|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
D'abord j'espère que je poste au bon endroit et que le sujet n'a pas déjà été lancé (à priori non...) Je veux changer de pseudo pleeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaase Dernière édition par faith66 le Mer Fév 25, 2009 18:42, édité 1 fois.
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
Globalement je n'ai pas trop à me plaindre même si celles d'ici pratiquent des tarifs plus élevés et ne font pas un VRAI maillot (comparé aux esthéticiennes chez qui j'allais avant). |
|
Glam'experte |
|
Déesse Glamourissime |
Rho pauvre miss caro |
|
Prêtresse du Glam |
|
Déesse Glamourissime |
Oui Zaza, je pense souvent à ce qu'elles doivent voir les pauvres! Dire qu'il y a peu de clientes qui se lavent avant d'aller les voir (prenez moi pour une psychorigide si vous le voulez mais c'est la moindre des choses de se rafraîchir avant). |
|
PDGère du glam |
J'ai toujours eu de bonnes experiences sauf une fois pour une epilation du maillot: l'estheticienne m'a fait ca avec de la cire en bande (bien plus douloureuse que la cire chaude utilisee sans bandes de tissu) pour une epilation bresilienne. Je ne sais pas trop comment elle a fait son compte, mais elle s'y reprenait a plusieurs fois sur une meme zone, et ca m'a fait horriblement mal, alors que je ne suis pas douillette et que j'ai l'habitude. Quand je suis ressortie, je marchais en canard tellement c'etait irrite et j'ai eu mal pendant 3 jours (en plus je partais en vacances 2 jours apres) "Aime et fais ce que tu veux" |
|
PDGère du glam |
Ninou34 a écrit: Oui Zaza, je pense souvent à ce qu'elles doivent voir les pauvres! Dire qu'il y a peu de clientes qui se lavent avant d'aller les voir (prenez moi pour une psychorigide si vous le voulez mais c'est la moindre des choses de se rafraîchir avant). C'est clair, j'aurais vraiment vraiment honte d'aller chez l'estheticienne en etant pas "tres nette".. "Aime et fais ce que tu veux" |
|
Ministre du Glam |
Ah oui, j'en ai eu une bien gratinée! J'étais en vacances, ce n'était donc pas mon institut habituel. |
|
Prêtresse du Glam |
sarahleah a écrit: Ninou34 a écrit: Oui Zaza, je pense souvent à ce qu'elles doivent voir les pauvres! Dire qu'il y a peu de clientes qui se lavent avant d'aller les voir (prenez moi pour une psychorigide si vous le voulez mais c'est la moindre des choses de se rafraîchir avant). C'est clair, j'aurais vraiment vraiment honte d'aller chez l'estheticienne en etant pas "tres nette".. Oui, c'est sûr, pour certaines (comme vous et moi) c'est plus que normal. Mais bon... certaines viennent avec leurs règles et leurs.... protections sales. (frisson dans le dos) Ca pique les yeux ! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Moi j ai eu un probleme avec une epilation des sourcil , elle m a arracher de la peau en meme temps
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! |
|
Glam'oureuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
sur le coup non mais apres tout le reste de la journée c etait l'horreur ca piquait
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! |
|
Ministre du Glam |
moi je ne pourrais pas aller chez une esthéticienne pour une épilation ! impossible ! j'ai trop un mauvais rapport avec les poils ! lol
* beatles addict * |
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
Greenfairy a écrit: moi je ne pourrais pas aller chez une esthéticienne pour une épilation ! impossible ! j'ai trop un mauvais rapport avec les poils ! lol en fait, même si c'est leur boulot, je sais pas, j'aurais honte... +1 mais rien que l'idée d'ouvrir mes cuisses à une inconnue ... "Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection" |
|
Glam'bulleuse |
Arrivée avec 15 minutes de retard ( je sais, c'est pas bien!), l'esthéticienne me reçoit. Elle m'installe dans une cabine ambiance zen et me dit de me préparer (enlever mes shoes et mon pull). Je suis toute contente me voilà, parti pour 1 h de soin avec massage et tout le tralala! Pis là, une fois que je suis bien prête, elle revient et me dit que je suis arrivé trop tard et que ça va pas aller pour faire les soins que j'avais choisi. Gloups!! Sa seconde cliente arrive à 15h et elle ne veut pas la faire attendre. J'ai été obligé de me rhabiller et de quitter les lieux. Pis j'ai du expliquer la cause de mon retard à l'esthéticienne! L'air bête!! Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs! Marcel Prost |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Zaza République a écrit: [Mais bon... certaines viennent avec leurs règles et leurs.... protections sales. (frisson dans le dos) Ca pique les yeux ! Ahhhh j'y crois pas!!! Mais vous ne pouvez pas les renvoyer chez elles?? C'est vraiment trop degueu!! Sans gene les gens, beurk! J'imagine meme pas ce que ca doit etre quand on est gyneco, on doit voir de ces trucs immondes!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
|
VIP de la bulle |
Ma premiere visite chez une esthéticienne a été un vrai fiasco. Jy allais pour le maillot. L'esthéticienne était une apprentie. Elle a mis 1h a me faire un seul coté , me disant que pour l'autre soit je revenais plus tard soit je finissais moi même... Je pars sans rien dire car je voulais pas qu'elle ai de problème. Je rentre chez moi, je vais aux toilettes et là ma culotte reste collée à moi . Il restait pleins de petits bouts de cire collées . J'ai passé un sal moment je peux vous le dire. Depuis je prefere le faire moi même !!
http://roseetrouge.canalblog.com/
|
|
Messagère du Glam |
J'allais souvent chez une esthéticienne très sympa et pas chère du tout quand j'étais étudiante. Une fois c'est une apprentie qui m'a fait les demi-jambes à la cire. Tout s'est bien passé sur le coup, mais le jour d'après j'avais les poils qui repoussaient déjà ! en fait elle avait cassé les poils au lieu de les arracher. Je suis retournée chez l'esthéticienne le jour même pour expliquer mon problème, mais bien sur les poils étaient trop courts pour faire quoi que ce soit ce jour-là, mais j'ai pu y retourner gratuitement la semaine d'après ! |