%
 60%  [ 88 ]
Le bas prix
4%
 4%  [ 6 ]
Total des votes : 145

Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 16:46    Sujet du message: Et côté lingerie ? Répondre en citant

Plutôt petit bateau ou La Perla ? Plutôt Chantal Thomass ou Fifi Chachnil ? Plutôt H&M ou Playtex ?
Confort ou esthétique ?

Pour ma part en bas c'est boxers en tout genre mais surtout en coton et surtout jolis Very Happy
En haut Chantal Thomass côtoie Playtex et Dim (et s'en retournerait dans sa tombe si elle était morte lol)
Le tout étant rarement un ensemble mais s'accordant toujours plutôt bien !
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaa le lingerie, c'est un peu un défi pour moi !!!
En effet, j'ai hérité de ma grand mere d'une poitrine assez importante (bon je ne m'en plains pas, sauf pour les maux de dos...)!
Donc déjà pour tout ce qui est soutien gorge ce sont des marques assez chers en général sinon ca en soutient rien ou ca déborde (so glam!) ou alors... bref vous voyez le combat! Donc je suis plutot : lejaby ou aubade! Et j'ai récemment découvert en GMS la marque billet doux, qui à mon grand étonnement fait des soutien gorge qui soutiennent, qui ne boguent pas et parfait pour moins de 20€ (la joie de mon prote monnaie!). En plus ils sont plutot jolies!
J'essaie en général de trouver un coordonné qui me plait que ca soit culotte, boxer ou string, pas vraiment de préférence de ce coté là, ca dépend de mon humeur du matin et de ma tenue aussi!
Voila en gros!
Mi$$ Addict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

L'esthetique Very Happy
Si c'est moche, je cherche meme pas s'il y a d'autres qualité. Meme si je suis seule à voir ma lingerie, je veux que ça soit joli! Very Happy
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que la lingerie c'est le seul "domaine" de la mode qui ne m'intéresse pas ou très peu ...
Mes soutien-gorge c'est ma mère qui me les achète (ça a toujours été comme ça, ça me viendrait même pas à l'idée d'acheter un soutien gorge sans elle), je fais un bon 90C donc je cherche le confort et le maintien, donc c'est surtout Dim, Lejaby, Aubade, Simone Pérèle et j'ai un Chantal Thomass ...
Les bas c'est strings ultra fins Etam quasiment tout le temps, et boxers l'été en robe et jupe courte ...
La nuit c'est culotte Petit Bateau et brassière Etam, pas très glam n'est ce pas ?

http://www.flickr.com/photos/marie-and/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sidjana
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse Tam-tam! Princesse Tam-tam!
J'aime tout ce qu'ils font, c'est frais et ravissant, ça met en valeur, même les fesses les plus rebondies.
Bon après c'est un peu un investissement mais les articles sont de qualité.
J'achète généralement des ensembles soutien gorge à balconnet/petite culotte ou shorty et je mix mes soutien gorge en délicate dentelle avec des petites culottes Dim histoire d'alléger le budget.
Car oui, on ne garde pas une petite culotte aussi longtemps qu'un soutien gorge (heu... rassurez moi?) Il faut donc souvent trouver un succédané à la culotte coordonnée lorsqu'elle est au sale.
Pour moi c'est donc petite culotte coton unie pour qu'elle s'accorde bien avec le haut. Et finalement c'est souvent aussi bien que le "total look".
Je privilégie l'esthétique sans pour autant négliger le confort (un soutien gorge qui gratte à le don de me gacher la journée).
J'aime être la seule à savoir que je porte de petites choses ravissantes sous mon jean... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teslacetssontdesfées
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la lingerie, cela fait plusieurs année que j'essaye d'être coordonnée et j'arrive à m'y tenir.
J'ai 2 ensembles charlott et 1 chantal thomass (pour les plus luxueux) sinon c'est dim (avec quelques créations de paul & joe et antik batik), passionata, playtex kookai...
Quelques jours par moi, c'est culotte en coton american apparel ou petit bateau.
J'essaye le plus souvent de laver les plus rafinés à la main pour les conserver plus longtemps et de jeter régulièrement ceux qui deviennent trop vieux, délavés...
Je n'achète jamais de sous vetêment à prix coutant, (sauf les charlott), en général, je fais le plein pendant les soldes ou dans les dégriff car je trouve le prix de la lingerie exorbitant.
Caro A
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la lingerie! Je porte toujours des ensemble coordonnés, même si je n'ai pas de chéri! du coup j'achète très souvent 2 ou 3 bas (string + culotte et/ou shorty) pour un soutien-gorge.
Le seul truc c'est que j'ai une toute petite poitrine (entre le 80 et le 85 A) et il y a relativement peu de marques qui proposent de jolis ensembles dans cette taille.
heureusement qu'il y a Princesse Tam tam! g quasiment tous leur modèles des 2 saisons automne hiver 2005-2006 et printemps-été 2007! bon depuis, pour des questions de budget je me suis un peu calmée.
Au fond, heureusement que peu de marques font ma taille... Very Happy
Fractale
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

De tout...

Ca depend, aussi bien les culottes petit bateau que les ensembles simone perele, chantelle, huit, chantal thomass (fifi chachnill j'aurais bien aime mais archi trop cher, quant a thomass c'est qd j'ai les moyens et que le modele est top a mes yeux)....

J'ai une bonne poitrine (un bon C), et il faut bien la maintenir donc de la lingerie de qualite (jamais jamais jamais je ne pourrai ni ne voudrai porter de triangle qui ne soutient pas = future poitrine tombante)...

J'adore la lingerie, ensembles coordonnes, bas coutures, porte jarretelle... et je privilegie infiniment la qualite. Je ne peux helas en acheter tous les mois (j'adorerais avoir les moyens!) car une belle parure a son prix. Donc je mise sur la qualite plus que la quantite (a part pour les culottes colorees ou rayees petit bateau!) donc des parures jolies et qui durent tres longtemps, meme si je n'en achete pas souvent vu le prix.

Certaines personnes que je connais n'ont pas le choix: faisant un bonnet E et D elles sont obligees d'investir ds la qualite et heureusement de nos jours des marques font de grandes tailles tout en restant sexy, glamour etc (adieu les vieux soutifs grandes tailles facon mamie, la hantise!)

Encore que, j'ai envie de dire, la qualite et la prevention ne doivent pas etre l'apanage des grandes poitrines: car a porter des triangles ou de la qualite de soutien moyenne, les petites poitrines aussi peuvent s'affaisser!
ohdelicious
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

La Lingerie, comme Marieand, c'est un aspect de la mode qui m'interessent pas ou peu. ça me gonfle d'essayer des souutif, rien ne me va, j'ai pas mal de poitrine, et je suis toujours entre plusieurs tailles, du coup les essayages me saoulent !
j'ai pleins de soutifs que j'achète et que je mets jamais. Du coup j'en ai quelques un pas super mais qui me vont.
Et en bas, c'est tanga.
Et puis je suis jamais assorti !
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la lingerie j'aime ça mais comme beaucoup je trouve que le temps que ça prend pour trouver quelque chose qui va parfaitement est tellement long que parfois je préfère abandonner.
Côté marques: Huit, Princesse Tam Tam, Hechter Studio, Dim et Etam
Sinon, je prends toujours deux bas pour un soutien gorge et de préférence shorty et culotte j'ai du mal avec les strings je trouve pas ça toujours trés gracieux. J'aime bien avoir les ensembles mais comme ma couleur fétiche pour la lingerie est le noir je prends aussi des boxer en lycra ou coton noir pour que ça aille avec tout.
soleil_04
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

darjeeling - j'en suis raide amoureuse!! la seule marque que j'ai plus besoin d'essayer, quel que soit le modèle, la taille restera toujours la même; faut dire que j'ai de jolis petits néné Laughing , ok plutôt petits que jolis mais j'assume.
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ayant perdu tous mes petits ensembles dentelles fragilous en les trimbalant chez mon copain pour la lessive ( tantôt je ne retrouve plus le haut, puis c'est le bas Evil or Very Mad )- j'en suis arrivée à la conclusion que je devais changer de type de lingerie. ( un signe Wink )

désormais, j'ai envie de confort avant tout, des choses délicates et douces, sans coutures et bien adaptées à mes formes...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: