|
|
|
tadelinge
Glam'experte
Message(s) : 85

|
Bonjour ! À peu près tout est dans le titre du sujet ! Voilà ma tronche :
 J'ai pensé à une frange quand j'avais les cheveux longs, mais je n'ai jamais sauté le pas. Après avoir eu les cheveux trèèès courts, j'arrive environ à un carré, et ça recommence à me trotter dans la tête... Est-ce que ça pourrait m'aller selon vous ? Merci !
|
|
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
Je te dirai de patienter un peu car avoir une frange sur cheveux court c'est une vrai galère crois moi Attend d'avoir un carré un peu plus long ! Sur les côtés tu n'as pas assez de longueur le rendu n'en sera que moyen pour moi
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
tout pareil que petite wendy!
|
Lioupo
Glam'experte
Message(s) : 88

|
Moi je trouve que ça t'irait très bien...
|
celia0062
Glam'confirmée
Message(s) : 28

|
mon avis je dirais non car sur cheveux court et tu as un petit front il me semble.
|
renaty
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
je dirais non pour une frange il faut attendre que tes cheveux repoussent encore.... sauf si tu changes la forme de ton carré court il faudrait qu'il soit alors plus arrondie, plus sur une base de carré style année 20 que portaient ex selma blair, kathy holmes, danni minogue..... après il faut assumer ce style de coiffure....
|
MISSB
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
celia0062 a écrit: mon avis je dirais non car sur cheveux court et tu as un petit front il me semble. +1 je suis d'accord avec toi. Sur cheveux court pas évident et généralement la frange va mieux au "long front" type Angélina Jolie ..
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3249

|
Même réponse que la majorité des glamourettes... Là, je trouve qu'il te manque de la longueur pour qu'une frange soit vraiment jolie. Ou alors, comme dit plus haut, ça passerait mieux sur un carré années 20...
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Lulu44
Glam'confirmée
Message(s) : 28

|
Salut je suis d'accord avec vous les filles il faut que sois tu attendes d'avoir les cheveux plus long car tes cheveux sont encore trop court sur les extrémités ,sois tu ne t'en fait pas du tout car ton front est un peu trop petit !!!
|
Herbe_Folle
Glam'bulleuse
Message(s) : 224

|
Trop petit front je dirais aussi. Mais par contre une frange effilée que tu range sur le côté t'irait à ravir.
|
Icons
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 835

|
Herbe_Folle a écrit: Trop petit front je dirais aussi. Mais par contre une frange effilée que tu range sur le côté t'irait à ravir. +1 ! @TADELINGE en passant ton t-shirt a l'air sympa, c'est quoi?
VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .
|
tadelinge
Glam'experte
Message(s) : 85

|
D'acc, merci pour vos avis, pour l'instant je vais rester comme ça et je verrai quand ils seront un peu plus longs pour une frange effilée plutôt peut être.
BBBLACK : C'est un t-shirt long/robe que j'ai acheté sur urban outfitters, noir avec les manches et le décolleté en dentelle, mais ça doit faire deux ans que je l'ai donc il n'y est plus !
|
|