Est-ce qu'une frange m'irait selon vous ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bonjour !
À peu près tout est dans le titre du sujet !
Voilà ma tronche :
Image
J'ai pensé à une frange quand j'avais les cheveux longs, mais je n'ai jamais sauté le pas. Après avoir eu les cheveux trèèès courts, j'arrive environ à un carré, et ça recommence à me trotter dans la tête...
Est-ce que ça pourrait m'aller selon vous ?
Merci !

Prêtresse du Glam

Je te dirai de patienter un peu car avoir une frange sur cheveux court c'est une vrai galère crois moi ;) Attend d'avoir un carré un peu plus long ! Sur les côtés tu n'as pas assez de longueur le rendu n'en sera que moyen pour moi

Messagère du Glam

tout pareil que petite wendy!

Glam'experte

Moi je trouve que ça t'irait très bien...

Glam'confirmée

mon avis je dirais non car sur cheveux court et tu as un petit front il me semble.

Glam'débutante

je dirais non pour une frange
il faut attendre que tes cheveux repoussent encore....
sauf si tu changes la forme de ton carré court
il faudrait qu'il soit alors plus arrondie, plus sur une base de carré style année 20
que portaient ex selma blair, kathy holmes, danni minogue.....
après il faut assumer ce style de coiffure....

Glam'débutante

celia0062 a écrit:
mon avis je dirais non car sur cheveux court et tu as un petit front il me semble.

+1 je suis d'accord avec toi. Sur cheveux court pas évident et généralement la frange va mieux au "long front" type Angélina Jolie ..

Grande Prêtresse du Glam

Même réponse que la majorité des glamourettes... Là, je trouve qu'il te manque de la longueur pour qu'une frange soit vraiment jolie. Ou alors, comme dit plus haut, ça passerait mieux sur un carré années 20...

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Glam'confirmée

Salut je suis d'accord avec vous les filles il faut que sois tu attendes d'avoir les cheveux plus long car tes cheveux sont encore trop court sur les extrémités ,sois tu ne t'en fait pas du tout car ton front est un peu trop petit !!!

Glam'bulleuse

Trop petit front je dirais aussi. Mais par contre une frange effilée que tu range sur le côté t'irait à ravir.

Haut Fonctionnaire du Glam

Herbe_Folle a écrit:
Trop petit front je dirais aussi. Mais par contre une frange effilée que tu range sur le côté t'irait à ravir.

+1 !

:arrow: @TADELINGE en passant ton t-shirt a l'air sympa, c'est quoi?

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Glam'experte

D'acc, merci pour vos avis, pour l'instant je vais rester comme ça et je verrai quand ils seront un peu plus longs pour une frange effilée plutôt peut être.

BBBLACK : C'est un t-shirt long/robe que j'ai acheté sur urban outfitters, noir avec les manches et le décolleté en dentelle, mais ça doit faire deux ans que je l'ai donc il n'y est plus !

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook