est-ce que vous préparez votre tenue le jour d'avant?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

bonjour
je galère souvent le matin pour trouver quoi mettre. Est-ce que vous préparez votre tenue à l'avance? Et dans ce cas-là vous mettez les vêtements où?

Papesse du Glam

je prépare ma tenue le soir, et je la pose tout simplement sur une chaise ou n'importe où :wink:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Messagère du Glam

oui.. jusqu'à l'âge de 10 ans 8)

aujourd'hui jamais..
de 1 parce que ma tenue dépend de l'humeur du jour..
de 2 parce qu'il dépend de la météo du jour et que je ne suis pas suffisamment prévoyante pour m'enquérir du temps qu'il va faire auprès de météo france..
de 3 parce que ca me saoulerait et que je préfère sans doute changer le matin même trois fois de tenue avant de me décider et de partir en vitesse en maugréant parce que je suis en retard.. :lol:

Grande Prêtresse du Glam

Comme Alextine j'essaie de prévoir à l'avance, car j'aime prendre le temps de la réflexion, alors que le matin j'essaie de vite me préparer. Mais bon, parfois je ne le fais pas et même si je la prépare je peux très bien changer d'avis le lendemain !

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Ministre du Glam

Non du tout!! A chaque fois, j'ai envie de le faire mais j'oublie ou bien je n'ai pas le temps ...
Du coup, le matin je suis toujours très en retard après avoir essayé 20.000 tenues :roll:
Mais en même temps, je ne pourrais pas préparer ma tenue à l'avance si je ne vois pas
la météo ou si mon humeur du jour n'est pas au top comme a dit Seleiah c'est pour ça
que la plupart du temps, ben je m'habille à l'A-R-R-A-C-H-E !! :lol:

"Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection"

Présidente du Glam

Rarement; je suis très prévoyante sur la météo pourtant, mais si je prépare ma tenue à l'avance c'est qu'il s'agit d'une journée/soirée spéciale. Sinon la plupart du temps, comme c'est fonction de l'humeur donc fluctuant, je pense plutôt ma tenue au lit - en me couchant ou le matin en me levant - et en aucun cas je ne la prépare au point de déposer les vêtements à l'avance sur une chaise.

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Glam'experte

Je ne prépare pas concrètement ma tenue la veille mais j'essaie quand même de visualiser quelque chose en m'endormant.
Et le plus souvent, je m'endors sans avoir trouvé quoi que ce soit. Du coup j'y repense le matin sous la douche :)

VIP de la bulle

À moitié. En général je sais quel "bas" je vais mettre, c'est pour le haut que je réfléchi le matin même. Ca dépend de mon humeur, de la météo, de ce que je vais devoir faire dans la journée,...

Papesse du Glam

c'est drôle j'aurais pensé que quasiment tout le monde préparait sa tenue à l'avance...
Si je ne le fais pas je suis sûre d'être une heure en retard le matin :lol:
Là c'est génial je n'ai même pas besoin d'ouvrir les yeux, je prends le tas de vêtements et je file dans la salle de bain 8)

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Papesse du Glam

Moi ça dépend de mon humeur, et de mes contraintes du jour.
Je ne prépare jamais mes affaires à l'avance, mais il m'arrive d'y penser en me couchant le soir. J'aime bien "visualiser" mon dressing avant de m'endormir, et me dire: "ah oui, ça pour demain ça sera parfait".
Je fais aussi en fonction de.... ce qui est propre et ce qui est repassé, ahem!! 8)

J'aimerais être aussi prevoyante que toi Alextine, ça m'éviterait d'être en retard, comme ce matin, où je me suis changée trois fois ^^

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Déesse du Glam

xBitterSweetx a écrit:
Je ne prépare pas concrètement ma tenue la veille mais j'essaie quand même de visualiser quelque chose en m'endormant.
Et le plus souvent, je m'endors sans avoir trouvé quoi que ce soit. Du coup j'y repense le matin sous la douche :)

Pareil :D

GBBG et Shopaholic Anonyme

Prêtresse du Glam

Sauf si le soir j'ai vraiment envie de porter quelque chose de spécial le lendemain ou que je crains d'être en retard car j'ai quelque chose de prévu tôt le matin, je ne prépare pas ma tenue à l'avance, je préfère suivre mon humeur et être bien sûre de la météo.

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Grande Prêtresse du Glam

Jamais!
Je regarde le ciel par la fenetre pour avoir une idee de la meteo, puis c'est selon l'humeur apres la douche!

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Haut Fonctionnaire du Glam

Très très rarement! Je ne prépare mes tenues la veille que si j'ai qqch d'important à faire, un examen par exemple ou un entretien!
Sinon, c'est souvent au feeling et à la météo! En général, j'y pense dans mon lit avant de me lever et de prendre ma douche! Mais des fois, je dois me changer 3 fois avant d'avoir trouvé qqch ( ce matin par exemple lol)!

Don't do the crime if you can't do the time!

Super Pooky

non alors
ça dépend de mon humeur et du temps, alors je me décide au lever

Gare au gorille

Glam'gurû

Les seules fois où je prépare c'est si je dois partir très tôt de chez moi et quand je vais voyager car je fais ma valise aussi en fonction de ce que j'aurai sur moi
Sinon j'improvise :lol:

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Présidente du Glam

Comme Caroline, les seules fois ou je prépare mes vêtements c'est quand je pars en vacances car le reste est dans la valise :lol:

En fait ça ne m'ai jamais venu à l'idée de préparer ma tenue la veille, je fais ça le matin au vu du temps et de mon humeur. En même temps généralement ça ne me prend pas plus de 3 minutes de décider ce que je vais porter donc bon...

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

PDGère du glam

xBitterSweetx a écrit:

Idem !

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Haut Fonctionnaire du Glam

Seleiah a écrit:
oui.. jusqu'à l'âge de 10 ans 8)

aujourd'hui jamais..
de 1 parce que ma tenue dépend de l'humeur du jour..
de 2 parce qu'il dépend de la météo du jour et que je ne suis pas suffisamment prévoyante pour m'enquérir du temps qu'il va faire auprès de météo france..
de 3 parce que ca me saoulerait et que je préfère sans doute changer le matin même trois fois de tenue avant de me décider et de partir en vitesse en maugréant parce que je suis en retard.. :lol:

Pareil! :lol:

Glam'oureuse

je ne le fait jamais car je risque de changer d'avis le lendemain matin lol.

w.w.s.t.h l'art de ne rien faire tout en étant fatigué ???

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Télévision » Quelle est votre série préférée ? Télévision
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook