est-ce que vous préparez votre tenue le jour d'avant?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

je prépare tout le soir, après avoir regardé la météo, du sous vétement au sac, manteau et gants s'il le faut, bien pliés sur le dos de ma chaise de bureau. Comme ça le matin, en 5 min je suis habillée et si je suis en retard, je suis sure de n'avoir rien oublié pour ma journée !

Perso c'est limite vital !

Don't worry, be Happy

Super Pooky

je me décide au moment de m habiller : météo, programme de la journée et surtout humeur!

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

En ce moment c'est oui et non :mrgreen:

Oui parce je vais travailler tous les matins tout en noir, donc je prépare ma tenue noire.

Ensuite quand je rentre chez moi je me change pour aller en cours et là c'est mon plaisir de créer ma tenue et d'improviser.

Mais les jours où je ne travaille pas je ne prépare jamais à l'avance, je fais selon l'humeur.

Ministre du Glam

Comme j'ai la chance d'avoir des vêtements ordonner par matière/couleur/saison... Pas besoin de préparer la veille x)

PDGère du glam

Je pense avoir un dressing organisé aussi mais la plupart du temps je ne prépare pas. Je vois à peu près ce que je veux mettre la veille, ça me suffit. Pour certaines occasions ( grandes ou petites: repas de famille, sortie etc) je fais quelques essayages mais sans plus. Si je dois me lever hyper tôt, je fais juste en sorte que ce soit repassé... En fait je redonne souvent un petit coup de fer le matin pour les deplier/ défroisser.

Glam'experte

Preparer mes affaires la veille , je dis OUI
> Trop longue pour choisir ! donc ca me prend environ 15 minutes ( Si je suis de bonne humeur :lol: ) , ce qui entrainerai le meme temps si je le faisais le matin et donc le reveil sonnerait beaucoup plus tot ( NONNNNNNNNNNN )

Glam'oureuse

Oui , je prépare toujours la veille sinon je suis de mauvaise humeur parce que à la bourre à force d'avoir trop traîné devant mes placards qui sont dans un b..... monstre!
Je trouve que c'est du "stress" en moins.
Je les pose dans la salle de bains ...

Glam'confirmée

Pour ma part, je ne prépare jamais rien la veille c'est impro le matin mais ces derniers temps je passe une heure tous les matins devant ma penderie à essayer de me décider et finis habillée à l'arrache pour aller bosser pcq en retard !
Donc grande résolution ce soir je choisis ma tenue de demain ! (plus qu'à éspèrer qu'elle me plaise encore demain!)

Ministre du Glam

Le réveil sonne, je reste pelotonnée dans ma couette, je prépare ma tenue dans ma tête pendant 15 min, puis je me lève et vais directement dans ma penderie, sortir tout ce dont j'ai besoin, sans hésitations :mrgreen:

Glam'oureuse

hi hi hi moi aussi je prépare ma tenue dans ma tête, mais sous la douche!

Glam'oureuse

Lululapraline a écrit:
Le réveil sonne, je reste pelotonnée dans ma couette, je prépare ma tenue dans ma tête pendant 15 min, puis je me lève et vais directement dans ma penderie, sortir tout ce dont j'ai besoin, sans hésitations :mrgreen:

En ce qui me concerne ça ne marche jamais : y a toujours un truc qui détruit mon super plan : tel haut est en fait en attente de lessive, telle association me fait une silhouette de mammouth, etc... :evil:

Glam'bulleuse

En semaine c'est très rare, je suis en mode boulot donc tailleur, pas besoin de réfléchir.
Mais je réfléchis la semaine à la tenue que je vais porter le week end, en fonction de ce que je vais faire. Les deux seuls jours de la semaine où je peux me faire plaisir alors pas question de faire ça à l'arrache :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Je dis toujours que je le ferai mais je n'arrive pas à m'y tenir !
Le soir, j'ai pas le temps ou j'oublie.
Et quand je le fais, finalement le lendemain matin je ne suis plus d'humeur à porter ce que j'avais choisi la veille. :lol:
Donc j'ai lâché l'affaire :P

Glam'oureuse

Tout les soirs, le même rituel sinon le matin j'arrive en retard :twisted:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Télévision » Quelle est votre série préférée ? Télévision
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook