Esprit : robes, sacs, chaussures, vestes, ... Esprit

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Esprit

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style Esprit

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la marque Esprit. C'est ma marque fétiche, et ça s'est aggravé depuis que j'ai atterris sur leur site de vente en ligne. Et comme l'éventail de choses proposées est très large, ça ne risque pas de s'arranger....
Votre avis?

sujet indexé

Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains...

Présidente du Glam

by on Dim Fév 10, 2008 17:34  

J'achète pas chez eux mais j'ai une amie plutôt addict qui va souvent chez eux dès qu'il s'agit de trouver du basique indémodable du genre le pantalon noir, la chemise blanche...
Selon elle les pièces tiennent longtemps et sont bien coupées..

Messagère du Glam

by on Dim Fév 10, 2008 17:38  

Exact, les vêtements sont de bonne qualité et bien coupés. On y trouve des basiques, des choses plus casual, mais aussi des pièces tendances toutes mimi. Moi qui suis encore une petite débutante modasse, ça me simplifie la vie

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Dim Fév 10, 2008 17:51  

Je n'aime vraiment pas cette marque.
Trop de casual et de "basiques-pas-drôles", que des couleurs en demi-teintes ou presque, toujours les mêmes pièces d'années en années, des prix élevés pour la qualité que c'est, des coupes approximatives...
Bref, Esprit, c'est vraiment pas ma tasse de thé :wink:

by on Dim Fév 10, 2008 19:34  

j'ai du mal (à part pour les accessoires: sacs, étole, porte monnaie, parapluie...), les habits sont rarement à ma taille (bon ca c'est perso :oops: ) et ils sont souvent trop... "rigides" ... je sais pas, jaccroche pas sur les matieres et puis les prix ... pour ce que c'est ... :roll:

Messagère du Glam

by on Dim Fév 10, 2008 19:41  

c'est une marque que je connais mal, mais de ce que j'en ai vu jusqu'à présent, pour moi c'est trop basique, très allemand (pas dans le bon sens du terme ) :? En revanche, il paraît que la qualité est très correcte.

Messagère du Glam

by on Dim Fév 10, 2008 19:47  

C'est vrai qu'il y a quelques temps, ça faisait très allemand, mais depuis quelques temps ça s'est beaucoup arrangé.

Glam'experte

by on Dim Fév 10, 2008 19:58  

.

Dernière édition par octarine le Mar Août 18, 2009 17:57, édité 2 fois.

Ministre du Glam

by on Dim Fév 10, 2008 21:42  

J'ai un pull bleu pétrole col V : bonne qualité, tient bien au lavage.
Mais... hyper classique !! Il faut l'accessoiriser pour le rendre un peu original.

VIP de la bulle

by on Lun Fév 11, 2008 14:30  

j'y ai déjà achetée 2 ou 3 pièces sympas, qui durent et qui sont de bonne qualité. Par contre je ne sais pas comment tu fais pour y trouver des petites pièces "tendance". Lorsque je vais dans leur boutique je ne vois que des vêtements tellement basiques! C'est très casual.
Donc je trouve que c'est une enseigne vers laquelle s'orienter pour un investissement dans une fringue intemporelle ou un bon basic chic qui dure plusieurs saisons.
Perso j'y ai trouvé à noel 2006 une paire de bottes plates marron franchement très belles et qui m'ont toujours valu des compliments. Elle m'avaient couté 115€ environ et je ne regrette pas. Je les porte toujours et elles sont impeccables.

Ministre du Glam

by on Dim Fév 17, 2008 9:26  

Chez eux, j'achete pas mal de tee-shirts tout simples. J'aime beaucoup, la qualité est bonne dans l'ensemble!

Lilli
Mon blog : http://www.lapetitechronique.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/
Mon opé de Noel pour les enfants

Glam'bulleuse

by on Dim Fév 17, 2008 9:36  

ESPRIT : j'adore !
C'est basique et casual à la fois ... La collection précédente n'était pas forcèment intéressante mais celle qu'ils proposent en ce moment en boutique est plutôt sympa ...
J'adore aussi leurs accessoires : je suis une grande fan de leurs mini parapluies en aluminium (pratique à transporter) et aussi de leurs sacs (surtout les bandoulières) ... (on vient de m'en offrir un pour mon anniversaire d'ailleurs) !
Les habits sont d'une très bonne qualité, ça tient bien la route :)

Ministre du Glam

by on Dim Fév 17, 2008 9:37  

ma collegue de travail (allemande...) a 80% de sa garde robe qui vient de chez esprit.
okay c'est de la bonne qualité, il y a quelques trucs sympa, mais dans l'ensemble, quand tu veux sortir du jeans-top-gilet ben tu cherches ailleurs.

les allemands adorent esprit, ca leurs convient bien. d'ailleurs quand je l'ai amenée faire du shopping avec moi, elle avait vachement du mal, la mode francaise étant trop "fricole" et modasse pour elle.

Papesse du Glam

by on Lun Fév 18, 2008 14:10  

Quasiment tous mes vêtements viennent de là, j'aime beaucoup. La qualité est bonne, le style est classe. C'est vrai que ce n'est pas très original, mais je n'aime pas tellement l'originalité :)

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Glam'oureuse

by on Mar Fév 19, 2008 15:04  

l'ete dernier, j'ai acheté une une robe pour un baptème, je l'ai mise qu'une fois, elle est trop lourde pour une robe d'été (je regrette l'achat) sinon je commande beaucoup pour mes deux garçons, je regarde souvent sur leur site car il y a souvent des réassorts pour les tailles
sinon j'ai aussi un gilet en laine merinos que j'ai jamais mis car acheté rapidement sans réfléchir après mon deuxième accouchement
trop casual, trop sport pour moi, j'aime pas

Messagère du Glam

by on Sam Avr 12, 2008 18:14  

Une idée pour les petits gabarits , allez faire un tour dans la collection "jeunes filles".
Perso, j'y ai trouvé des trucs sympas (dont un joli trench sur lequel j'ai flashé) qui sont moins chers que ceux du rayon femme
Je parle surtout pour le site en ligne.

Glam'bulleuse

by on Sam Jan 24, 2009 18:30  

Par rapport aux ptites chemises ESPRIT, les tailles c'est comment ? Pile la bonne taille, un peu plus petit que d'habitude, plus grand ?

www.laddenda.blogspot.com > mon blog de photos

Papesse du Glam

by on Sam Jan 24, 2009 18:42  

la bonen taille je trouve

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Jan 24, 2009 18:44  

latitesam, pour les questions de taille, ça se passe dans la partie SAV : regardes dans l'index si nous avons déjà un sujet sur cette marque :!:

Glam'oureuse

by on Sam Jan 24, 2009 18:48  

J'adore Esprit, je viens justement de recevoir un jean et d'en commander deux autres sur leur site.
Je n'achète cependant que des pantalons chez eux (quelques robes aussi) car je trouve leurs top assez basiques et chers pour ce que c'est !

La raison : avez-vous remarqué que la taille (= hanches) est généralement plus grande pour une taille équivalente de magasin "français". Apparemment c'est dû au fait que les allemandes soient plus "hanchues" que les latines ... et j'en suis ravie !

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Shopping » Mes repérages de mini ou petits sacs Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook