| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
victoire82 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Oui, garde les!
J'avais flashé sur tes chaussures Mai Linh quand tu les as postées sur le forum la première fois...Tu m'avais indiqué le Printemps Haussman pour les trouver...Et bien il n'y en avait plus!  _________________ «Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]
http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle? |
|
|
 |
ebichu Glam'experte

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Le talon est beaucoup trop haut pour moi!
Mis à part ça,je les trouve jolies! |
|
|
 |
Mai Linh Glam'experte
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
| victoire82 a écrit: | Oui, garde les!
J'avais flashé sur tes chaussures Mai Linh quand tu les as postées sur le forum la première fois...Tu m'avais indiqué le Printemps Haussman pour les trouver...Et bien il n'y en avait plus!  |
Oui j'ai vu j'y suis repassé la semaine dernière et elles n'étaient plus sur le stand. En plus, le site de vente en ligne ne livre pas en France... C'est galère  _________________ www.myspace.com/mailinhmusic |
|
|
 |
Kanae Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 9:12 Sujet du message: |
|
|
|
Garde-les, elles sont vraiment très belle. |
|
|
 |
victoire82 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
| Mai Linh a écrit: | | victoire82 a écrit: | Oui, garde les!
J'avais flashé sur tes chaussures Mai Linh quand tu les as postées sur le forum la première fois...Tu m'avais indiqué le Printemps Haussman pour les trouver...Et bien il n'y en avait plus!  |
Oui j'ai vu j'y suis repassé la semaine dernière et elles n'étaient plus sur le stand. En plus, le site de vente en ligne ne livre pas en France... C'est galère  |
Oui, donc je l'ai dans l'os! Je préfère en rire! _________________ «Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
ces shoes doivent aller avec beaucoup de choses, je pense, surtout avec des pantalon. Si c'est la couleur qui t'inquiète, arde-les, le doré c'est indémodable.
Mais les filles, je ne sais pas comment vous pouvez vivre avec des talons aussi hauts! Moi, des chaussures comme ça, dans un magasin, je ne les regarde même pas tellement le talon est haut! |
|
|
 |
Mai Linh Glam'experte
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
Lol question d'habitude je dirais
Et puis j'ai de l'entraînement aussi parce que les talons aiguilles sur le parvis de la Défense je peux te dire que c'est pas simple tous les jours ... _________________ www.myspace.com/mailinhmusic |
|
|
 |
Oniki Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 307 Localisation: 34 ans sous un ciel bleu lavande et des rafales de Mistral!
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
Comme dit plus haut, ce doré n'est pas clinquant (il fait même argenté ^^) donc ça peut se porter facilement, garde-les  |
|
|
 |
Gweetie Glam'experte

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
|
J'aime bien. Le doré c'est pourtant pas mon truc, mais je pense que tu pourras facilement les mettre, et puis leur ligne est tout à fait réussit! |
|
|
 |
Mai Linh Glam'experte
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien vu le temps qu'il fait ... je ne suis pas prête de les mettre ! :'( _________________ www.myspace.com/mailinhmusic |
|
|
 |
victoire82 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
| vanina75 a écrit: | ces shoes doivent aller avec beaucoup de choses, je pense, surtout avec des pantalon. Si c'est la couleur qui t'inquiète, arde-les, le doré c'est indémodable.
Mais les filles, je ne sais pas comment vous pouvez vivre avec des talons aussi hauts! Moi, des chaussures comme ça, dans un magasin, je ne les regarde même pas tellement le talon est haut! |
Vanina, il faut souffrir pour gagner quelques centimètres
En fait, il suffit que tu t'habitues (voire te force!) à mettre des petits talons...puis tu augmentes la hauteur de tes talons, et le tour est joué! Ce n'est qu'une habitude à prendre!
Je trouve que pour démarrer avec des talons, c'est plus facile de commencer avec des bottes ou low boots car ça te maintient la cheville...Il ne faut quand meme se faire une entorse en voulant juste grapiller quelques centimètres! _________________ «Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]
|
|
 |
Shalimar VIP de la bulle

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 258 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|