est-ce efficace ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

est-ce efficace ?  by on Dim Oct 09, 2011 21:36  

Bonjour à toutes,

je souhaiterais essayer ceci ; http://www.google.com/imgres?q=oenobiol+capillaire&um=1&hl=fr&biw=1366&bih=615&tbm=isch&tbnid=UBzOseZsyj-z_M:&imgrefurl=http://www.monpharmacien.fr/catalog/oenobiol-capillaire-antichute-p-209.html&docid=ebIdtGLUx43AXM&w=300&h=324&ei=cgSSToLdNNH4sgaQ0uH7Dw&zoom=1&iact=hc&vpx=171&vpy=127&dur=221&hovh=129&hovw=118&tx=138&ty=119&page=1&tbnh=129&tbnw=118&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:0,s:0!

Voici ce qu'il dise sur la boite ;
Son actif exclusif d’origine naturelle, le 5 alpha-réductol®, s’attaque directement au niveau du bulbe pilaire à l’enzyme responsable de la chute de cheveux.Associé à un concentré de vitamines B, il active la croissance et stimule la vitesse de la pousse. Agit dès la 9ème semaine avec une efficacité anti-chute prouvée de 78% et une amélioration de la densité du cheveu de 65%.
C'est un "traitement" qui dure trois mois en tout, cela me parait être un bon produit mais j'aimerais en avoir la certitude et c'est pour cela que je fais appel à vous :)!
L'avez-vous déjà testé ? Vos impressions ?
Merci d'avance :D

Glam'bulleuse

Re: est-ce efficace ?  by on Mar Oct 11, 2011 16:27  

Salut Alicia. :) Alors je ne connais pas ce produit, mais si ça peut t'intéresser, j'ai testé la levure de bière. Et bien mes cheveux sont plus brillants et surtout, j'en perds beaucoup moins. Cela agit aussi sur les ongles et la peau (aucun effet remarqué sur ma peau personnellement, du moins pour le moment)

Après je pense que ce type de produit varie d'une personne à l'autre. Certaines ne verront aucun changement ... Le mieux c'est d'essayer, je ne pense pas (mais je ne suis pas experte :mrgreen: ) que tu risques grand chose (à part faire un trou dans le porte monnaie pour rien :? )

Hum à me relire je ne suis pas sûre de t'avoir beaucoup aidé :lol:

Prêtresse du Glam

Re: est-ce efficace ?  by on Mar Oct 11, 2011 16:38  

Tu trouveras ici sur beauté test tout un tas d'avis !

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Grande Prêtresse du Glam

Re: est-ce efficace ?  by on Mar Oct 11, 2011 16:48  

Merci d'apprendre à faire un lien clair: ici.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Forme minceur sport et nutrition » Le palper-rouler: efficace? Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » La chrononutrition efficace ?? Forme minceur sport et nutrition
Salon de thé » homéopathie efficace contre le stress Salon de thé
Mode - SAV et questions pratiques » Quel produit efficace contre les mites ? Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Cheveux » Soins lissant efficace Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook