|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
je prépare tout le soir, après avoir regardé la météo, du sous vétement au sac, manteau et gants s'il le faut, bien pliés sur le dos de ma chaise de bureau. Comme ça le matin, en 5 min je suis habillée et si je suis en retard, je suis sure de n'avoir rien oublié pour ma journée ! Don't worry, be Happy |
|
|
|
|
Super Pooky |
je me décide au moment de m habiller : météo, programme de la journée et surtout humeur! |
|
Prêtresse du Glam |
En ce moment c'est oui et non |
|
Ministre du Glam |
Re: est-ce que vous préparez votre tenue le jour d'avant? by LaBruxelloise on Mer Nov 16, 2011 21:15 |
|
PDGère du glam |
Re: est-ce que vous préparez votre tenue le jour d'avant? by meilabichette on Mer Nov 16, 2011 21:39 Je pense avoir un dressing organisé aussi mais la plupart du temps je ne prépare pas. Je vois à peu près ce que je veux mettre la veille, ça me suffit. Pour certaines occasions ( grandes ou petites: repas de famille, sortie etc) je fais quelques essayages mais sans plus. Si je dois me lever hyper tôt, je fais juste en sorte que ce soit repassé... En fait je redonne souvent un petit coup de fer le matin pour les deplier/ défroisser. |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'confirmée |
Pour ma part, je ne prépare jamais rien la veille c'est impro le matin mais ces derniers temps je passe une heure tous les matins devant ma penderie à essayer de me décider et finis habillée à l'arrache pour aller bosser pcq en retard ! |
|
Ministre du Glam |
Re: est-ce que vous préparez votre tenue le jour d'avant? by Lululapraline on Ven Mars 16, 2012 19:53 |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
Re: est-ce que vous préparez votre tenue le jour d'avant? by lindafolette on Sam Mars 17, 2012 11:31 Lululapraline a écrit: Le réveil sonne, je reste pelotonnée dans ma couette, je prépare ma tenue dans ma tête pendant 15 min, puis je me lève et vais directement dans ma penderie, sortir tout ce dont j'ai besoin, sans hésitations En ce qui me concerne ça ne marche jamais : y a toujours un truc qui détruit mon super plan : tel haut est en fait en attente de lessive, telle association me fait une silhouette de mammouth, etc... |
|
Glam'bulleuse |
En semaine c'est très rare, je suis en mode boulot donc tailleur, pas besoin de réfléchir. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
Glam'oureuse |
|