|
|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Après un énième essayage d'un article qui me faisait baver en ligne mais m'a fait déchanter quand je l'ai essayé IRL, j'ai eu l'idée de créé ce topic pour répertorier nos déceptions de cabines d'essayage.
Je me lance...
J'ai essayé ces baskets compensées Beryl qui m'avaient fait craquer sur le blog de The Brunette... mais en vrai j'ai détesté le talon car il "rebique vers l'arrière".

J'ai aussi essayé ce sautoir Lila Conti (juste avec la pierre rose et pas toutes les breloques) que j'avais repéré depuis longtemps... et j'ai été super déçue par le fait que la pierre était transparente et qu'on voyait donc la fixation qui la traversait.

Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
|
|
Koukla
Ministre du Glam
Message(s) : 953

|
Vu chez Zara hier, je l'avais vu dans mes derniers achats mais en vrai c'est juste pas possible, le tissu est 'mou' enfin pas du tout comparable à de la dentelle (même en polyester) qui a plus de tenue.

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1091

|
Cette robe Comptoir des cotonniers, j'ai l'air d'une veuve sicilienne dedans :

|
Icons
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 835

|
Super idée MISSLU !
Ce pull Kookai, commandé suite à l'article de Mimnor :

En vrai, le pull est informe (photo du site Kookai) :

Mais le pire c'est qu'il gratte horriblement !!! (et il laisse des peluches partout)
VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .
|
galarina
Message(s) : 881

|
hier j'ai acheté un pantalon chez Maje, toute contente du tomber, pour changer un peu des robes...Et quand je suis rentrée chez moi, - d'une, il n'allait avec aucune de mes fringues avec lesquelles je l'imaginais bien - de deux, il me faisait penser à un fuseau de mémé... C'est dingue parce que je l'ai essayé quand même !! Ca vous arrive des fois d'être contente en boutique et pas ensuite?
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos http://escaleaparis.wordpress.com/
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8278

|
@galarina, oui, déjà je me méfie dans les boutiques des mirroirs qui allongent et puis parfpis tu as pile sur toi la fringue qui va avec mais qui n'est peut être pas représentative de ton dressing, et pour peu que la vendeuse te baratine... bref ça m'arrive je rapporte, le truc c'est vraiment de réessayer tout de suite après chez soi et de ne pas ranger dans le placard...
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2192

|
+1 pour le pull Kookai, essayé et reposé immédiatement!
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
BBblack, je me rappelle quand tu avais posté ton achat dans le topic "derniers achats", j'avais tout de suite mis un gros bémol car je l'avais moi-même essayé en boutique suite à l'article de Sushi et Pédro et j'avais été aussitôt transformée en orang-outan rose... J'espère en tous cas que tu as pu facilement le retourner.
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
galarina

|
@Valentina merci , je me sens persque gênée d'y retourner ! maintenant je vais voir contre quoi l'éhanger (sachant que j'ai essayé toute la boutique) j'hésite entre la robe Hérisson (marine, col claudine beige, mais est-ce lassant le col claudine), ou une petite jupe trapèze vermillon...
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos http://escaleaparis.wordpress.com/
|
Icons
Message(s) : 835

|
@galarina par curiosité c'est lequel ?
@misslu pas de problème pour le retour chez Zalando (gratuit et rapide). et j'ai été remboursé au bout de quelques jours.
|
Aliona
Message(s) : 834

|
cela m'arrive très souvent de rêver sur un article vu sur un blog ou sur le forum et de le trouver horrible à l'essayage, ou la matière moche... C'est pourquoi je n'achète en ligne que si j'ai pu essayer avant, cela évite les déceptions. Rebecca77, la robe CDC je l'avais repérée mais à l'essayage, même avis que toi. J'ai eu une grosse déception par exemple sur les manteaux oversize IM Etoile, j'étais complétement noyée dedans même dans la plus petite taille alors qu'ils me plaisent beaucoup.
J'ai également souvent craqué sur des articles en boutique alors même que je savais au fonds de moi que je ne les porterai jamais. C'est pourquoi maintenant je me pose vraiment la question à l'essayage et essaie d'être lucide. J'ai essayé dernièrement une robe rouge Sandro, très belle, elle m'allait bien mais je sais que je ne l'assumerai pas pour le boulot et qu'elle fait trop habillée pour le week end avec 5 enfants dont un de 2 ans. Donc reposée mais à regrets.
|
josefine
Glam'oureuse
Message(s) : 300

|
Cela m'arrive aussi souvent de repérer sur le net ou dans un magazine, puis d'être très déçue en vrai. Par exemple, le jean CDC que l'on a vu un peu partout sur les blogs (dont Sushi et Pedro) et qui en vrai est assez décevant, et risque de mal vieillir. Même déception pour le pull Kookai. Idem pour les vêtements de Zara : les photos sont toujours sublimes, la réalité pas du tout. Même déception avec les chaussures Anniel : c'est joli en photo, c'est impraticable en vrai, sauf à en faire des pantoufles pour rester chez soi. Quant aux erreurs d'achat, j'accepte plus facilement de revendre très vite plutôt que d'encombrer mes placards...
|
glam'addict
Message(s) : 737

|
|
Calliope Poesy
Message(s) : 841

|
GLAM'ADDICT +1 ! Grosse déception la semaine dernière avec cette parka Sessun, commandée, livrée, essayée... verdict : raté !
 J'avais l'impression d'avoir chipé le manteau d'un bûcheron canadien. Retour à l'expéditeur vite fait 
Mon photoblog! Mon vide-dressing sur le forum
|
galarina

|
@BB black c'est le pantealon "HOORAY", en beige...je pense prendre à la place la jupe Jacky ou autre...Je vais rappeler ma boutique demain, j'ai un peu honte mais bon..c'est moi la cliente
|
Jasmiine
Glam'oureuse
Message(s) : 386

|
Moi c'est ce haut que j'avais vu sur le site de zara et sur lequel j'avais flashé qui m'a déçu. En vrai il est pas top du tout, le col remonte haut..

|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3249

|
Calliope Poesy a écrit: Grosse déception la semaine dernière avec cette parka Sessun, commandée, livrée, essayée... verdict : raté ! La fille de la photo n'a pas l'air d'être hyper convaincue d'ailleurs...
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
@Shangri-La On sent la nana un peu constipé oui 
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1178

|
Shangri-La: c'est elle qui pose souvent sur le site et elle a tout le temps l'air blasée ou absente 
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
Essayé chez zara mais pas bien coupé je trouve

Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Et mon Twitter
|
|