|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Melodie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne veux pas porter des jugements sur des personnes que je ne connais pas. Mais d'après ce que tu nous présentes, ton entourage n'est pas vraiment ouvert...
Enfin je veux dire... La mode, c'est essentiellement acheter et s'occuper de l'aspect physique. Mais le truc qu'ils ne comprennent pas c'est qu'en mettant ce que l'on aime, ça nous redonne confiance en nous, ça nous fait du bien et surtout, ça nous fait plaisir ! Donc la mode permet de se sentir bien psychologiquement...
Puis y'a un moment donné où faut vivre avec son temps et admettre que l'on peut rencontrer du monde via Internet. Il y a des gros pervers et des gens vraiment désagréables sur la toile (tout comme dans la vraie vie) mais on arrive quand même à choisir avec qui on parle. Ma plus belle rencontre a été faite via le net, il y 3 ans. Sans le net, jamais je n'aurais rencontré cette personne, ce qui aurait été fort dommage.
Courage, tu sais que tu n'es pas superficielle. Nous le savons aussi !  |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3547 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Oui Bouh, la jalousie de toute façon, dans cette famille de dingues, il y en a. Dur dur de supporter au quotidien mais bon passons.
Pour l'argent, c'est clair que c'est un gros souci. Je me suis d'ailleurs bien disputée avec mon copain à ce propos (lui est contre l'idée de venir parce que, ça représente un mois de mission-hôtesse et que c'est trop futile, la vraie vie, c'est sortir, gnagnagna, avoir une vie sociale, gnagnagna,---> "chéri, merci mais en venant au bal ma vie sociale va bien hein" ). Enfin bref, c'est vrai que je dois me calmer, savoir me gérer davantage (bon j'ai pas de dettes non plus, faut pas dramatiser,juste plus d'épargne ) mais ça je l'apprend au quotidien, et j'ai vraiment décidé de faire gaffe dorénavant. D'ailleurs, je m'impose une diète shopping jusqu'aux soldes.
Enfin bon c'est vraiment gentil à vous de me dire tout cela, de voir que c'est quelques fois pareil chez les autres, ça rassure vraiment beaucoup
Et quant à leur vision bien étriquée, je vais l'ignorer (comme c'est déjà le cas pour beaucoup de leurs points de vue), vivre ma vie, leur faire plaisir en arrivant en jogging à la maispn (non faut pas pousser non plus ) mais en parlant de Sarkozy, des fraises et de mes études et basta. _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
Bon bah si toi même tu dis qu'il y a des jalousies et que tu gère mal ton argent, à mon avis faut pas chercher plus loin...
Par contre si UNE soirée doit te couter un mois de travail réfléchis y bien quand même...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
1 mois ? C'est énorme quand même.
Mais je comprends pas, tu m'as dit que pour l'hebergement, ca sera OK, et que pour la robe, ça sera celle de ta meilleure amie...
Donc en fait, y'a que les billets et la bouffe ? Si t'as des prems et que tu manges des salades.... Ca devrait le faire, non ?  |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Preum's paris Montpell c'est presque introuvable lol.
Donc quand on s'en sort bien avec la carte 12/25 on en a pour 60/80 euros (je m'y connais lol).
Après oui, faut au possible empreinter ou recycler des fringues et accessoire (n'achete rien! lol) et puis bon au niveau de la bouffe bah euh.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Comment ça introuvable ? Si tu t'y prends vraiment en avance, y'a pas ?  |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
En fait les preums se retrouve des jours et des horaires ou il est rare de pouvoir prendre un train .
J'en voyais déjà pas beaucoup mais depuis leurs nouveau tarif (une arnaque si vous voulez mon avis) je crois que j'en ai vu que 2 fois lol (et je vais à Montpellier en moyenne une fois par mois, et comme j'ai un emploi du temps fixe et mes dates de vacances dès la rentrée de septembre je regarde en avance ) |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3547 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
|
|
Ben en même temps, je gagne que dalle avec ma boîte. Je fais la potiche pour rien.
Pour l'hébergement ouais c'est ok, la bouffe, peux me débrouiller, la robe ne devrait pas être un gros soucis.
Mais oui faut que je réfléchisse à la question. En fonction des missions que j'aurai. D'ailleurs, je vais recontacter ma patronne.
Sinon pour les preum's, j'en ai vu quand même quelques uns (dont un à 25€ ) mais vais pas acheter sans réfléchir encore hein. _________________ Mes ventes |
|
|
 |
lulibel Glam'experte

|
|
|
j'ai également eu le même soucis que toi camélia, mais pas avec ma famille ( ma mère étant styliste, on critique pas trop ceux qui aiment la mode à la maison )
le problème venait de l'image qu'on de moi les gens que je fréquente, pas mes amis proches hein ^^
par exemple certains copains ne comprenaient pas que je préferais resté chez moi à finir une robe, que d'aller en boite où tt le monde finira bourré (je ne bois pas ^^) et où je finirais pas mourrir d'ennui
bref les gens (jeunes?) ne comprennent pas forcément que l'on puisse s'interressé à autre chose qu'à ,la télé, aux boites....
l'Homme m'a également fait la même réflection " Je trouve ça très superficiel un bal"..... ce à quoi j'ai repondu que ce n'était pas superficielle ne se prendre pour une princesse pour un soir, et de passer du bon temps avec des amis dans un cadre magnifique
c'est pour ça qu'il ne vient pas
oula je viens de me rendre compte que j'ai écris un paté XD |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
|
|
je me reconnait dans ton histoire(obséder du poids, antécédent d'anorexie et les dépenses) ma mère me dit la même choses comme quoi je suis futile et que je n'ait que la mode dans la vie, des amies me disent la même chose mais je m'en fou qu'il pense se qu'il veulent !!! _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
29/08/08 : I wants
Dernière édition par sunshine le Lun Mai 12, 2008 18:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
| camelias a écrit: | Ben en même temps, je gagne que dalle avec ma boîte. Je fais la potiche pour rien.
Pour l'hébergement ouais c'est ok, la bouffe, peux me débrouiller, la robe ne devrait pas être un gros soucis.
Mais oui faut que je réfléchisse à la question. En fonction des missions que j'aurai. D'ailleurs, je vais recontacter ma patronne.
Sinon pour les preum's, j'en ai vu quand même quelques uns (dont un à 25€ ) mais vais pas acheter sans réfléchir encore hein. | Ouais c'est l'inconvenient des Preums aussi: ni echangeable ni remboursable, gloups!
C'est pour ca que je prend que des billets 12/25. Les moins cher que j'ai trouvais sont à 30,80 euros (avant le changement de tarif c'etait 30...)
Dernière édition par Bouh. le Lun Mai 12, 2008 18:50; édité 1 fois |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Ce sont souvent les gens les plus profonds et les plus sensibles qui sont d'apparence superficiels. C'est un moyen de se protéger et de s'évader.
Comme tout moyen d'évasion, il est mieux de ne pas en abuser, mais il est mauvais de s'en priver. C'est comme ça que l'on déprime, stresse...
Françoise Giroud et Indira Gandhi s'accordaient à dire, en ne plaisantant qu'à moitié que le sac à main est le plus grand souci d'une femme !
Ne te laisse pas abattre, c'est important dans la vie de savoir se faire plaisir, le tout est d'arriver à le faire sans se nuire (dettes, trop de travail...) _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|