|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Plus que 42 minutes et l'enchère sur ce sac Erotokritos s'achève :
**Pro FB**
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
je ne l'aime pas trop dans ce coloris moi...mais si tu as flashé n'hésite pas My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/ |
|
Prêtresse du Glam |
C'est un bon prix ? il est à combien le petit modèle en boutique ?
**Pro FB**
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
|
|
Papesse du Glam |
Le hic c'est qu'il est rigide et pas démentiellement pratique |
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
Moi j'adore, mais c'est vrai que pour transporter des document ca doit tomber dans le fond d'une manière bizarre non? D'après certaines photos que j'ai vu il ce plie un peu quand même, enfin tu nous dira! |
|
Présidente du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Arf les avis ne sont pas très positifs .... en tout cas je l'ai pris !
**Pro FB**
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
J'aurais bien aimé qu'il vous plaise aussi !!
**Pro FB**
|
|
Glam'gurû |
J'ai failli l'acheter l'an dernier j'avais craqué sur le modèle python argenté mais il était hors de prix autour de 400 euros je crois... Alors c'est une bonne affaire ! Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
Franchement, j'ai acheté un de ces sacs (en rouge) et je suis finalement très déçue. Je l'ai acheté au prix fort, mais je trouve que le cuir n'est pas de ceux qui vieillissent bien, mais ça n'engage que moi... |
|
Papesse du Glam |
Que pensez vous de la collection Erotokritos pour Monoprix? |
|
Glam'oureuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
J'étais pas du tout au courant de cette collaboration, je suis ravie de voir ce topic. J'adore la robe bleue, et le pantalon. La veste j'aime aussi, mais y'a un truc qui me chiffone, je sais pas vraiment quoi. |
|
|
|---|---|
| Mode - Comment porter » cette robe erotokritos? | Mode - Comment porter |
| Mode - SAV et questions pratiques » Erotokritos | Mode - SAV et questions pratiques |