Esthéticiennes : vos pires souvenirs

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

La question n'est pas de dire que "c'est sale d'avoir ces règles", la question est qu'il est nécessaire d'être respectueux envers les autres. En l'occurrence ici, les esthéticiennes.
Et se faire épiler un maillot intégral alors qu'on a ses règles, tampon ou pas, c'est hyper limite comme attitude.

Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-)
"Laisse aboyer les chiens"
mon vide-dressing

Présidente du Glam

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Dim Août 30, 2009 9:43  

Justement Alextine parlait d'un maillot normal, quand on garde sa culotte quoi. Il ne me viendrait pas à l'idée de faire un intégral en ayant mes règles !

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Glam'bulleuse

je faisais référence à l'anecdote rapportée par Hyde.

Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-)
"Laisse aboyer les chiens"
mon vide-dressing

Grande Prêtresse du Glam

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Dim Août 30, 2009 11:57  

Mon pire souvenir est d'avoir eu des ématomes après une épilation du maillot mais faut que je précise que c'était ma meilleure amie qui était en 1ere année d'école d'esthéticienne .... elle a beaucoup progressé depuis :mrgreen: ouf !!!!

Présidente du Glam

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Dim Août 30, 2009 18:10  

LivingstoneTheFlat a écrit:
je faisais référence à l'anecdote rapportée par Hyde.

oui oui je sais :wink:

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Glam'oureuse

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Ven Sep 25, 2009 18:47  

J'ai connu trois expériences déplorables, mais je ne sais pas laquelle est la pire...

La première, c'est ma toute première épilation des cuisses. J'avais 17 ans et je m'étais jamais rasé / épilé l'endroit. J'avais donc des poils assez drus, et je portais un jean -grave erreur, le jean, quand on va chez l'esthéticienne. La dame a fait son métier correctement, mais en sortant, j'avais la peau tellement à vif que je pouvais pas marcher normalement ; le jean qui me frottait sur les cuisses n'arrangeait vraiment rien au score... J'ai eu mal pendant deux jours. Heureusement, maintenant ils sont plus fins et c'est bien moins douloureux...

La deuxième, c'était à San Francisco, ou après deux mois de voyage j'ai voulu me faire épiler en institut (je retrouvais mon copain trois jours plus tard). J'ai demandé une épilation du maillot "regular", le premier échelon. Sauf que... "regular" là-bas, c'est comme "brésilien" ici. J'avais 18 ans, la dame est allée dans des recoins où je ne savais même pas que j'avais des poils, ça m'a tourneboulée ! Alors certes, c'était nickel, mais bonjour le trauma...

Enfin, la troisième, c'était chez Yves Rocher, où je vais d'habitude et je suis presque toujours ravie. Sauf que là, un an après l'incident déplorable du brésilien accidentel à San Francisco, je m'étais décidée à retenter l'expérience. Manque de pot, l'esthéticienne avait pas été prévenue, et du coup, elle y a mis beaucoup de mauvaise grâce. Beaucoup. En gros, je me suis sentie comme un bout de viande pendant 45 minutes. Gé-nial.

Mes ventes stylées et bien lookées !

Messagère du Glam

oui moi aussi je suis esthéticienne et j'ai aussi des tas d'histoires de clientes à raconter!! des choses même pas imaginables et pire que le coup des menstruations donc c'est dans les 2sens... :D

Prêtresse du Glam

On peut faire pire que le coup des ragnagnas ? :shock:

Je me suis sentie gênée l'autre jour pour ma part j'avais pris RDV pour me faire épiler (maillot échancré en plus) et j'ai eu un spotting. Surtout que je m'en suis rendue compte une fois ma culotte enlevée. Du coup j'ai dit à l'esthéticienne que je voulais prendre un autre RDV, je suis restée rouge tomate pendant au moins 30min :lol:
(Déjà que je suis pudique, là j'ose même plus y retourner ...)

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Grande Prêtresse du Glam

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Dim Juin 13, 2010 18:54  

Euuuu je suis sûrement ignare mais, c'est quoi un spotting? ^^

Sinon, jamais de mauvaise expérience pour moi, je ne suis jamais allé chez l'esthéticienne.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Déesse Glamourissime

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Dim Juin 13, 2010 18:58  

Irma --> Saignements intempestifs en dehors des règles.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Grande Prêtresse du Glam

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Dim Juin 13, 2010 19:01  

Oh merci beaucoup! ;)

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Messagère du Glam

oui il y a pire!! une fois j'étais en cabine avec une cliente pour un massage corps et c'était très calme évidemment...tout d'un coup la cliente lâche un p*t! donc je me fige et quelques secondes plus tard elle me dit "ah beh ça fait du bien!"

...

Déesse Glamourissime

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Lun Juin 14, 2010 10:24  

Wahou, quelle classe !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Oh mon dieu :shock:

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

Glam'oureuse

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Lun Juin 14, 2010 13:11  

Quelques souvenirs...

Il y a quelques années de cela, pour une première épilation je suis allée dans un institut, où tu peux t'y rendre sans rendez-vous, sorte "epilcenter".
Je suis bien reçue par une jeune fille en blouse blanche, j'enlève les vêtements du haut et lève les bras. Premier bras, je trouve que cela pique beaucoup mais je serre les dents. Second bras, au bord de l'évanouissement mais hardie, je laisse l'esthéticienne faire son boulot !
30 minutes plus tard, je règle et rentre chez moi pour voir le résultat. Ah, j'étais nette, même très, très nette mais, rouge comme une tomate, des vaisseaux étaient éclatés, le sang perlait... 15 jours pour cicatriser, en passant par la case médecin !

Second souvenir chez une autre, plus expérimentée, pour le maillot. Elle a été très efficace, elle arrachait très consciencieusement, sans même me prêter la moindre attention. A la fin, elle me dit avec un large sourire : "vos racines sont importantes au moins 1 cm, çà a du être douloureux non ?

Présidente du Glam

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Lun Juin 14, 2010 15:38  

.

Dernière édition par Hyde le Dim Août 15, 2010 1:16, édité 1 fois.

Messagère du Glam

moins gore mais plus rigolo (avec du recul): ma patronne de l'époque a fait un soin du corps à une cliente qui avait entre les fesses un morceau de papier toilette rose! et tout le long du massage elle s'est demandé s'il falait lui enlevé ou non... et puis elle lui a laissé parce que c'était trop cr*de et surtout peu discret!

Présidente du Glam

Re: estheticiennes : vos pires souvenirs  by on Mar Juin 15, 2010 18:59  

J'pensais pas qu'il fallait se mette tout nu mais qu'on gardais quand même un p'tit string en papier ou un truc dans le genre pour un soin du corps. Bon en même temps je n'y connais strictement rien. :mrgreen:

Prêtresse du Glam

Euh ben moi j'ai droit à un "paréo" en papier quand je fais des massages/soins en institut, j'oserais pas me mettre toute nue.
(D'ailleurs j'ai toujours pas osé reprendre RDV pour mon épilation :oops: )

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

Messagère du Glam

beaucoup de clientes sont nues en cabine de soin corps et même en épilation et séance UV! je me suis même retrouvé une fois à faire une beauté des pieds à une nana qui était allongée avec juste un petit paréo (trop petit) donc je vous laisse imaginé la vue que j'avais en face de moi!!!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mode - Shopping » Vos meilleurs et pires achats 2011 Mode - Shopping
Salon de thé » Les chansons souvenirs Salon de thé
Salon de thé » Vos pires ratés mode/beauté Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Nos souvenirs de Noël... Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Les pires trucs qui nous sont arrivés sur Ebay Salon de thé

Caroline Daily on Facebook