|
|
|
Gengis
Présidente du Glam
Message(s) : 1502

|
Espace NGR
by
Gengis
on Mer Mai 21, 2008 11:46
Bienvenue sur le sujet consacré à NGR ce lieu organisant des ventes privées
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité du service
- L'intérêt des prix : cela vaut il le coup de se déplacer ? La qualité des vêtements
- Les avis des personnes ayant acheté chez NGR
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles vendus, voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
............................................................................................................
quels sont les prix pratiqués et les articles vendu sont-ils de vieilles vieilles collection ou on peut trouver des fringues de cette saison?
Parce qu'actuellement il y a une vente maje, sandro, nine west, isabel marant, american vintage au NGR ds le 16ème. J'hésite à y aller, si ce sont les mêmes fringues que ceux vendu sur BC, VP & co je serais trop dégoutée de m'être déplacée que pour ça.
mon blog Un bon plan Hermès
|
|
|
lagrandetige
Glam'oureuse
Message(s) : 412

|
by
lagrandetige
on Mer Mai 21, 2008 12:25
si je te dis que Bazarchic est la filiale internet de l'espace NGR, ça répond à ta question ? 
|
isaco
VIP de la bulle
Message(s) : 150

|
by
isaco
on Mer Mai 21, 2008 12:30
Personnellement, je ne trouve jamais rien chez bazarchic, chez NGR ça arrive mais surtout sur les marques que tu cites (maje...) ne t'attends à rien de génial. Si tu es dans le quartier ou que tu as du temps, tu peux y aller. Sinon...
|
Miss Catastrophe
Glam'bulleuse
Message(s) : 252

|
by
Miss Catastrophe
on Mer Mai 21, 2008 13:05
J'ai été allé une fois, pour une vente sandro, en septembre je crois.
Collection de l'année d'avant, toutes les tailles (j'y été allé le premier jour), j'avais acheté une blouse en soie à 45 euros et une robe dans les 60 euros (soie aussi) ainsi qu'un haut maje qui restait d'une ancienne vente (volte, bleu marine, à 40 euros je crois)
Il faut payer par chèque et tu ne peux essayer que par dessus tes vetements, devant tout le monde (pas de cabine) -même si ya des filles qui n'hésitent pas à exhiber leur string mais bon, les vendeuses râlent...
Perso j'avais trouvé ça interressant, mais je suis pas certaine que ce soit mieux que les ventes privées sur internet, mais comme j'aime voir le vêtement, le toucher, et vérifier que la forme me va, c'était bien pour moi!
|
princesse kitty
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
by
princesse kitty
on Sam Juin 07, 2008 13:55
Et bien généralement ils ne vendent que des vieilles collections.
Donc si tu cherches des fringues de collec actuelle ce n'est pas là que tu trouveras ton bonheur.
|
Nakahe
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
espace NGR
by
Nakahe
on Sam Juin 07, 2008 14:14
effectivement, je confirme, j'y allais régulièrement avant :
- ce sont les collections passées
- les prix peuvent être globalement intéressants (mais c'est aussi selon les marques et les articles, certains trucs valent le coup)
- il peut y avoir de "vrais" articles comme des trucs beaucoup plus "kitsch"
- les vendeuses peuvent te "sauter dessus" sans que tu ais le temps de comprendre (surtout les 1ers jours des ventes : y a un monde souvent pas possible donc stress ambiant, gare à toi si tu suis pas les flèches ou si tu ne remets pas exactement à leur place les articles que tu ne veux pas)
- sinon, on peut quand même essayer, mais c'est sûr faut se cacher et prendre d'assaut les quelques miroirs
- après, en fonction des marques que tu affectionnes, je trouve que ce sont souvent les mêmes ventes qui sont intéressantes (Les Petites, V.Bruno ...)
- enfin, il vaut mieux y aller les 1ers jours pour avoir du choix
- et bien bien fouiller
En un mot, après y être allée régulièrement, on se lasse un peu je trouve ... l'impression de revoir toujours les mêmes articles
L'idéal est d'y aller avec une idée bien précise de ce que tu avais repéré dans les collec passées pour ne pas trop se perdre
Sinon, le site Bazarchic est du coup une bonne alternative (sans la perte de temps car franchement il faut se motiver pour aller à l'espace du 16ème)
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Bonjour à toutes !
Peut-on accéder librement (sans inscription) à l'espace NGR de la rue de boulainvilliers ? Je passe devant souvent mais je n'ose pas entrer... Comment fait-on pour avoir le programme ? Je ne reçois que celui de la "maison mère".
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Forever Pink
Présidente du Glam
Message(s) : 1443

|
Re: Espace NGR
by
Forever Pink
on Mer Fév 25, 2009 10:44
Peros, j'y suis déjà allée et on a rien vérifié à l'entrée, je pense que ça dépend des jours/des ventes...
Ventes &Troc
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
by
Turquoise
on Mer Fév 25, 2009 17:51
Je vais peut-être tenter ma chance un de ces jours alors...
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
kaamiye
Présidente du Glam
Message(s) : 1387

|
by
kaamiye
on Jeu Fév 26, 2009 18:19
Perso je suis allée cet aprem à l'espace NGR de Lyon, et il n'est pas question d'une quelconque inscription. Des robes Maje (la Jicky, plutot intemporelle) à 50 euros, des robes Sandro en soie à 38 euros, du Vanessa Bruno et du Stella Forest à 20 euros.
Pour les lyonnaises, même si le stock est assez limité, ça vaut quand même franchement le coup... 
Mon Blog Mon vide-dressing Ma boutique de bijoux en cuir
|
lseine
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
by
lseine
on Mer Juin 01, 2011 16:29
Il y a un nouveau Espace NGR à Asnières J'y suis allé mais apparemment c'est un peu la même chanson (on retrouve les mêmes marques que vous citez dans ce sujet : Maje, Sandro, Vanessa Bruno) peu de tailles, pas de cabines pour essayer.
En revanche, les prix étaient vraiment très bas : les robes à 20€, les jeans à 10€. En fouillant bien bien, on peut trouver quelques trucs intéressants. Perso, j'ai rien trouvé en vêtements. Je me suis rabattue sur les sacs (sans marque mais tout mignons).
|
|