|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
C'est plus particulièrement de 7 Herbs par Erborian dont je veux parler. Citer: ![]() Petite sœur d’ERBORIAN, 7Herbs puise sa richesse dermo-cosmétique de 7 herbes réparatrices réputées des pharmacopées du monde : l’Herbe du tigre, le Romarin, la Petite Camomille, la Renouée Japonaise, la Réglisse, le Scutellaire et le Thé vert. Découvrez son programme de désensibilisation pour retrouver une peau saine & parfaite : 1. Contrôler les méfaits du passé 2. Reprogrammer la peau aujourd’hui 3. Rendre la peau plus forte pour demain L'hiver dernier, j'avais fait une commande sur le site de Sephora, et parmi les trois échantillons au choix, j'ai choisi celui là, Touche Parfaite aux 7 herbes, une crème fondante unificateur de teint. ![]() Je l'ai testé la semaine passée, et j'ai sérieusement été bluffée ! Un p'tit email de Sephora m'indiquant 20% de réduction sur tout le site m'a convaincue de passer commande du produit. J'ai ainsi pu le tester toute la semaine. Et je n'ai eu que des compliments. ![]() Ce que Sephora dit du produit : Citer: ![]() Crème fondante, unificateur de teint puisant sa richesse dans 7 herbes aux propriétés réparatrices. Touche Parfaite aux 7 Herbes est LE nouveau geste beauté. Nouvelle génération de fond de teint et crème hydratante, il laisse comme un voile transparent, unifie le teint et s'adapte à toutes les carnations de peau. C'est une excellente base de maquillage. En un seul geste, les imperfections sont camouflées et la définition du visage sublimée. l'apparence des rides et ridules est atténué, la peau est hydratée et revitalisée. Résultat du test : un teint unifié, nickel, toute la semaine on m'a dit que j'avais une belle peau, un joli teint... (J'ai une peau mixte à tendance acnéique). Un crème qui a tout bon ! À petit prix (19,90 € pour 30 mL) À celles qui hésitent encore, et celles qui ont un teint clair, foncez ! -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et vous les filles, vous avez des produits de chez Erborian, qu'en pensez-vous ? sujet indexé
Mon blog Audrey at Tiffany's |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Je pense que je vais me laisser tenter par cette crème!! Vu le prix et que j'ai -20%, pourquoi pas! Et puis c'est bien quelque chose de plus léger que du FDT pour quand il fait chaud. |
|
PDGère du glam |
Effectivement tu m'as convaincue en plus c'est un truc aux plantes... mais je viens d'utiliser mon code -20..... |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
@Tigrou => J'applique une à deux noisettes sur le visage, au doigt oui, je me suis rendue compte qu'au pinceau je mettais beaucoup trop de matière.
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Au printemps ils ont un rayon, s'ils ont cette crème je sais pas mais généralement ils ont les produits difficilement trouvables ailleurs. C'est rangé au 1 er étage du printemps de la beauté avec nuxe caudalie et compagnie. |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Pour info, j'ai acheté la mienne sur le site de Sephora, elle n'est pas dans mon magasin... (Valenciennes).
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
|