|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
voila petite question sur l'épilation des jambes. |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Re: esthéticienne à votre disposition pour conseils beauté by la vraie ève on Lun Mai 31, 2010 21:42 |
|
Messagère du Glam |
Re: esthéticienne à votre disposition pour conseils beauté by la vraie ève on Lun Mai 31, 2010 21:51 réponse pour TANYA 69: si ces petits points rouges apparaissent après l'épilation c'est normal mais s'ils perdurent ce n'est pas normal, et cela signifie que ta peau est irritée voire qu'elle est allergique à la cire ou produit que tu utilises après l'épilation. |
|
Glam'stagiaire |
Déja merci pour ta réponse si rapide. |
|
Messagère du Glam |
Re: esthéticienne à votre disposition pour conseils beauté by la vraie ève on Mar Juin 01, 2010 17:03 je pense que le produit n'arrange pas les choses car comme je le pensais il contient des AHA: acide salicylique et acide glycolique et le pH de ce produit est très différent de celui de la peau. Après la formulation est simple. Toutefois les AHA sont agressifs dans le sens où ils agissent comme un gommage pour affiner la peau. Cela peut aussi venir de la cire si les boutons apparaissent surtout après l'épilation... je te conseille d'aller voir un dermato si ça fais longtemps que ça dure. |
|
Glam'débutante |
whaou ! trop bien, tout ces conseils ! moi qui ne voulais pas me lancer dans l'épilation à la cire, je crois que je vais tenter ! (l'épilateur ça fait trop mal |
|
Messagère du Glam |
Re: esthéticienne à votre disposition pour conseils beauté by la vraie ève on Mer Juin 02, 2010 10:34 les points blancs sont également des comédons mais qui sont "infectés", c'est à dire qu'il y a présence de bactéries...s'ils sont trop voyants tu peux les enlever mais tu dois faire la vapeur et percer avec une aiguille désinfectée et presser avec tes doigts protégés par un mouchoir à usage unique. Pourquoi l'aiguille? pour éviter d'être rouge car souvent ces comédons sont difficiles à éliminer et il faut presser beaucoup. Par contre les points blancs sur les paupières sont des grains de millium je pense car in n'y a pas de glandes sébacées au niveau des paupières! donc soit tu attends quelques semaines car ils tombent tout seuls parfois soit tu va chez la dermatologue qui te les enlèvera parfaitement... |
|
Messagère du Glam |
Re: esthéticienne à votre disposition pour conseils beauté by la vraie ève on Mer Juin 02, 2010 20:14 pour toutes les filles qui veulent conserver leur beau bronzage jusqu'à l'automne j'ai quelques conseils à vous donner! bien sûr, bien se protéger au soleil (voir mon post précédent) avec une crème adaptée car la crème protège des méfaits du soleil mais n'empêche pas le bronzage! et puis au moins 1fois par semaine faire un gommage corporel mais également un gommage visage afin d'éliminer toutes les cellules mortes dûes à l'exposition solaire et puis surtout illuminer le teint et l'uniformiser. |
|
Présidente du Glam |
J'aurais moi aussi une petite question... Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Messagère du Glam |
Re: esthéticienne à votre disposition pour conseils beauté by la vraie ève on Mer Juin 02, 2010 21:37 je te conseille de faire un gommage très doux car un coup de soleil est une brûlure donc il y a inflammation des tissus..un gommage par semaine mais sans grains et non peluchable. Continues d'appliquer ta crème et ton huile et si tu as encore mal mets de la biafine en couche très épaisse le soir, ya pas mieux pour les coups de soleil. N'oublies pas à l'avenir de bien protéger ta peau avec une crème solaire... |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'bulleuse |
Coucou, je profite moi aussi de tes conseils ! |
|
Messagère du Glam |
Re: esthéticienne à votre disposition pour conseils beauté by la vraie ève on Dim Juil 04, 2010 18:47 tout d'abord je suis désolé pour mon retard mais j'ai terminer mais épreuves de BTS et je vous annonce que j'ai obtenu avec succès mon BTS esthétique cosmétique avec une moyenne de 14!! je suis très heureuse car c'est l'aboutissement de 3ans d'études et de sacrifices énormes. |
|
Messagère du Glam |
Re: esthéticienne à votre disposition pour conseils beauté by la vraie ève on Dim Juil 04, 2010 18:54 Réponse pour nouky-nouk: je te conseille d'appliquer matin et soir en couche épaisse la crème Cicalfate d'Avène. Les dermatos la prescrivent pour tous types de problèmes! aussi bien les petits boutons dû au stress ou infection bénignes ainsi que brûlures. Toutefois si au bout de 15jours il n'y a aucune amélioration consulte un dermato afin qu'elle te donne un traitement oral car dans certains cas Cicalfate n'est pas assez efficace. Evite les expositions solaires et les produits décapants ou agressifs comme les crèmes aux AHA, les gommages... |
|
Glam'bulleuse |
|
|
PDGère du glam |
Bonjour la vraie ève. D'abord félicitations pour ton BTS! |
|
Messagère du Glam |
Re: esthéticienne à votre disposition pour conseils beauté by la vraie ève on Mar Juil 06, 2010 10:28 réponse pour Zine: tes poils sont encore un peu courts, c'est pour cela que la cire orientale ne marche pas. Par contre fait attention à la température: la cire doit être bien chaude afin qu'elle dilate l'ostium folliculaire et que le poil s'élimine plus facilement. Aussi arrache bien ta bande en la déroule de façon parallèle à la peau! l'extrémité de la bande que tu arrache doit être parallèle à la bande encore présente sur la peau..J'espère que tu m'as comprise car c'est délicat d'expliquer sans montrer. |
|
Présidente du Glam |
Z!NE : pour tes boutons, j'ai la même chose que toi et ce sont des boutons de chaleur (enfin dans mon cas, après je ne peux pas t'affirmer que tu as la même chose...). Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est te pulvériser régulièrement du brumatiseur et prendre des douches fraiches. Depuis que je fais ça, je n'ai plus rien (et pourtant il fait bien chaud en ce moment !) |
|
PDGère du glam |
Merci La vraie Evepour les conseils, je vais laisser les poils encore pousser et éviter de sortir entre temps lol. Je fais des gommages régulièrement (une à deux fois par semaine) peut être que "trop" de gommage me cause ces boutons? Je note la crème, elle à l'air bien. Merci encore |
|
Messagère du Glam |
Re: esthéticienne à votre disposition pour conseils beauté by la vraie ève on Mar Juil 06, 2010 17:45 |