- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et côté lingerie ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est votre priorité en lingerie ?
Le confort
22%
 22%  [ 36 ]
Le maintien
14%
 14%  [ 23 ]
L'esthétique
59%
 59%  [ 95 ]
Le bas prix
4%
 4%  [ 7 ]
Total des votes : 161

Auteur Message
mlle cassis
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

darjeling est une marque sympa je trouve.
un bon rapport qualité prix!

du coup, je vais le plus souvent chez eux...

princesse tam tam jadore, mais c'est souvent un peu chèr ( donc juste en solde!)
orcanta aussi, il y a des choses pas mal..

mais la lingerie j'adore ça!
quand je porte un bel ensemble, je me sens super féminine!et j'ai de la chance, mon homme y est très sensible aussi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F-ashionistas
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 16:38    Sujet du message: lingerie Répondre en citant

Tout depend de ma tenue ..

en haut des soutiens gorges qui vienennt de Chez Calvin Klein ( la meilleure marque de lingerie selon moi !) ou bien Passionata , et en bas boxer/string de chez H&M, Calvin Klein (encore ^^) ou Victoria's Secret ( disponible uniquement aux US )
Hélène_
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse T-T, Etam et j'avoue que je trouve la petite culotte noire petit bateau assez glam' ^^
Raaah si on ne l'avait pas cette princesse que ferions nous...
Pour l'instant meme si aucune mec n'a encore vu mes dessous Laughing (et puis y'a rien à voir en plus, mdr) j'aime bien savoir que je porte quelque chose de joli comme le disait une glamourette.
diabolocerise
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime ce qui est joli mais confortable quand même. J'adore Princesse tam-tam mais ça reste super cher (mais de temps en temps j'aime casser ma tirelire pour un bel ensemble Wink ). Sinon Orcanta et les marques comme Kookaï et morgan qui font de la très jolie lingerie (vive les vente-privée !!!).
LisaLou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est grave si on ne vote pas? Parce que je ne choisis pas, il me faut tout ça en même temps - à part le bas prix, on ne peut quand même pas tout avoir, et encore... Je n'achète que de la "bonne" marque (Lejaby, Chantelle, un peu de Wonderbra et Kiss Me Deadly) mais uniquement en soldes, il faut que le prix passe sous les 50%!

Du coup ça n'explose pas le budget, pour de la lingerie confortable, qui fait un très beau décolleté, et est très belle en elle-même!
Madame De
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ben... je suis pas encore remise de ma dernière acquisition chez Orcanta Lingerie... Une folie en solde: Nuisette rose bonbon transparente avec les bord couture en plume (rose aussi) et le string assortis (rose et plume aussi!). j'ai même un petit sachet avec des plumes de rechange (noires).

j'ai mis ça pour mon homme histoire de... voilà quoi. Et là... déconvenue absolue: fou rire total. "On dirait la cage au folle" qu'il me fait... le mufle! Blessée dans mon orgueil, j'ai mis mon gros pyjama en pilou et j'ai fait la gueule toute la soirée!!

Sinon j'achéte aussi des bonnes marques (j'adore Chantaaaaal bien sur, Aubade, Huit, Fifi Chachnil ... )

Je me fourni pas mal chez Orcanta ou au printemps, et chez Etam pour leurs pyjamas super confortable et parfois chez Darjeeling, il y a de belles pièces.

Madame de.

Charlotte Bronte.
Margeth
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sens intrue. Cool

Je deteste tout ce qui est à froufrou, avec de la dentelles, rubans, etc.
En bas je ne met que des boxers type "homme" (les boybrief d'americanapparel par exemple) ou des trucs transparents. D'ailleurs je trouve qu'il n'y a rien de plus sexy que des sous-vêtements masculins sur une femme Rolling Eyes .
Pour le haut je suis moins compliquée, je ne met rien! Cette partie de mon anatomie étant petite et jolie, je laisse ça en libertée (ou avec un bandeau noir si jamais je met un haut blanc très transparent).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Boubou
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Etam pour ma part. En général, je me dirige toujorus vers les jolis modèls. Ensuite, faut que ça fasse une jolie forme pour mes petits nénés et enfin que ça soit confortable (et aps de gratouilles toutes els 5minutes !). Je n'ai aucun ensemble soutif+culotte assortie : je pense jamais à prendre le bas assorti !!! Razz Mais sinon, j'opte surtout pour des soutif pouch-up (confort et jolie forme) et des boxers (qqe strings aussi). Voilà ! Wink
Colombine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche un peu tout en même temps, le confort, le maintien et surtout l'esthétique. Et les goûts...

Chez moi, ça peut aller de la dentelle noire hyper sexy aux matières plus vaporeuses, ça peut aller de l'ensemble tanga porte-jarretelles à la culotte Petit Bateau ou le boys brief American Apparel. Du truc blanc tout simple à l'ensemble fuschia... Tout dépend de mon humeur à vrai dire. Plus elle est noire, plus je mets des dessous colorés, ça me remonte le moral ! J'avais d'ailleurs lu dans un livre sur comment suruvivre aux ruptures, qu'il fallait sortir toute sa lingerie sexy. J'ai retenu le conseil et je l'applique à toutes les situations où ça ne va pas fort.

La constante ce sont les marques : Petit Bateau pour les culottes toutes simples, Princesse Tam Tam pour la qualité et le style, Monoprix pour les ensembles mignons et pas chers, Aubade ou Simone Pérèle les jours de "hyper sexy attitude".
kyuamonstrong
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

L'esthétique !
En bas je porte des boxer (Dim le plus souvent)
Et pour les soutient-gorge comme marque j'adore Cacharel, Hechter, princesse tam tam et soleil sucré n_n.

Myspace

Blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ge0034
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime la belle lingerie. Je préfère en avoir moins mais de belle qualité.
J'adore Aubade pas tous les modèles, je vous rassure, il y en a ça fait un peu mémère.
Sinon je craque de tant en tant à Darjeeling.
Je lave tout à la main pour ne pas les abîmer et je vois la différence, ça dure plus longtemps que du Etam ou autre !

Venez visiter mon blog :
http://instyle34.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lola-line
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté esthétique parce que c'est souvent le premier critère pour moi. Même si l'ensemble a l'air très confortable, si je n'ai pas un coup de coeur en le voyant, c'est non.
Après, j'essai justement pour le confort et le maintien mais ça me semble logique, je n'irai pas acheter quelque chose d'inconfortable!

En général, je mixe entre Kookai et Wonderbra pour les plus simples, Darjeeling quand je veux un bel ensemble et Orcanta en période de gros craquage (j'ai une grosse préférence pour Orcanta mais ça reste cher quand même).

Etam fait de jolis models mais en y reflechissant bien, je n'ai jamais rien acheté là-bas, jamais eu de gros coup de coeur, pareil pour P. Tam Tam.

Ceux d'H&M font de beauxdecolletés alors je me laisse tenter de temps en temps (je dois avoir deux ensembles qui trainent dans mon placard).

Et j'adule ceux de Chantal Thomass qui sont malheureusement hors de prix pour mon budget etudiant... Crying or Very sad

http://lola-line.blogspot.com/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: