|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3549 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
| c-lulukote a écrit: |
Ma mère :
> "Tu devrais aller voir un psy, tu as sûrement un problème avec le fait de dépenser tant d'argent dans les vêtement.s"
|
Oh purée c'est exactement ce que l'on me dit, au mot près . Essaie de prendre du recul comme j'essaie de le faire moi-même par rapport à ce que dit ta famille, par contre pour ton copain, c'est un peu plroblématique comme Crevette l'a dit. C'est tout de même bien réducteur quand on te balance ça dans la figure et l'Homme est censé t'épauler dans ces moments là, pas te rabaisser davantage! _________________ Mes ventes |
|
|
 |
c-lulukote Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:06 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème Crevette, en fait, il trouve que je deviens superficielle sur ce sujet là. Pour le reste non heureusement il ne me trouve pas superficielle ! Il a dû mal à concevoir que je lui demande de me prendre en photo tous les matins pour le style du jour, que je fasse du shopping 6 h d'affilée, que je dévore le smagazines de mode et m'extase devant les belles tenues, que j'ai 2 armoires pleines à craquer de fringues et que je dise "je n'ai rien à me mettre", que j'aime faire du shopping quand j'ai (ou n'ai pas) le moral etc... Tu vois l'idée ? Bon en même temps ça fait 8 ans que l'on est ensemble donc c'est qu'il ne doit pas me trouver si superficielle que ça mais bon il n'est pas encore habitué à ma "passion" !  _________________ Rech. le foulard liberty h&m, si qqn le vend ou le troc >> mp ! merci
****************** Mes ventes : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZc-lulukote
Dernière édition par c-lulukote le Mer Mai 21, 2008 8:13; édité 1 fois |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:08 Sujet du message: |
|
|
On a chacune nos addictions, et mieux vaut être addict à la mode qu'à d'autres trucs plus nocifs pour la santé ! _________________ "A pas de chat tu réussiras" copyright mon chachou |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:54 Sujet du message: |
|
|
je pense pas qu'aimer la mode rende superficielle, il ne faut pas vivre que pour la mode c'est sure, mais c'est une addiction comme une autre!!!
pour ma part j'ai un chéri qui ne s'est permis qu'une seule fois une reflexions sur ma facon de depenser ce a quoi j'ai repondu que je travaillais et qu'apres avoir paye ce que j'avais a paye je faisais ce que je voulais de mon argent lui s'achete des outils moi des fringues on est a égalité.
Maintenant il est même fier de moi quand on sort car selon lui je ne suis pas habillé comme un "sac" comme les copines de ces pote;
Et il va même jusqu'a m'accompagner en virée shopping (une a deux fois par an pas plus sinon ca le gonfle )et a depenser aussi pour moi.
Pour ma mère je crois qu'elle est encore pire que moi niveau mode , elle suit pas forcement la tendance mais adore le shopping, mon frere aime ca aussi, ma copine Mylène n'en parlont même pas , y'a que mon père qui ne comprend pas qu'on puisse avoir plus d'un sac a main ou plus de deux paire de chaussures mais il ne se permet pas ce genre de reflexions.
car ce genre de reflexions est hyper vexante et diffile a encaisser surtout de la part des gens qu'on estime.
En fait a lire certaine d'entre vous je me rend compte que j'ai de la chance d'avoir une famille et des amis aussi ouverte d'esprit
En tout cas Camelias, tiens bon a ce que j'ai pu lire tu es loin d'etre superficielle  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|