Erborian

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Erborian  by on Ven Mars 04, 2011 22:37  

C'est plus particulièrement de 7 Herbs par Erborian dont je veux parler.

Ce que Sephora dit de la marque :

Citer:
Image
Petite sœur d’ERBORIAN, 7Herbs puise sa richesse dermo-cosmétique de 7 herbes réparatrices réputées des pharmacopées du monde : l’Herbe du tigre, le Romarin, la Petite Camomille, la Renouée Japonaise, la Réglisse, le Scutellaire et le Thé vert.
Découvrez son programme de désensibilisation pour retrouver une peau saine & parfaite :
1. Contrôler les méfaits du passé
2. Reprogrammer la peau aujourd’hui
3. Rendre la peau plus forte pour demain

L'hiver dernier, j'avais fait une commande sur le site de Sephora, et parmi les trois échantillons au choix, j'ai choisi celui là, Touche Parfaite aux 7 herbes, une crème fondante unificateur de teint.
Image
Je l'ai testé la semaine passée, et j'ai sérieusement été bluffée !

Un p'tit email de Sephora m'indiquant 20% de réduction sur tout le site m'a convaincue de passer commande du produit. J'ai ainsi pu le tester toute la semaine. Et je n'ai eu que des compliments.
Image
Ce que Sephora dit du produit :
Citer:
Image
Crème fondante, unificateur de teint puisant sa richesse dans 7 herbes aux propriétés réparatrices.

Touche Parfaite aux 7 Herbes est LE nouveau geste beauté. Nouvelle génération de fond de teint et crème hydratante, il laisse comme un voile transparent, unifie le teint et s'adapte à toutes les carnations de peau. C'est une excellente base de maquillage.

En un seul geste, les imperfections sont camouflées et la définition du visage sublimée. l'apparence des rides et ridules est atténué, la peau est hydratée et revitalisée.

Résultat du test : un teint unifié, nickel, toute la semaine on m'a dit que j'avais une belle peau, un joli teint... (J'ai une peau mixte à tendance acnéique).

Un crème qui a tout bon ! À petit prix (19,90 € pour 30 mL)

À celles qui hésitent encore, et celles qui ont un teint clair, foncez !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et vous les filles, vous avez des produits de chez Erborian, qu'en pensez-vous ?

sujet indexé

Mon blog Audrey at Tiffany's

Ambassadrice pour EYEKO, C'est ici pour commander/Code E14976

Recherche BOS Urban Decay Alice In Wonderland

Ministre du Glam

Re: Erborian  by on Sam Mars 26, 2011 16:41  

Je pense que je vais me laisser tenter par cette crème!! Vu le prix et que j'ai -20%, pourquoi pas! Et puis c'est bien quelque chose de plus léger que du FDT pour quand il fait chaud.
Tu l'appliques aux doigts? Est-ce qu'il faut poudrer après? J'ai peur de briller dans la journée, j'ai également une peau mixte à tendance acnéique.

PDGère du glam

Re: Erborian  by on Sam Mars 26, 2011 19:36  

Effectivement tu m'as convaincue en plus c'est un truc aux plantes... mais je viens d'utiliser mon code -20..... :(
A l'occasion je testerai. Mais j'ai aussi la peau mixte donc j'ai peur que ca fasse briller....

Mon Monde Ebay

Ministre du Glam

Re: Erborian  by on Sam Mars 26, 2011 19:56  

Je me demande si je peux m'en servir pour éclaircir mon FDT en attendant que je reprenne des couleurs... :mrgreen:

D'ailleurs nevergetold, quand tu dis "teint clair" c'est clair jusqu'à quelle teinte environ? :?
(Je pose beaucoup de questions, désolée :oops: )

Glam'oureuse

Re: Erborian  by on Dim Mars 27, 2011 7:28  

@Tigrou => J'applique une à deux noisettes sur le visage, au doigt oui, je me suis rendue compte qu'au pinceau je mettais beaucoup trop de matière.
Parfois je mets cette crème seule, avec juste un peu de blush, d'autres fois, je mets de la poudre au dessus (BareMinerals) ça dépend de mes humeurs et de l'état de ma peau...
Parfois en milieu de journée, je sens ma peau grasse, mais je ne brille pas. Ça me perturbe un peu lorsque je sens ça, j'arrête pas de demander à mes collègues 'Je ne brille pas là ? Et là ?' et toujours réponse négative. Et lorsque je fais un petit passage miroir aux toilettes, effectivement, je ne brille pas :)
Je ne sais pas quel FDT tu utilisais jusqu'à présent, mais pour avoir testé d'autres FDT, c'est le seul qui me convienne.
J'ai utilisé ces deux-là, BODYGUARD est beaucoup trop foncé, et LUMINELLE est un poil trop foncé

BODYGUARD URBAN DECAY
Image

BEIGE ROSE LUMINELLE YVES ROCHER
Image

Erborian est donc mon gros coup de coeur :) Le seul qui me convienne vraiment :D

Ministre du Glam

Re: Erborian  by on Dim Mars 27, 2011 8:52  

D'accord! Merci pour ta réponse :)

Ministre du Glam

Re: Erborian  by on Mer Mars 30, 2011 19:31  

Toujours à la recherche de la Touche Parfaite :lol: Savez-vous où est-ce que je peux la trouver sur Paris? Au Printemps/Galeries Lafayette peut être? Elle est introuvable chez Sephora (et j'en ai fait quelques uns déjà)... :-|

Glam'oureuse

Re: Erborian  by on Mer Mars 30, 2011 20:36  

Au printemps ils ont un rayon, s'ils ont cette crème je sais pas mais généralement ils ont les produits difficilement trouvables ailleurs. C'est rangé au 1 er étage du printemps de la beauté avec nuxe caudalie et compagnie.

Je vais y passer vendredi, si tu l'as pas déjà acheté je te confirmerai sa présence ou non car je compte l'acheter aussi ;)

Ministre du Glam

Re: Erborian  by on Mer Mars 30, 2011 20:55  

Ah j'irai voir demain alors! C'est sur mon chemin :) Je te tiendrai au courant ^^ Merci pour ta réponse!

Glam'oureuse

Re: Erborian  by on Mer Mars 30, 2011 21:14  

Pour info, j'ai acheté la mienne sur le site de Sephora, elle n'est pas dans mon magasin... (Valenciennes).

Ministre du Glam

Re: Erborian  by on Ven Avr 01, 2011 19:23  

Je ne l'ai pas trouvée au Printemps, j'ai peut être mal cherché j'y suis passée rapidement.. Tant pis!

Glam'confirmée

Re: Erborian  by on Dim Juil 03, 2011 19:36  

La touche parfaite est en voie de suppression des points de vente Sephora, tout comme la gamme 7Herbs...

Caroline Daily on Facebook