|
|
|
Juwai
Messagère du Glam
Message(s) : 592

|
Re: Espace Max
by
Juwai
on Dim Déc 05, 2010 19:08
Toujours aucun signe de vie de ma commande (voir trois messages au-dessus).
Bon, je l'annule.
Résultat des courses : deux commandes, deux annulations pour cause de "ça fait 10 jours que la date limite d'expédition est passée, faudrait voir à pas me prendre pour une jambonne".
M'étonnerais que je donne une troisième chance à ce site, je n'aurais déjà pas du recommencer après la premier commande.
Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.
|
|
|
Thilde
Glam'bulleuse
Message(s) : 244

|
by
Thilde
on Ven Déc 10, 2010 0:08
j'ai reçu un mail, ma commande de la VP scarlett Roos est expédiée! j'attends l'arrivée! ça met combiende temps en général qd ils disent que c'est expédié?
|
Thilde
Glam'bulleuse
Message(s) : 244

|
by
Thilde
on Mer Déc 15, 2010 18:20
j'ai tout reçu sans problème, à part des retard de la poste! tout est parfait, et je trouve que les articles scarlett roos sont bien taillés! voilà contente!
|
didi34
Glam'experte
Message(s) : 63

|
by
didi34
on Mer Déc 22, 2010 18:02
Je viens a mon tour conter mes mésaventures avec ce site: Le 29 novembre j'achete un pull en cachemire pour mon chéri (vente privée) a un bon prix,je suis ravie j'ai trouvé le cadeau de noel idéal. L'expédition est prévu entre le 15 et 21 décembre,je trépigne d'impatience, le lundi 20 je consulte le site, "commande annulée"! j'appelle un milliard de fois le mardi (impossible a joindre le jour meme) et là on m'annonce qu'il y'a rupture de stock et que je vais être remboursée bientôt... Le pire dans cette histoire c'est que j'ai vu un magnifique pull en cachemire pour homme sur un autre site (evidement la vente privée est passée) Que ça soit les autres mois de l'année je comprendrais (meme si je pige pas pourquoi la fameux pull espacemax est resté disponible 4 jours après ma commande) mais m...a 4 jours de Noel je fais comment moi? je finis tard en plus, du coup pas de shopping en sortant du boulot, je suis furax! En plus si j'avais pas appelé, on m'en aurait même pas informé (un mail fantôme m'a été envoyé le 20 selon le SAV,bizarre,je l'ai jamais reçu) C'est la 1ere fois que je commande chez eux et la dernière, quand on sait pas compter les articles dispo, on fait pas de ventes privées sur le net! Franchement site a fuir!!!!!!!
|
Juwai
Messagère du Glam
Message(s) : 592

|
by
Juwai
on Ven Jan 07, 2011 18:54
Je tiens à indiquer que pour la première fois, une de mes commandes a été traitée, envoyée (mail reçu hier) et reçue (dans ma boite aux lettres ce soir).
Et en plus ils sont dans les temps (ils avaient jusqu'au 10).
La troisième fut donc la bonne.
Et, oui, ma persévérance à commander sur des sites peu fiables me tuera.
Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.
|
Alias64
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 787

|
by
Alias64
on Mer Jan 12, 2011 21:12
je viens de commander sur le site 3 pulls de la marque only, je croise les doigts !
|
SwingClo
Messagère du Glam
Message(s) : 583

|
by
SwingClo
on Ven Jan 14, 2011 6:41
Je commande beaucoup sur ce site, et malgré quelques mésaventures qui ont toujours fini par se régler, je suis satisfaite de leurs services. Bon c'est vrai que quand il y a un problème c'est un peu difficile d'entrer en contact avec eux... mais pour ma part ça c'est toujours bien fini.
|
Alias64
Message(s) : 787

|
by
Alias64
on Mer Jan 19, 2011 11:25
commande passée mercredi, reçue aujourd'hui, ça aurait pu être plus rapide mais je suis satisfaite au vue des problèmes que vous avez connus ! la commande est parfaite, tout va bien, je ne renvoie rien. je pense repasser commande dans la section soldes du site, toujours la marque only.
|
BlondinetteDoudoue
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
je suis catastrophée par ce site: 2 commandes à mon actif: la première: annulée après 1 mois le délais de livraison passé! il faut les harceler pour avoir des réponses, des infos et il ne répondent pas par mail La seconde: je l'ai renvoyée ça n'allait pas. et là visiblement mon colis a été livré au gardien et n'est toutjours pas enregistré en tant que retour.....De même que précédemment, il faut s'accrocher pour les avoir, ils ne répondent pas au mail, au téléphone faut poireauter!!!!! C'est un site de vente à fuir
|
violetteb
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
by
violetteb
on Mar Avr 05, 2011 23:22
bonsoir
je me suis inscrite juste pour temoigner moi aussi car je vous lis assidument et vos bons plans , annecdotes m'ont bien souvent servie
J'ai commandé sur ESPACE MAX une robe à 35 e au lieu de 115 e , sachant tres bien qu'il s'agit de vetements au prix gonflé articiellement, arrivée sans emballage ni etiquette elle ne me va pas , retour mi decembre . 18 janvier aucune nouvelle , le formulaire de contact sur le site ne marche pas , je finis au bout de 3 jours par avoir le service client au tel qui s'excuse bla bla et m'envoie un mail me disant que l'article ayant été enregistré en retour le 24/12 conformément aux conditons generales de ventes je ne pourrais être remboursée avant le 24/01 . En effet les CG sont super favorables au consomateur !!! , le délai est bien de 30 jours .
En réalité j'ai été remboursée sur mon compte PAYPAL le 29 MARS !
J'ai fait via le formulaire du site car il n y a rien d'autre, un courrier de mécontentement , car c'est en réalité la 2 eme fois que cela arrive ...bien sur pas de réponse .
Donc ESPACE MAX et ses pratiques financieres douteuses , c'est fini
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2007

|
by
Moka64
on Mer Avr 06, 2011 9:36
Je ne connais personne qui n'ai pas eu de déboires avec Espace Max.
Ils ne remboursent JAMAIS dans les 30 jours. Ils sont totalement dans l'illégalité. Et chaque jour de retard donne droit à une indemnité pour le client lésé. Il ne faut pas hésité à saisir la Direction Générale de la concurrence, de la consommation et des fraudes pour les dénoncer via ce formulaire de litige commercial. Je l'ai fait, ils répondent trés vite en demandant de retourner les preuves de dépôt de colis, de remboursement, etc ...
Faut pas hésiter. Ca ne coûte qu'un timbre 
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2192

|
by
candily
on Ven Oct 14, 2011 18:10
Le site ferme, je suis un peu déçue car j'y ai déjà fait de bonnes affaires....
http://www.blog-ventes-privees.com/2011 ... espacemax/
|
meilabichette
PDGère du glam
Message(s) : 700

|
by
meilabichette
on Ven Oct 14, 2011 20:12
Ah ben zut, c'est vrai que question remboursement, mieux valait être patiente...mais c'est vrai qu'on trouvait des marques sympa et les soldes étaient super intéressantes...
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
by
Turquoise
on Ven Oct 14, 2011 22:04
Ah je n'étais pas au courant, merci de l'info candily.
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
schocobon64
Glam'oureuse
Message(s) : 342

|
by
schocobon64
on Mer Déc 14, 2011 15:27
le site va réouvrir dans 2 jours!
|
candily
Prêtresse du Glam

|
by
candily
on Mer Déc 14, 2011 16:33
c'est vrai?? comment as-tu eu l'info?
|
schocobon64
Glam'oureuse
Message(s) : 342

|
by
schocobon64
on Mer Déc 14, 2011 16:37
je viens de recevoir un mail. j'ai fait des recherches et visiblement espacemax a été racheté par le site Private outlet..
|
candily
Prêtresse du Glam

|
by
candily
on Mer Déc 14, 2011 16:39
ah oui donc ca sera la politique de privateoutlet et fini les bons plans espacemax, enfin c'est mieux que rien. Ils ont acheté le nom, espérons qu'ils garderont le concept (braderie...)
|
meilabichette
PDGère du glam
Message(s) : 700

|
by
meilabichette
on Mer Déc 14, 2011 17:11
Ahaha juste avant les soldes...ma fois c'est peut-être intéressant 
|
glam'addict
Message(s) : 737

|
by
glam'addict
on Ven Déc 16, 2011 13:02
Privateoutlet n'est pas très sérieux. Après 02 mésaventures, j'ai arreté les frais.
|
|