- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Escarpins dorés : je garde ou pas

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vanina75
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

victoire82 a écrit:
vanina75 a écrit:
ces shoes doivent aller avec beaucoup de choses, je pense, surtout avec des pantalon. Si c'est la couleur qui t'inquiète, arde-les, le doré c'est indémodable.
Mais les filles, je ne sais pas comment vous pouvez vivre avec des talons aussi hauts! Moi, des chaussures comme ça, dans un magasin, je ne les regarde même pas tellement le talon est haut!

Vanina, il faut souffrir pour gagner quelques centimètres Very Happy

En fait, il suffit que tu t'habitues (voire te force!) à mettre des petits talons...puis tu augmentes la hauteur de tes talons, et le tour est joué! Ce n'est qu'une habitude à prendre!

Je trouve que pour démarrer avec des talons, c'est plus facile de commencer avec des bottes ou low boots car ça te maintient la cheville...Il ne faut quand meme se faire une entorse en voulant juste grapiller quelques centimètres!

LOL Non mais comme je disais dans un autre topic, je crois que je vais assumer mes 1m60. je mets juste quelques centimètres de temps en temps quand je veux allonger un peu ma silhouette mais je trouve que les chaussures de maintenant sont soit trop hautes soit trop plates. Difficile pour moi de trouver un juste milieu entre la ballerine et l'escarpin de la mort qui tue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: