Les bonnes adresses à Lille

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Les bonnes adresses à Lille  by on Jeu Nov 13, 2008 19:53  

Bonjour :!:
Recensez ici toutes voss bonnes adresses beauté sur Lille :!:

Bonjour,

J'habite sur Lille, et je sais qu'il y a un centre de thalasso sur st Amand les eaux, à une trentaine de km.

le connaissez-vous? j'aurais aimé y aller pour faire une journée de soins

merci d'avance de vos réponses

sujet indexé

Romarine

Glam'bulleuse

by on Jeu Nov 13, 2008 21:36  

Habitant Saint Amand les Eaux je connais un peu. Je crois que le séjour dure deux jours minimum. Les eaux de Saint Amand sont connues pour leurs propriétés bénéfiques pour les voies respiratoires et contre les rhumatismes. Attention, l'établissement ferme fin novembre et il faut réserver...
Plus d'infos ici

Messagère du Glam

Les bonnes adresses à Lille  by on Lun Déc 13, 2010 13:18  

Bonjour à toutes ! :)

Je suis du côté de Lille, et j'ai l'habitude de m'épiler toute seule (avec plus ou moins de réussite : je n'arrive pas à me mettre à la cire, trop douillette et trop long à mon goût :shock: :oops:). Cependant, je suis de plus en plus tentée d'essayer l'institut.

A la base, j'avais pensé à quelque chose du genre Yves Rocher, mais apparemment, pas mal de personnes ont l'air de dire que pour une première fois, ce n'est pas l'idéal.

Auriez-vous un institut ou une esthéticienne à domicile à me conseiller du côté de Lille ?

Merci par avance !

Bonne journée à tous !

Dernière édition par Taralia le Lun Avr 18, 2011 8:02, édité 2 fois.

Présidente du Glam

Ma question est peut-être bête mais tu veux épiler quoi au juste ?

Messagère du Glam

Re: Epilation à Lille ?  by on Lun Avr 18, 2011 8:04  

Bonjour !

Désolée, j'ai gaffé : je voulais modifier mon message de départ et j'ai supprimé les autres en les pensant inutiles alors que non.

Je pense me faire épiler le maillot et/ou les jambes... Les aisselles, ça me dirait bien, mais aïe, j'ai peur de la douleur ! En plus, mon choix dépendra en partie de mon budget :s

Merci par avance !

Bonne journée :)

Glam'experte

Re: Epilation à Lille ?  by on Lun Avr 25, 2011 11:39  

commence par essayer de faire ça par toi même sur les jambes, et puis tu sais ce n'est pas aussi douloureux que ça ça en a l'air,et bout de deux où trois séances ça sera aussi simple qu'une épilation à la crème.

www.zadrag.com

Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - SAV et questions pratiques » Bershka : tailles, avis, adresses magasins Bershka Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Cherche chaussures désespèrement..Bonnes adresses? Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Maje : la marque maje adresses, sav, informations sur Maje Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Les bonnes adresses Make-Up dans le monde. Beauté - Bons plans

Caroline Daily on Facebook