Esthéticienne à votre écoute : la vraie ève vous conseille

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Coucou !
En attendant la repousse de la tête, je me suis attaquée à la fin du sourcil hier soir (j'étais traumatisée ! rires).
Voilà ce que ça donne :

Image

Dois-je affiner encore la fin ou bien ça va comme ça ? Je me dis qu'il faut peut-être attendre la repousse de la tête (si elle pousse !) pour faire un joli arc ?

Messagère du Glam

réponse pour Ludi:

Tu as les bases mais je te conseille d'utiliser la Mousse Douceur uniquement le soir mais le mieux étant d'utiliser l'Huile Confort qui se rince à l'eau afin de laisser un film anti-déshydratant à la surface de ta peau. Le matin passe aux cotons l'Eau démaquillante Douceur de Chanel aussi.
Ta crème hydratante est bien mais quelle texture utilises-tu? Je pense que la texture crème est le plus adaptée car il faut vraiment crée un bouclier protecteur afin que ta peau soit confortable, renforcée et moins sensible!
Par contre je te conseille vraiment d'appliquer un sérum pour peaux sensibles comme celui d'Avène et d'appliquer 1fois par semaine minimum un masque apaisant hydratant comme celui de Décléor ou encore celui de chez Sisley qui est à base de tilleuil et qui à une texture crème, qui travaille sur l'éclat et l'hydratation!
pour les comédons je te conseille un soin nettoyant chez l'esthéticienne et en entretien les patch Nivéa afin de ne pas accentuer tes rougeurs mais garder une peau nette.

Messagère du Glam

Réponse pour lILYLALIBELLE:

c'est très bien! mais avant d'épiler davantage il faut attendre que ton sourcil repousse un peu afin de lui donner une belle forme définitive et adaptée à ton visage!

Ministre du Glam

Bonjour,
je viens chercher des conseils pour mon homme.

De temps en temps, je lui enlève des poils qu'il a dans le dos avec des bandes de cire. Problème : après coup il a des boutons qui apparaissent. Comment bien faire ? Merci.

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Glam'oureuse

@Koukla lui aire un gommage avant (ou après, je ne sait jamais) de l'epiler, pour eviter les poils incarnés

VIP de la bulle

@LA VRAIE EVE: merci beaucoup de tous tes conseils! Je vais aller regarder tous ces produits et certainement investir!

Glam'confirmée

Coucou,
Je m'essaye dans l'épilation à la cire à la maison.
Ca fait quatre ans que je vais en institut & j'aimerais bien tenter.
Y'a pas mal de filles qui le font & ça pourrait soulager mon porte monnaie :cry:
J'aimerais avoir quelques conseils.
Quelle cire utiliser quand ont est débutante ?
Quelle est la moins douloureuse/efficace/pratique ?
Pour l'instant j'hesite (pour les cires chaudes) entre :
> Cire divine NAIR
> Cire délicieuse en gel VEET
> Cire au sucre Cora

Pour les cires froides :
> Ma première fois VEET
> Easy band VEET
> Suprem' esence VEET

J'ai jamais testé la cire froide & je suis plus cire chaude que froide & il paraît qu'elle fait plus mal :twisted: .

Merci :)

" Il y a toujours une raison de vivre. Sinon, il n'y aurait pas de raison qu'on existe.[*] "

PDGère du glam

@ La vraie Ève, Merci pour tes conseils :-)

Messagère du Glam

Cool !! Merci la Vraie Eve, j'ai plus qu'à attendre la repousse maintenant :)

Glam'confirmée

Bon, bah comme je n'ai pas eu de retour je me suis procuré la cire orientale Bio au sucre de Laurence Dumont & je ne suis pas satisfaite. Il faut vraiment faire de très fines couches & c'est difficile à faire avec la texture de la cire, surtout qu'elle s'utilise à température ambiante (donc froide lol) , j'ai pourtant laissé posé dans un bol d'eau chaude pour la rendre plus fluide.. J'ai eu plein de trace de cire donc pas top, même si ça se rince bien. Le poils ne partent pas au premier coup. J'ai un épilateur & j'ai essayé de repasser sur les petits poils mais ça faitr trop mal !!! du coup j'ai le devant d'une demi jambe mal épilée (vous moquez pas hein) avec des traces de poils encore. Pourtant j'allais chez l'esthéticienne avant .. Mais c'est cher & c'est long alors .. Du coup lundi je pense acheter une crème dépilatoire avec peut être un lait anti repousse, même si je dois refaire l'opération tous les week ends, voire deux fois par semaine. & j'ai l'intention de prendre une crème décolorante si ça repousse trop vite pour l'appliquer en milieu de semaine. Qu'en pensez vous ? J'ai vraiment trop mal avec la cire ..

Glam'débutante

@Carow
Coucou =),

Si je peux me permettre, j'utilise la cire chaude VEET.
Sur moi elle fonctionne plutot bien et je l'utilise depuis longtemps.

Glam'confirmée

Coucou :)
Bien sûr ! :D
Mais je crois quand même que je vais arreter la cire chaude à la maison (ou la cire tout court).
On dirait que ça fait plus mal qu'en institut !! Donc pour l'instant, avant la rentrée, ce sera crème dépilatoire
& je verrais si Body Minute est pas mal x) T'as déjà testé des crèmes ?

Messagère du Glam

En institut pas cher, tu as Citron Vert aussi.
Certes de l'épilation à la chaine, tu n'es pas "dorlotée" comme en institut classique mais pour faire de l'entretien et pour peu que tu ne sois pas trop exigeante, pour une dizaine d'euros tu as les demi-jambes épilées en 10 mn... (je n'ai pas d'actions chez eux ! rires)

Glam'confirmée

Ok, justement c'est ce que je recherche pour l'épilation, que ce soit rapide ! x)
Si j'ai besoin d'un soin, appart pour le prix, je ne compte pas aller forcément chez eux ..
Alors, citron vert j'en ai entendu parler, mais j'habite dans les îles & on est limités à Espace Epilation et Body Minute :/

VIP de la bulle

Bonjour la vraie ève,

Tout d'abord merci pour ta réponse concernant la "Multi active nuit". Les symptômes que tu m'as décrit était complétement exact. Sur tes conseils j'ai donc immédiatement arréte le produit.

J'ai une autre question concernant les protections solaires.

Chaque année lorsqu'il y'a du soleil, j'ai peur d'attraper des taches brunes sur le visage alors meme en ville je me tartine le visage avec le compact protecteur solaire de Avène SPF 50. Sauf que j'en mets toutes les 2 heures et à la fin mon visage est complètement platré. Ca commence vraiment à m'attrister et je ne sais pas quoi faire parce que j'ai vraiment la trouille d'attraper ces vilaines taches brunes (Je précise que je prends Jasmine comme pilule et que je suis mat de peau).

Alors je me retourne vers toi La vraie ève en espérant que tu puisse me donner une solution. Merci beaucoup.

TheBestCrevetteInTheWorld

cosmetologie a écrit:
Chaque année lorsqu'il y'a du soleil, j'ai peur d'attraper des taches brunes sur le visage alors meme en ville je me tartine le visage avec le compact protecteur solaire de Avène SPF 50. Sauf que j'en mets toutes les 2 heures et à la fin mon visage est complètement platré.

Je me permets de te répondre. Tu as besoin de protection, pas d'une nouvelle couche de maquillage, alors tu devrais juste utiliser une crème solaire en journée. Tu évites ainsi l'effet plâtré! :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'oureuse

Salut la Vrais Eve, alors je ne sait pas si tu t'y connais vraiment en cheveux mais je vais me permetre de te poser la question, j'ai les cheveux mi-long, bouclé et raide, mais il prennent trop de volume des que sa seche, tu n'aurais pas quelque recette de grand mere a faire moi meme qui peut m'aider a diminuer le volume de ma chevelure, et j'en ai marre des cheveux bouclé, tu n'aurais pas un autre truc a faire maison pour que mes cheveux ne soient plus bouclé?
et une derniere question, tu n'aurais pas une recette a faire maison aussi pour l'eczéma ? dés que c'est l'été la peau de mes main et mes pied commence a sécher puis sa fait tres mal et derange beaucoup quand je dort,
merci :)

Glam'bulleuse

Bonjour!
J'aurais une question concernant l'épilation de mes sourcils. Enfait, j'ai les sourcils assez droits, pas arqués, pas en "accent circonflexes", je les trouve trop inexpressifs car ils sont, selon moi, trop "plats". Désolée pour les termes bizarres employés. Bref j'aimerais justement les épiler afin qu'ils deviennent un peu plus arqués.. A part "creuser" à la pince épilée sous le sourcil, je ne vois pas trop comment faire, et j'ai peur de mal m'y prendre ou bien de déformer mon sourcil.. Quelles sont tes conseils ? Merci :D

Glam'oureuse

Salut la vraie Eve.

Une petite question. J'ai quelques vergetures au niveau des fesses, elles sont discrètes mais de près elles se voyent...un moyen pour les faire disparaitre ou les camoufler?

Merci.

Présidente du Glam

j'ai une petite question technique : est-il utile de mettre du sérum hydratant sous un masque (hydratant lui aussi) ?

merci

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Aller vers la page Précédent   1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Télévision » Quelle est votre série préférée ? Télévision
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé

Caroline Daily on Facebook