|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
je prépare ma tenue le soir, et je la pose tout simplement sur une chaise ou n'importe où
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Messagère du Glam |
oui.. jusqu'à l'âge de 10 ans |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Comme Alextine j'essaie de prévoir à l'avance, car j'aime prendre le temps de la réflexion, alors que le matin j'essaie de vite me préparer. Mais bon, parfois je ne le fais pas et même si je la prépare je peux très bien changer d'avis le lendemain !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Ministre du Glam |
Non du tout!! A chaque fois, j'ai envie de le faire mais j'oublie ou bien je n'ai pas le temps ... "Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection" |
Présidente du Glam |
Rarement; je suis très prévoyante sur la météo pourtant, mais si je prépare ma tenue à l'avance c'est qu'il s'agit d'une journée/soirée spéciale. Sinon la plupart du temps, comme c'est fonction de l'humeur donc fluctuant, je pense plutôt ma tenue au lit - en me couchant ou le matin en me levant - et en aucun cas je ne la prépare au point de déposer les vêtements à l'avance sur une chaise.
Blog |
|
Glam'experte |
|
|
VIP de la bulle |
|
Papesse du Glam |
c'est drôle j'aurais pensé que quasiment tout le monde préparait sa tenue à l'avance...
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Papesse du Glam |
Moi ça dépend de mon humeur, et de mes contraintes du jour.
Récaps de mes ventes: |
|
Déesse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Sauf si le soir j'ai vraiment envie de porter quelque chose de spécial le lendemain ou que je crains d'être en retard car j'ai quelque chose de prévu tôt le matin, je ne prépare pas ma tenue à l'avance, je préfère suivre mon humeur et être bien sûre de la météo. Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Très très rarement! Je ne prépare mes tenues la veille que si j'ai qqch d'important à faire, un examen par exemple ou un entretien! Don't do the crime if you can't do the time! |
|
Super Pooky |
|
|
Glam'gurû |
Les seules fois où je prépare c'est si je dois partir très tôt de chez moi et quand je vais voyager car je fais ma valise aussi en fonction de ce que j'aurai sur moi Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Présidente du Glam |
Re: est-ce que vous préparez votre tenue le jour d'avant? by diabolocerise on Lun Mai 25, 2009 14:25 Comme Caroline, les seules fois ou je prépare mes vêtements c'est quand je pars en vacances car le reste est dans la valise
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
|
|
PDGère du glam |
xBitterSweetx a écrit: Je ne prépare pas concrètement ma tenue la veille mais j'essaie quand même de visualiser quelque chose en m'endormant. Et le plus souvent, je m'endors sans avoir trouvé quoi que ce soit. Du coup j'y repense le matin sous la douche Idem ! "Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard" |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: est-ce que vous préparez votre tenue le jour d'avant? by mimi westindies on Lun Mai 25, 2009 16:41 Seleiah a écrit: oui.. jusqu'à l'âge de 10 ans aujourd'hui jamais.. de 1 parce que ma tenue dépend de l'humeur du jour.. de 2 parce qu'il dépend de la météo du jour et que je ne suis pas suffisamment prévoyante pour m'enquérir du temps qu'il va faire auprès de météo france.. de 3 parce que ca me saoulerait et que je préfère sans doute changer le matin même trois fois de tenue avant de me décider et de partir en vitesse en maugréant parce que je suis en retard.. Pareil! |
|
Glam'oureuse |
|