Esthéticiennes : vos pires souvenirs

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Esthéticiennes : vos pires souvenirs  by on Mer Fév 25, 2009 18:18  

D'abord j'espère que je poste au bon endroit et que le sujet n'a pas déjà été lancé (à priori non...)

Je sors de chez mon esthéticienne (enfin c'est la 3ème fois que j'y allais) pour une épilation maillot et c'est une nouvelle qui m'a prise :
-elle cassait systématiquement les bandes de cire
- du coup à la fin j'étais hyper sensible et les dernières bandes m'ont brûlé
- ma culotte était pleine de talc
- et SURTOUT je rentre chez moi et je me rends compte qu'elle ne m'a pas épilé derrière !!
:evil:
(ah oui et elles ont augmenté de 3 euros)

Donc ça m'a donnée l'idée de lancer cette discussion. Vous avez eu des mauvaises expériences chez des esthéticiennes (pas forcement d'épilation d'ailleurs...)?? Je suis sure que vous avez plein d'anecdotes qui vont me faire rire et calmer ma fureur :D

sujet indexé

Je veux changer de pseudo pleeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaase

Dernière édition par faith66 le Mer Fév 25, 2009 18:42, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Mer Fév 25, 2009 18:31  

Globalement je n'ai pas trop à me plaindre même si celles d'ici pratiquent des tarifs plus élevés et ne font pas un VRAI maillot (comparé aux esthéticiennes chez qui j'allais avant).
Mais s'il y a bien un truc que je déteste c'est quand la collègue entre alors que j'ai les jambes en grenouille (sympa la vue que je lui offre) ou que l'esthéticienne sort chercher sa pince à épiler égarée...

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'experte

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Mer Fév 25, 2009 18:36  

une épilation du maillot pas symetrique....et 11 bandes de cire rien que pour le coté droit!!

Déesse Glamourissime

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Mer Fév 25, 2009 18:38  

Rho pauvre miss caro :?
Ah oui ya aussi la fille qui s'y reprend à plusieurs fois parce qu'elle ne tire pas de façon sèche. Donc ça tire mais ça épile pas. Toujours agréable :-x

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Prêtresse du Glam

Moi j'en ai à raconter, mais sens inverse !
Au temps où j'étais esthéticienne... mon dieu ... :roll:

Déesse Glamourissime

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Mer Fév 25, 2009 18:47  

Oui Zaza, je pense souvent à ce qu'elles doivent voir les pauvres! Dire qu'il y a peu de clientes qui se lavent avant d'aller les voir (prenez moi pour une psychorigide si vous le voulez mais c'est la moindre des choses de se rafraîchir avant).

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

PDGère du glam

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Mer Fév 25, 2009 18:51  

J'ai toujours eu de bonnes experiences sauf une fois pour une epilation du maillot: l'estheticienne m'a fait ca avec de la cire en bande (bien plus douloureuse que la cire chaude utilisee sans bandes de tissu) pour une epilation bresilienne. Je ne sais pas trop comment elle a fait son compte, mais elle s'y reprenait a plusieurs fois sur une meme zone, et ca m'a fait horriblement mal, alors que je ne suis pas douillette et que j'ai l'habitude. Quand je suis ressortie, je marchais en canard tellement c'etait irrite et j'ai eu mal pendant 3 jours (en plus je partais en vacances 2 jours apres)
Le pire, c'est quand meme ma cousine a qui une estheticienne a epile le maillot a la cire froide... Rien que d'y penser..AIE! :shock:

"Aime et fais ce que tu veux"

PDGère du glam

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Mer Fév 25, 2009 18:52  

Ninou34 a écrit:
Oui Zaza, je pense souvent à ce qu'elles doivent voir les pauvres! Dire qu'il y a peu de clientes qui se lavent avant d'aller les voir (prenez moi pour une psychorigide si vous le voulez mais c'est la moindre des choses de se rafraîchir avant).

C'est clair, j'aurais vraiment vraiment honte d'aller chez l'estheticienne en etant pas "tres nette"..

"Aime et fais ce que tu veux"

Ministre du Glam

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Mer Fév 25, 2009 19:00  

Ah oui, j'en ai eu une bien gratinée! J'étais en vacances, ce n'était donc pas mon institut habituel.

J'y vais avec ma mère: nous découvrons qu'il s'agit d'un salon de coiffure-centre de beauté. Pourquoi pas; nous patientons en observant des vieilles dames se faire faire des permanantes. J'entre dans la pièce réservée aux épilations. Surprise: il s'agit d'une espèce de salon avec des parfums et des coussins brodés. Je m'allonge sur la table pour un maillot. L'esthéticienne vide consciencement son pot de talc sur la zone en question, puis étale des bandes de cire épaisses comme mon petit doigt (qui pourtant n'est pas petit). Résultat: quasiment aucun poil arraché, elle a fait l'essentiel du travail avec sa pince à épiler.

Conclusion: lorsque je suis retourné en vacances dans le coin, j'ai pris un rasoir. :lol:

Dites non aux OGM!

Prêtresse du Glam

sarahleah a écrit:
Ninou34 a écrit:

C'est clair, j'aurais vraiment vraiment honte d'aller chez l'estheticienne en etant pas "tres nette"..

Oui, c'est sûr, pour certaines (comme vous et moi) c'est plus que normal.

Mais bon... certaines viennent avec leurs règles et leurs.... protections sales.
(frisson dans le dos)

Ca pique les yeux ! :?

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Mer Fév 25, 2009 19:08  

Moi j ai eu un probleme avec une epilation des sourcil , elle m a arracher de la peau en meme temps :?

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Glam'oureuse

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Mer Fév 25, 2009 19:11  

Déjà pour une esthéticienne faire une épilation ça doit être moyen sympa mais en plus si les clientes sont crades beurk

Mlle V : ça a du te faire atrocement mal ?!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Mer Fév 25, 2009 19:26  

sur le coup non mais apres tout le reste de la journée c etait l'horreur ca piquait :lol:
j irais plus jamais la bas heureusement ca n a pas laisser de cicatrice

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Ministre du Glam

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Mer Fév 25, 2009 19:33  

moi je ne pourrais pas aller chez une esthéticienne pour une épilation ! impossible ! j'ai trop un mauvais rapport avec les poils ! lol
en fait, même si c'est leur boulot, je sais pas, j'aurais honte...

* beatles addict *
mon blog créas et autres > http://greenfairy2a.canalblog.com
mes ventes > http://soldesdegreen.canalblog.com

Glam'oureuse

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Mer Fév 25, 2009 19:34  

J'ai une copine qui m'avait raconté qu'avec une amie à elle, elles étaient aller se faire épiler les sourcils. Quand elles sont ressorties elle n'avais quasi plus rien, juste une ligne, elles étaient horrifiées !!

Ministre du Glam

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Mer Fév 25, 2009 23:43  

Greenfairy a écrit:
moi je ne pourrais pas aller chez une esthéticienne pour une épilation ! impossible ! j'ai trop un mauvais rapport avec les poils ! lol
en fait, même si c'est leur boulot, je sais pas, j'aurais honte...

+1 :lol: Moi, ce ne sont pas les poils qui me dérangent .. je n'ai pas une touffe non plus
mais rien que l'idée d'ouvrir mes cuisses à une inconnue ... :oops: (oui, j'suis pudique!!)

"Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection"

Glam'bulleuse

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Ven Mars 06, 2009 16:17  

Arrivée avec 15 minutes de retard ( je sais, c'est pas bien!), l'esthéticienne me reçoit. Elle m'installe dans une cabine ambiance zen et me dit de me préparer (enlever mes shoes et mon pull). Je suis toute contente me voilà, parti pour 1 h de soin avec massage et tout le tralala! Pis là, une fois que je suis bien prête, elle revient et me dit que je suis arrivé trop tard et que ça va pas aller pour faire les soins que j'avais choisi. Gloups!! Sa seconde cliente arrive à 15h et elle ne veut pas la faire attendre. J'ai été obligé de me rhabiller et de quitter les lieux. Pis j'ai du expliquer la cause de mon retard à l'esthéticienne! L'air bête!! :cry: Vu que c'est des soins pré payés y va falloir que j'y retourne à l'heure pour pas me faire gronder! :cry:

Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs! Marcel Prost

Grande Prêtresse du Glam

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Ven Mars 06, 2009 16:41  

Zaza République a écrit:
[Mais bon... certaines viennent avec leurs règles et leurs.... protections sales.
(frisson dans le dos) Ca pique les yeux ! :?

Ahhhh j'y crois pas!!! Mais vous ne pouvez pas les renvoyer chez elles?? C'est vraiment trop degueu!! Sans gene les gens, beurk! :-| J'imagine meme pas ce que ca doit etre quand on est gyneco, on doit voir de ces trucs immondes!

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

VIP de la bulle

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Mar Juin 23, 2009 13:57  

Ma premiere visite chez une esthéticienne a été un vrai fiasco. Jy allais pour le maillot. L'esthéticienne était une apprentie. Elle a mis 1h a me faire un seul coté , me disant que pour l'autre soit je revenais plus tard soit je finissais moi même... Je pars sans rien dire car je voulais pas qu'elle ai de problème. Je rentre chez moi, je vais aux toilettes et là ma culotte reste collée à moi . Il restait pleins de petits bouts de cire collées . J'ai passé un sal moment je peux vous le dire. Depuis je prefere le faire moi même !!

http://roseetrouge.canalblog.com/
Nouvelle article : Craquage nocturne Asos

Messagère du Glam

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Mar Juin 23, 2009 14:19  

J'allais souvent chez une esthéticienne très sympa et pas chère du tout quand j'étais étudiante. Une fois c'est une apprentie qui m'a fait les demi-jambes à la cire. Tout s'est bien passé sur le coup, mais le jour d'après j'avais les poils qui repoussaient déjà ! en fait elle avait cassé les poils au lieu de les arracher. Je suis retournée chez l'esthéticienne le jour même pour expliquer mon problème, mais bien sur les poils étaient trop courts pour faire quoi que ce soit ce jour-là, mais j'ai pu y retourner gratuitement la semaine d'après !
C'est mon seul mauvais souvenir, en général je fais ça toute seule, j'ai le coup de main maintenant.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mode - Shopping » Vos meilleurs et pires achats 2011 Mode - Shopping
Salon de thé » Les chansons souvenirs Salon de thé
Salon de thé » Vos pires ratés mode/beauté Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Nos souvenirs de Noël... Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Les pires trucs qui nous sont arrivés sur Ebay Salon de thé

Caroline Daily on Facebook