|
|
|
AleksandraD
Messagère du Glam
Message(s) : 447

|
Hello les glamourettes ! Je suis constipée depuis un bout de temps, aujourd'hui enfin je suis allée chez le médecin qui m'a prescrit plusieurs médicament dont un qui me freine... C'est Normacol; un "liquide?" à mettre dans l'anus... Et c'est ça qui me freine.. J'ai peur . Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ce problème ? Est ce que vous savez si le médicament existe en sachet ou comprimés ? Demain je vais à la pharmacie mais je peux pas attendre LOL.
Bisous !
(P.S: désolée si je topic n'est pas dans la bonne partie, je savais pas ou poster !)
|
|
|
Netcheret
Messagère du Glam
Message(s) : 573

|
Bonjour, En médicamenteux tu peux essayer FORLAX (en sachets) ou MOVICOL (en sachets aussi)... En suppo, il y a les suppo de glycérine ou les suppo d'eductyl...
Sinon, en "bio", j'ai une collègue qui a essayé les graines de lin, et apparemment ça a bien marché pour elle...
Bisous!
|
AleksandraD
Messagère du Glam

|
Merci Netcheret ! J'ai acheté Novicol, j'espère que ça marchera !
|
Adaa
Glam'oureuse
Message(s) : 349

|
Je sais que ca peut paraître desagréable mais le Normacol fonctionne super bien et tu sentiras rien !! Est-ce que tu as déjà regardé comment était le produit et l'embout ? Tu verras, c'est assez fin !
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire
Allez bon courage !!
PS: Surtout boit beaucoup et mange des aliments pleins de fibres, les fruits, les pruneaux, les céréales ... Tu px aussi te masser le ventre ...
|
HYPNOVEL
Messagère du Glam
Message(s) : 519

|
Coucou les missettes