|
|
|
Perlettte
Prêtresse du Glam

|
Erotokritos
by
Perlettte
on Sam Jan 12, 2008 18:45
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Erotokritos
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques Erotokritos et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Bonsoir à toutes
L'autre jour, j'ai écrit un mail à Erotokritos pour leur demander s'ils avaient des points de vente sur Lyon.
Un quart de seconde plus tard, je reçois un gentil mail d'une demoiselle de chez eux avec un fichier excel contenant tous leurs points de vente dans le monde entier...
Donc pour celles que ça intéresse, envoyez-moi votre mail en MP et je vous le forwarde 
Mes ventes/trocs
|
|
|
Forever Pink
Présidente du Glam

|
by
Forever Pink
on Sam Jan 17, 2009 17:12
Hello, je suis en pleine contemplation d'escarpins eroto kritos mais avant de passer à l'acte, compte tenu de leur prix conséquent j'aurais voulu avoir des avis sur la qualité et comment ça taille...
Merci 
Ventes &Troc
|
jemappellealice
Glam'bulleuse

|
by
jemappellealice
on Sam Jan 17, 2009 17:22
de mon experience (4 paires ) ça chausse normal ou grand en fonction des modeles, et tres tres bonne qualité ! tres grand confort aussi 
mes petites ventes
|
Forever Pink
Présidente du Glam

|
by
Forever Pink
on Sam Jan 17, 2009 17:27
Merci jem'appellealice, ce sont des escarpins plateforme donc je m'interrogeais aussi pour le confort...bon ce n'est pas très raisosnable (dixit la fille droguée aux chaussures) mais je crois que je vais me laisser tenter... En espèrant qu'ils ne tailleront pas trop grand sinon je serais ultra dégoutée 
Ventes &Troc
|
|