Epilations du maillot

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Epilations du maillot  by on Dim Juil 03, 2011 21:49  

Bonjour, Je me présente je suis une ados de 16 ans ( désolée pour les fautes d'orthographes... ) je n'ai pas vraiment de poils qui dépasse du maillot mais je n'aime pas les poils ...
pour le moment je n'ai rien fait, peut être un petit de rasoir de temps en temps ... ( je sais ce n'ai pas très bien, mais j'ose pas franchir le pas pour l’épilation a la cire, et surtout à cause de ma mère qui est contre l’épilation. donc voila je voudrais savoir comment votre première épilation a la cire c'est passé et si vous aviez la mère que moi, comment avez vous convaincus la vôtres ?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Epilations du maillot  by on Dim Juil 03, 2011 22:09  

Alors franchement, tant que tu n'as rien qui dépasse du maillot et que tu n'as pas de raison d'avoir une intimité avec quelqu'un, laisse les tranquille! :P Au pire tu les raccourcis un peu au ciseau, mais ne touche pas au rasoir malheureuse!

Après, la cire c'est vraiment l'idéal pour ça, il y a une recette pour la faire toi-même.

Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec ma mère, tout dépend des raisons de la tienne. Si elle est complètement anti-épilation pour elle et pour les autres, il faut essayer de lui faire passer le message que c'est ce que tu souhaiterais. Et si jamais elle a peur que tu veuilles le faire parce que tu as des relations sexuelles, là selon la situation, à voir avec elle. Dans tous les cas, c'est dommage et compliqué de vouloir lui cacher je trouve.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'stagiaire

Re: Epilations du maillot  by on Dim Juil 03, 2011 22:12  

@irma Oui je sais le rasoir c'est a bannir.. mais c'est pratique ! Ma mère est un peut veille france si tu vois ce que je veux dire ...

Prêtresse du Glam

Re: Epilations du maillot  by on Dim Juil 03, 2011 22:22  

Après rien ne t’empêche de te rendre seule dans un salon d'épilation (du style body minute c'est pas très cher), je considère l'épilation comme de l'intimité et à moins que ta mère rentre dans la salle de bain à tout bout de champs sans crier gare (et donc que tu as peur qu'elle découvre que tu t'épiles), je pense que tu peux te passer l'autorisation de ta mère pour ce genre de chose ;)

Mode - Shopping » Quel Maillot de bain ? Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Maillot de bain bandeau Vichy Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » maillot de bain retro?? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » 0ù trouver ce maillot de bain ?? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Un maillot de bain Push Up blanc sinon rien! Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook